Aller au contenu

Derniers achats


Messages recommandés

Alexandre: mais c'est trop bon, c'est comme les gros batons de reglisse :dingue:, le bois doux

Nan, vive Haribo et les ours en gélatines :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut que j'arrete les bonbons, chocolats, nutela et autres :( :(

les raisons?

 

la ligne? Le poids? La forme? La santé? les dents? ça te donne plus de plaisir qu'Erwan?

 

PS : elle est dégueulasse la derniere, je tiens à m'excuser :respect: je ne suis pas dans mon etat normal, le chocolat peut etre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non comme dit RP

3min dans la bouche 3ans sur les hanches :(

 

faut que j'arrete les bonbons, chocolats, nutela et autres :( :(

les raisons?

 

la ligne? Le poids? La forme? La santé? les dents? ça te donne plus de plaisir qu'Erwan?

 

PS : elle est dégueulasse la derniere, je tiens à m'excuser :respect: je ne suis pas dans mon etat normal, le chocolat peut etre :zarb:

le tout en meme temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je me marre, mais vous ne savez pas pourquoi :dingue:

 

Erwan trouvera peut etre, sinon tampis, c'est trop....comment dire :heu: voila quoi :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content. J'ai compris. :lapin:

 

 

:jesors:

n'importe quoi :lapin:

 

bon, garde la porte ouverte :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que j'arrete les bonbons, chocolats, nutela et autres :( :(

 

3 minutes de plaisir, 3 ans sur les hanche

 

cartman.gif

 

:o :D

 

Quel con. :lol:

 

Je suis trop content. J'ai compris. :lapin:

 

 

:jesors:

n'importe quoi :lapin:

 

bon, garde la porte ouverte :jesors:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que j'arrete les bonbons, chocolats, nutela et autres :( :(

 

3 minutes de plaisir, 3 ans sur les hanche

 

cartman.gif

 

:o :D

je tiens quand meme a dire que anne-sophie a dit :

3min dans la bouche
et non 3 min de plaisir :voila:

 

Pour le "quel con" de Erwan, bien trouvé :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:) Il ne faut pas y voir l'investissement en tant que porte momaie (enfin si, mais pas que ça) mais plus comme un lieu d'épanouissement pour ton enfant, un cocon familiale .... :respect:

 

En ce qui me concerne, je me suis fais payer du chocolat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur qu'une personne qui a investie dans la pierre il y a 10/15 ans a fait augmenter son capital :respect: Par contre, a l'heure actuelle, c'est tres chere et il y aura peut etre une stabilisation d'apres ce que j'ai entendu.

 

PS : "Nos amis Belges ont une brique dans le ventre" C'est une expression Belge qui signifie qu ils aiment tout ce qui est maison, construction, amménagement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite comme tu le dis tout dépends ou tu te situe et du dynamisme du quartier. Dans mon quartier ça a doublé en l'espace de trois ans et ça grimpe encore du fait de la reconstruction du quartier (tramway en autre + autre aménagement comme le rapprochement de la gare ter) et tous ça se conclu par la baisse de certain quartier en même temps. Bref faut aussi bien choisir son quartier avant d'acheter. Donc faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous tout est a prix d'or, meme les ruines

niveau transports en commun, presque nul, ramassage scolaire, et quelques cars pendant les vacances, ils veulent remettre le train yesss, pas d'autoroute :/

 

dans le quartier tous en calléche :D (on voit tout de suite contraste entre la ville et la campagne)

 

mais tout le monde le sait le meilleur placement est dans la pierre (ou terrain)

 

dernier achat: des portes mines qui ecrivent ce coup ci :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier (gros) achat : une nouvelle voiture pour ma chérie. Reçue hier après 4 mois d'attente (et oui, les délais sont longs pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas de diesel).

 

Cette fois j'ai été raisonnable, une petite Peugeot Partner 1600 16v série spéciale Totem. Ca la change des 170cv de sa Volvo mais je lui ai promis qu'on garderait la VOLVO pour s'amuser le week-end quand il n'y a pas trop de radars. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...