Aller au contenu

Sauvegarder une DVD


Foutix

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vient d'acheter un GPS Alpine et je souhaite faire une copie de sauvegarde du DVD de navigation.

Le problème est que le DVD d'origine a plus de 6 Go et que les DVD du commerce ne font que 4,7 Go.

Comment faut il faire SVP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut un graveur "spécial", mais il faut que ton graveur le supporte, donnes nous les références si tu ne sais pas s'il le supporte ou pas :)

 

Autrement s'il le supporte pas, la seule solution est de faire une image du disque avec alcohol et de la garder sur un disque dur. Ou alors, de zipper l'image, de la couper en 2 et de la graver sur 2 DVD. Mais bon c'est assez lourd comme solution :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que beaucoup de membre on l’esprit bien mal tournée, quand ils lisent copie pense de suite piratage.

Ne vous est il jamais arriver d’acheter des CD ( audio ) de les mètres dans le chargeur de votre voiture et de les retrouvés complètement rayer au bout de quelque temps ???????

 

Le DVD d’Alpine (GPS) coûte pas moins de 250 euros, je trouve que pour cette somme il est plus sûr de faire une ( SAUVEGARDE ) .

 

Merci quand même à ceux qui ont essayée de m’aider, mais mon problème reste entier.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que beaucoup de membre on l’esprit bien mal tournée, quand ils lisent copie pense de suite piratage.

Ne vous est il jamais arriver d’acheter des CD ( audio ) de les mètres dans le chargeur de votre voiture et de les retrouvés complètement rayer au bout de quelque temps ???????

je te comprends :respect:

 

mais as tu lu la loi dadvsi? :/ c'est de la que vient la remarque de DataWolf :respect:

 

bonne gravure :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que beaucoup de membre on l’esprit bien mal tournée, quand ils lisent copie pense de suite piratage.

Ne vous est il jamais arriver d’acheter des CD ( audio ) de les mètres dans le chargeur de votre voiture et de les retrouvés complètement rayer au bout de quelque temps ???????

 

Le DVD d’Alpine (GPS) coûte pas moins de 250 euros, je trouve que pour cette somme il est plus sûr de faire une ( SAUVEGARDE ) .

 

Merci quand même à ceux qui ont essayée de m’aider, mais mon problème reste entier.

 

Cordialement

 

desole, si tu as bien lu mon post, ton probleme est resolu :voila:

 

autrement si tu veux debattre sur la copie privee, tu vas dans la rubrique "divers", y-a de quoi faire ;-)

 

ps: les remarques dans les autres posts n'etaient pas mechantes, mais elles rappellent qelques mises en garde necessaires pour le site :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc Toc Toc c'est encore moi :??:

 

J'ai un défi pour vous :heu:

J'ai vient de graver mon dvd, un verbatim dvd+r dl, en UDF.

Ben i marche pas.........

Le lecteur me dit Disc illisible. :/

Je me pose 2 questions:

C'est peut être un problème de label

C'est peut être un problème de protection anti-copie :timide:

 

a vous le clavier :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...