Aller au contenu

pbm overburning


walkiri

Messages recommandés

bonjour!!

 

j ai besoin de votre aide car j essaye desesperement de graver Tarzan et Cendrillon pour mes enfants qui ne comprennent pourquoi maman n y arrive pas mais les films depasse ~720mo.

j ai suivi toute la procedure avec l onglet preference et le disque en entier mais a la fin de la gravure il me marque "la gravure a echoue a 10x(1500ko/s)" et dans le recapitulatif des etapes de la gravure il marque "combirw16x10/dvd defaut interne de cible"

je ne comprends pas du tout ce que ca signifie j ai besoin d un gros coup de main

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ton film est-il en divx ou en DVD ?

si c'est un DVD, tu dois prendre des DVD-r et choisir l'option "graver des fichiers vidéo"

et avec l'aide de dvdshrink comme te l'as si bien dit hpwall2004 ça iras tout seul :)

si c'est un divx alors avec un CDr de 800Mo choisir l'option disque de données et là dvdshrink ne sert à rien :voila:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me repondre quel bonheur! mais malheureusement je sais juste que c est de format avi je vous avoue que je ne sais pas la difference avec divx et meme avec disque de donnees ? je vous assure que j aimerai connaitre plus de choses mais ma fille de 9 mois et mon fils de 3 ans ne s interessent pas a l ordinnateur :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :)

on avances : .avi = divx

donc, tu devrais prendre des CD de plus grande capacité : 800Mb et ensuite les graver avec Nero en "mode cd de données" en espérant aussi que ton lecteur dvd lise les divx

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais essayer dès que je pourrai regraver car mon mari a essaye d installer windows media player et du coup je n arrive plus sur nero a retrouve les dessins animes que j avais avec divx player mais je vais y

arrive je sais que je peux merci de repondre aux problemes des autres c est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...