Aller au contenu

Derniers achats


Messages recommandés

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un 350D ça coute pas trop cher ( :heu: ).

 

Moi ça serait plutot un Nikon quand ils auront sorti (comme Canon) un capteur 24x36, et que les prix seront corrects (chuis pas pres de mettre 4000 euros la dedans, non mais :bou: ).

Et puis aussi quand la sensibilité sera tombée à 50 ISO au lieu des 100 actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop cher ? tout depend de tes revenues! avec mon %age du smic comme salaire(alternance oblige) bah 780€ avec une CF 1go le boitier +optique ça fait quand même une joli petite somme et comme je suis un newbie de la photo je trouve ça deja bien pour commencer lol :D

pour ce qui est de ton optique erwan arf je connais pas grand chose donc... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vu la sortie de leur gamme DX. Qui n'est pas du tout de même qualité que les ef-s chez Canon, je ne pense pas qu'il s'occupe du plein format. Donc tu vas attendre longtemps. Puis je ne sais pas si 50iso c'est vraiment bien. Jamais vu ce que ça donnait, mais ce n'est pas comme les péloche. Et la dynamique sur les capteurs est plus haute sur la sensibilité d'origine. La plus basse généralement, sauf que les 50 iso ne font pas partie de la sensibilité d'origine. Donc... Enfin, le défaut de certain Nikon c'est 200iso. Ca peut limiter en plein soleil et donc il faut fermer.

 

Enfin bon, le capteur que j'aimerai c'est celui du 1d niveau taille. Ca me convient très bien. Quee des avantages je trouve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, faut voir. Ils ont il faut le dire un bon service après vente comparé à d'autre. Du style, échange standard si récent ou pret d'un appareil alors que beaucoup ne le font pas. Donc bon, faudra voir si le vendeur est malin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop cher ? tout depend de tes revenues! avec mon %age du smic comme salaire(alternance oblige) bah 780€ avec une CF 1go le boitier +optique ça fait quand même une joli petite somme et comme je suis un newbie de la photo je trouve ça deja bien pour commencer lol :D

pour ce qui est de ton optique erwan arf je connais pas grand chose donc... :??:

 

Et encore, ce n'est que le début. Car logiquement, tu prendras d'autres optiques, peut être un flash, puis un sac, ensuite un sherpa pour remplacer le sac... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, suivant ce que tu veux faire, tu risques d'être limité, après tout dépends de l'utilisation. Et avec un réflex c'est dommage de ne rester qu'avec une optique au vue de brider les possibilité. Mais tu peux faire beaucoups avec l'objectif du kit, ça je ne dirai pas le contraire. Mais tout dépends de l'utilisation. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya qu'une drogue qui est bonne celle qui touche le coeur :wub:

 

Le pacemaker ? :??:

 

:D

je te mettrais bien deux trois decharges

 

un sceau d'eau, te fais toucher le jus et hop une coiffure tres en vogue pour pas un sou et des idees biens en place :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier achat :

 

une place pour voir des clips et un documentaire au ciné, c'etait :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fringues

des chaussures (la classe que ça me fait :lapin: )

Des super-cookies :love: :love:

des couches pour mon bébé :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

A venir: un cadeau pour la féte des momans :o

 

Des fringues ? quoi comme marque ?

 

Moi mon prochain achat ? Un Yahourt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...