Aller au contenu

Quel est votre prochain achat de matos ?


SEB

Messages recommandés

bsoir a tous :applaudir2:

l'achat du portable de maman ayant grévé mon budget! ,pour la mise a niveau de la machine du gamin!

vais quand meme prendre Abit fatalyti +2 go Gskill pc 4000 + xt 1900xtx pour recycler mon 4000+(que je vais pouvoir o/c)

bon on ne vit qu'une seule fois

amicalement :biere:

Bon, c'est pas la mort non plus :lapin:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bsoir a tous :applaudir2:

l'achat du portable de maman ayant grévé mon budget! ,pour la mise a niveau de la machine du gamin!

vais quand meme prendre Abit fatalyti +2 go Gskill pc 4000 + xt 1900xtx pour recycler mon 4000+(que je vais pouvoir o/c)

bon on ne vit qu'une seule fois

amicalement :biere:

Bon, c'est pas la mort non plus :lapin:

 

:biere:

 

Clair j'aimerais que mon budget soit grévé comme sa :dingue: , si tu veux mettre ma machine a niveau sa me derange pas et sa te coutera moins cher :lapin: j'en demande pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite au deces de mon bon vieux clavier :o

tu l'as suicidé, c'est ça :o

 

Ouaip, il est beau et il a l'air pratique :)

 

PS : nous sommes dans le sujet Quel est votre prochain achat de matos ? et non dans quel a été votre dernier achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Gorgorgueu, tu es dans un topic " quel est votre prochain achat de matos", et t'as rien mis :o

Moi je recherche un clavier (pas noir) avec des poignées, sans fil (pas cent fils Alex), je l'ai vu sur BH dans un post, mais ou :zarb:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les amis, :hello:

 

Je vais carément changer de PC pour une machine plus puissante sur base athlon X2 4400 ou 4600 avec ce qui suit derrière pour pouvoir exploiter le nouveau format vidéo HD trés gourmand en ressources...

J'attends après les vacances, je crois qu'il devrait y avoir une baisse des tarifs suite à l'arrivée de nouveaux composants... :yais:

 

bonne semaine à tous

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...