Aller au contenu

Derniers achats


Messages recommandés

Là je ne comprends pas les critiques de certains

 

il ne viendrait pas à l'idéé de ces personnes d'acheter un PC de base à Carrefour.Il leur faut un PC super performant ,ou le moindre composant coute aussi chere qu'un PC carrefour.

 

Seriez vous si souvent devant vos PC ,si vous aviez un vieux tracasin ?

 

Je comprend Erwan ,quand on a gouté à du bon matériel en ne peut pas revenir en arriere

 

Moi meme j'ai pratiqué du vélo a haute dose , j'appréciais un cadre un "rendé" bien, un guidon,une selle,une potence ,une longueur de manivelle qui etaient adaptés à votre morphologie.Un braquet bien echelonné en fonction du dénivellé du terrain

 

Maintenant quand je remonte sur un vélo basique ,j'ai l'impression de trainer ,de plus avoir de rythme, d'etre mal positionné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, du matériel ou l'on prend du plaisir à utiliser. Enfin là je change non pas parce que mon vélo est naze. Juste par soucis de légéreté/usure et car j'ai envie de changer de cadre. :D

Enfin, comme pour l'info, il faut prendre suivant ses besoins, et c'est vrai que la différence est flagrante. Entre un vélo à 15-20kg et un vélo à 10kg. Avec un vélo qui en plus est très maniable (Donc instable). Puis faut que ce soit agréable à regarder aussi. :D

JCA, route VTT( Si oui quel pratique) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un vélo qui en plus est très maniable (Donc instable).

pour ça que tu frottes avec tes fesses quand tu traverses la rue :lapin: a cause de la trop bonne qualité du velo? Faut arreter de se moquer de nous :o :lapin:

 

Sinon, je suis d'accord sur le fait que chacun se fait plaisir comme il l'entend :respect: Pour certains c'est un bon resto, un bon vin, une sortie en boite, avoir une R19 avec un spoiler de 3m, avoir un chouette velo, avoir un pc avec tellement de lumiere que les helico se posent dans le jardin, etc.... chacun son truc, chacun ses gouts, chacun son kif man :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça que tu frottes avec tes fesses quand tu traverses la rue :lapin: a cause de la trop bonne qualité du velo? Faut arreter de se moquer de nous :o :lapin:

 

C'était avec mon décathlon à 90€. Et même le meilleur matériel n'empechera pas les chutes. Enfin là si. C'est les pneus qui n'accrochent pas quand c'est un peu mouillés. Donc faut arreter les raisonnement con qui sont légions avec toi. Troll ou pas troll je me pose des questions à la fin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça que tu frottes avec tes fesses quand tu traverses la rue :lapin: a cause de la trop bonne qualité du velo? Faut arreter de se moquer de nous :o :lapin:

 

C'était avec mon décathlon à 90€. Et même le meilleur matériel n'empechera pas les chutes. Enfin là si. C'est les pneus qui n'accrochent pas quand c'est un peu mouillés. Donc faut arreter les raisonnement con qui sont légions avec toi. Troll ou pas troll je me pose des questions à la fin. ;)

arf, je croyais que c'etait avec le velo plus cher, me suis fais avoir :dingue:

Bon, la faute des pneux.... :respect:

 

Continu de te poser des questions ;)

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, je croyais que c'etait avec le velo plus cher, me suis fais avoir :dingue:

 

On s'en fout de la qualité du vélo. Regarde les grand cycliste se tapper de superbe chute avec des vélo à 8000€. Le matériel fait beaucoups, mais il ne fait pas tout. Et je trouve qu'ici ou même ailleurs c'est comme ça. Notament au niveau des photos ou certain croient forcement qu'avec un meilleur appareil on aura un meilleur résultat alors que ce n'est pas vrai. En informatique, ou certains par exemple penseront mieux faire avec un nouveau pc alors qu'ils ne l'utiliseront pas mieux... Le matériel n'est que secondaire. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti sur une blague et tu t'emportes :dingue:

 

(Erwan @ 28-06-2006, 09:31) *

 

Avec un vélo qui en plus est très maniable (Donc instable).

voila le debut de l'histoire :)

 

sinon, d'accord avec toi sur ton post et tu as enfin dit ce que je voulais entendre : un bon objet avec un mauvais proprietaire ne donne pas forcement une bonne utilisation :respect: Pour ça que je blaguais avec ta chute de velo :)

 

bon, voila la chute de cette hsitoire :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JCA, route VTT( Si oui quel pratique) :D

 

 

Dans ma jeunesse (il y à 25 ans) je faissais du cyclotourisme ,type cylcosportif ( 600 km à une moyenne superieure à 25 km/h arret compris ) , quelques cols .Les VTT n'existaient pas encore en France , les Moutain Bike (ancetre des VTT ) arrivaient tout juste sur le marché.

 

Actuellement je fais un peu de route ,quand j'ai le temps, sinon le plus souvent rando VTT avec les copains ou la famille le dimanche matin.Comme il fait beau j'embauche tous les jours en Vélo soit environ 16 km AR et parfois un peu detour en rentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine ,meme en France, on appellait ça la Mountain Bike , l'abreviation VTT ne viendra que bien plus tard avec la vulgarisation de cette discipline (en 1989 seulement).

 

Un petit historique sur le VTT

 

 

ERWAN pratiques tu de l' AIR SOFT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai posé la question ,car tu me fais penser à un collegue de travail et ami aussi .Avec une bande de copain ,tous originaire du meme patelin, ils sont tous passionnés d'informatique ,de VTT et d'air soft

Il ont un site que voici .

 

Ce site je le consulte pour m'informer sur le calendrier des rando VTT et des diverses manifestations autour de chez moi .

 

Les côtoyant souvent pendant ces manifestations ,je pourrais m'inscrire mais cela me dit rien ,aller savoir pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pistolet à ba-balle de peinture pour jouer comme les n'enfants

 

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pistolet à ba-balle de peinture pour jouer comme les n'enfants

 

:frenchy: :frenchy:

un paint ball quoi :o :lapin:

 

si cela te fais plaisir :respect:

 

j'ai failli craquer entre une 6600 GT et une X1600 Pro mais en fin de compte..... je garde ma 5600 :D (ok, c'est de l'informatique)

 

sinon, un coup a boire et 3 parties de billard aujourd'hui :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 3 pistolets a billes sous la main, le mien, celui de mon frere et celui de sa copine, a peu pres les meme les 3, je le garde toujours sous la main, voir si un jour j'arrive a degommer le petit con du lotissement qui passe a bloc sur sa petite moto de merde, il m'entendra pas tirer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 3 pistolets a billes sous la main, le mien, celui de mon frere et celui de sa copine, a peu pres les meme les 3, je le garde toujours sous la main, voir si un jour j'arrive a degommer le petit con du lotissement qui passe a bloc sur sa petite moto de merde, il m'entendra pas tirer :o

 

C'est pas gentil pour lui ça :roll:

Le mieux c'est de lui tirer dessus au Fusil à pompe au moins y'a plus d'animation :D

:lol: :lol: :lol:

 

Ah lalala les scoters :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 3 pistolets a billes sous la main, le mien, celui de mon frere et celui de sa copine, a peu pres les meme les 3, je le garde toujours sous la main, voir si un jour j'arrive a degommer le petit con du lotissement qui passe a bloc sur sa petite moto de merde, il m'entendra pas tirer :o

 

Entre les deux yeux cela rapporte plus de points et si en plus il est en mouvement c'est le jackpot :pan: :pan:

 

 

Axtrane entre nous tu as beaucoup de probleme avec ton voisinage

Tu n'as jamais pensé elever des chévres dans le larzac ?? :lapin: :lapin:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh nan, si tu suivais tu saurais que j'ai que 3 problemes :

- les blaireaux (comme tout a l'heure) qui se garent devant chez moi alors qu'on a un terrain geant pour se garer (20m c'est dur a pied), surtout tout a l'heure ou le gars s'est garé la portiere conducteur collée au panneau de stationnement interdit :enerve: j'aurais sorti la moto il aurait eu un soucis de pare choc, par chance pour lui, j'ai sorti le velo .....

- mes voisins les anglais, avec le temps ca s'ameliore mais leurs invités continuent a se garer devant (m'en fous c'est le voisin de l'autre coté qui met des mots :D )

- la villa n°1, personne peut les blairer dans le lotissement, gros cons de grand pere en petits fils, le gosse pourri gaté jusqu'au oreilles, la grand mere qui passe 2 fois par jour (elle est blindé de fric, c'est elle qui paie tout, de la villa aux jouets du gosse, il a 8 ans, trotinette electrique, petite moto a essence, quad, tatouage, un avenir tout tracé.

La derniere fois le gosse a piqué tous les bouchons de valve des voitures du lotissement, donc arrivage en masse pour gueuler, réaction du père "t'as encore fait une connerie sans me le dire ?"

 

Ce qui est marrant, c'est quand on regarde le lotissement, y a une grande ligne droite, et on voit forcement le tracé des voitures sur le goudron avec le temps, bizarrement ca fait un virage devant chez eux .........

 

Et je passe sur le gros con de pere, qui déboite en moto sans regarder en short et tong les poubelles a la main, la mere qui conduit comme une merde sans connaissance de l'existence des clignotants, au telephone tout le temps (je suis tombé derriere une fois, ca m'a perturbé).

 

vous en voulez encore ? donc point positif, personne peut les saquer.

 

Ah oui tant que j'y suis, une voisine a engueulé le gosse parce qu'il faisait de la moto dans le lotissement, 2 jours apres sa boite aux lettres etait défoncée, un autre voisin l'a engueulé pour autre chose, peu après sa voiture était toute rayée ... que de coincidences ....

Faudrait faire cramer leur baraque, ainsi que celle de la mere, de la soeur, du neveu, tout le monde de la famille !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai du mal à suivre , mais bon c'etait pour faire de l'humour et j'espere que tu l'as pris comme tel

Au moins mon message t'as permis de te défouler en disant ce que tu pense de quelques un de tes tres chers voisins

 

Comme tu est motard , un peu d'humour pour détendre l'atmosphere

 

Redimensionnerbras.jpg

 

 

 

Redimensionneroula.jpg

 

 

@ +

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh nan, si tu suivais tu saurais que j'ai que 3 problemes :

- les blaireaux (comme tout a l'heure) qui se garent devant chez moi alors qu'on a un terrain geant pour se garer (20m c'est dur a pied), surtout tout a l'heure ou le gars s'est garé la portiere conducteur collée au panneau de stationnement interdit :enerve: j'aurais sorti la moto il aurait eu un soucis de pare choc, par chance pour lui, j'ai sorti le velo .....

- mes voisins les anglais, avec le temps ca s'ameliore mais leurs invités continuent a se garer devant (m'en fous c'est le voisin de l'autre coté qui met des mots :D )

- la villa n°1, personne peut les blairer dans le lotissement, gros cons de grand pere en petits fils, le gosse pourri gaté jusqu'au oreilles, la grand mere qui passe 2 fois par jour (elle est blindé de fric, c'est elle qui paie tout, de la villa aux jouets du gosse, il a 8 ans, trotinette electrique, petite moto a essence, quad, tatouage, un avenir tout tracé.

La derniere fois le gosse a piqué tous les bouchons de valve des voitures du lotissement, donc arrivage en masse pour gueuler, réaction du père "t'as encore fait une connerie sans me le dire ?"

 

Ce qui est marrant, c'est quand on regarde le lotissement, y a une grande ligne droite, et on voit forcement le tracé des voitures sur le goudron avec le temps, bizarrement ca fait un virage devant chez eux .........

 

Et je passe sur le gros con de pere, qui déboite en moto sans regarder en short et tong les poubelles a la main, la mere qui conduit comme une merde sans connaissance de l'existence des clignotants, au telephone tout le temps (je suis tombé derriere une fois, ca m'a perturbé).

 

vous en voulez encore ? donc point positif, personne peut les saquer.

 

Ah oui tant que j'y suis, une voisine a engueulé le gosse parce qu'il faisait de la moto dans le lotissement, 2 jours apres sa boite aux lettres etait défoncée, un autre voisin l'a engueulé pour autre chose, peu après sa voiture était toute rayée ... que de coincidences ....

Faudrait faire cramer leur baraque, ainsi que celle de la mere, de la soeur, du neveu, tout le monde de la famille !!!!!!!!

 

Un jour tout ça se finira chez Julien Courbet, c'est moi qui vous le dit :D

L'émission avec les voisins lol me souviens plus du titre :lapin:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai un petit modele de bazouka bien pratique, pas tres discret c'est vrai, mais pas mal puissant :D alors..... :lapin: et possibilité de tester avant d'acheter :respect: garantie repris et non reboursé, satisfait ou pas satisfait, moi je m'en fous :D c'est une bonne affaire :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai un petit modele de bazouka bien pratique, pas tres discret c'est vrai, mais pas mal puissant :D alors..... :lapin: et possibilité de tester avant d'acheter :respect: garantie repris et non reboursé, satisfait ou pas satisfait, moi je m'en fous :D c'est une bonne affaire :yais:

 

Toi t'a encore trop regardé la pub de Bouygues Telecom avec le forfait bloqué Universal Mobile :D

Si tu veux pas que Gorgorgueu t'explose avec son bazouka, arrête d'exploser ton forfait :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...