Aller au contenu

Derniers achats


Messages recommandés

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas ce que vaut le cadre, mais à mon avis ce n'est pas mauvais non plus. Je le trouve moins bien équipé niveau transmission, même si c'est un peu une histoire de gout là. :D

Pareil pour la fourche. Par contre la selle c'est un nisène et je l'adore (même si je vais la changer pour une flite), cette selle est assez confortable, suffisament fine pour ne pas géner lors de descente... A mon avis quelque soit le vélo tu ne le regretteras pas. Enfin, sauf si le cadre casse, mais là aucune marque n'est à l'abris. Sinon pour le choix final. Prends les dimensions du cadre. Vois ce qui n'allait pas avec la position, et prends le cadre qui te semble le plus adpaté pour changer ce problème si problème il y a.

 

Sinon un conseille pratique pour l'entretien du vélo. La chaine prends une sram avec powerlink. C'est magique. C'est con à dire, mais qu'est ce que ça aide pour l'entretien de pouvoir aisement retirer sa chaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour répondre au topic la dernière chose non informatique que je me suis payé (à part informatique et une biche en voiture....) c'est un portable 3g...

en civet la biche :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui c'est l'anniv de ma copine, je lui ai trouvé un cadeau exceptionnel !!

 

une commande pour ouvrir le portail du lotissement :o

 

pour la majorité c'est un cadeau de merde, mais vous imaginez pas son bonheur quand elle l'aura entre les mains, ne pas sortir de la voiture climatisée quand il fait 40 dehors, ne pas sortir de la voiture chauffée quand il fait -5 dehors :timide:

 

ca me rappelle un sketch (rien a voir), prenez un aspirateur, un homme il s'en fout, mais une femme, ca adore ca, ca court avec partout dans la maison, ca la passionne !!!

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est l'anniv de ma copine, je lui ai trouvé un cadeau exceptionnel !!

 

une commande pour ouvrir le portail :o

 

pour la majorité c'est un cadeau de merde, mais vous imaginez pas son bonheur quand elle l'aura

 

Aujourd'hui c'est l'anniv de ma copine, je lui ai trouvé un cadeau exceptionnel !!

 

une commande pour ouvrir le portail du lotissement :o

 

pour la majorité c'est un cadeau de merde, mais vous imaginez pas son bonheur quand elle l'aura entre les mains, ne pas sortir de la voiture climatisée quand il fait 40 dehors, ne pas sortir de la voiture chauffée quand il fait -5 dehors :timide:

 

ca me rappelle un sketch (rien a voir), prenez un aspirateur, un homme il s'en fout, mais une femme, ca adore ca, ca court avec partout dans la maison, ca la passionne !!!

 

:jesors:

 

Double. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais changer les oreillettes du mien. Je ne sais pas lesquelles. Grand max je mettrai 150€ dedans. Si vous avez des avis. Ce sera pour la rentrée scolaire. Donc intra-auriculaire pour l'isolation alentour (Enfin cette année j'éviterai à vélo, même si au final ça ne m'a pas empeché d'éviter (presque) toutes les voitures). Et une bonne restitution sonore bien évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire, les Shure sont des écouteurs d'excellente qualité :yais:

 

Perso j'ai des Sony MDR-71 (ou un truc dans le genre) : c'est 50 € seulement mais y'a déjà un gouffre avec les écouteurs Apple (qui sont, n'ayons pas peur des mots, merdiques :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écouteurs Sony sont moyens en général ils ne tiennent pas plus d'une année, après soit ils grésillent

ou soit on entend plus d'un coté.

 

Perte aussi des basses.

 

Pour les autres marques de casque je ne connais pas trop, je ne sais pas ce que vaut Seineizer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop d'accord avec toi dark j'ai des ecouteur sony avec embout latex et sont surper cool et je les ai depuis plus d'un an.

Après faut metre le prix c'est tout.

 

Des embouts latex, tu ne confonds pas avec les préservatifs ? :lapin:

Je ne savait pas maintenant que Sony faisait des préservatifs et qu'on pouvait les mettres dans les oreilles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ipod Nano 2go ^^

chouette :) te voila un mac (pas un mec :dingue: , mais un mac user :respect: )

 

bon je corrige c'est silicon mais le latex c'est du silicon ;-)

le plastique, c'est fantastique... :D

 

dernier achat : des cd de musiques, d'ailleur je dois des sous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ipod Nano 2go ^^

 

Tu me donneras tes impressions stp, je suis à 2 doigts d'acheter le même !!

 

:lapin: :lapin:

 

Ca devrait te décider ^^

 

Refurb iPod nano 2GB Black - Apple Certified

Prix original: Eur 218,57

Nouveau prix: Eur 134,99

Economisez jusque 39% du prix par rapport au prix original

 

Refurb iPod nano 4GB Black - Apple Certified

Prix original: Eur 268,57

Nouveau prix: Eur 175,00

Economisez jusque 35% du prix par rapport au prix original

 

Pour info, j'ai le 2go blanc. Reçu hier, impec ! Livraison gratuite en même pas 48h ;)

Et un 4go noir devrait arriver demaingue pour l'anniversaire du petit frère ^^

 

Garantie 1 an comme tous produits apple normal ^^

 

Ha oui le lien : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr....13.0.9.0.0.0.0

 

Sinon mon conseil : jette toi dessus avant qu'il n'y en est plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...