Aller au contenu

Derniers achats


Messages recommandés

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Panzer. Ils sont renvoyé pour problèmes. Mais ils sont réparé intégrallement par apple. Donc pas de problème par la suite.

surtout qu ils sont garantie un an (comme les Ipod neufs, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément réparation. C'est aussi des ipods utilisés pendant des salons, des envois pour tests. La seule différence, c'est que j'ai pas eu la belle boite et la notice. Le carton de transport est bien remplie de mousse quand même hein ^^ Pas de soucis niveau protection.

Livraison avec écouteurs, cable usb, CD d'installation, mousse de protection pour les oreilles (ou un truc dans le genre).

Sans vouloir vous presser, les ipod 1go se sont déjà envoler donc attendez pas trop !

 

Et un petit conseil pour le Nano. Oubliez de prendre une petite pochette de protection ^^

Perso, je vais prendre les Apple socks ^^ J'aime bien les trucs quitch ^^

 

Sinon pour ceux qui n'ont pas de gros moyen. Je vend un lecteur MP3 sony :

 

Lecteur MP3 Sony NW-E405 512 Mo (acheté 170€)

 

Il n'a même pas 1 an. Une autonomie de dingue, rechargement de la batterie en 3min = 3h. Ecran Oled bleu. Très bonne qualitée ^^

Je le vend 75€ fdpc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je ne conseil plus Creative en Lecteur MP3

Surtout quand à la fin de garantie paf, terminé ça ne s'allume plus, on change la batterie, pareil, plus de témoin de charge, c'est un appareil qui coute cher quand même.

 

Je sais plus quoi prendre maintenant, on ose plus acheter.

Et je préfère un lecteur MP3 avec un disque dur dedans quand même (minimum 20 Go) c'est ce que j'avais avant.

 

Certains constructeur font tout pour qu'on soit déçu de leur marque, je trouve ça dommage :roll:

 

Voila.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande passée (compromis trouvé a 3mois près :D )

je m en doutais que tu allais flancher pour un ipod mimi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui n ont pas besoin d'Ipod et autres, tu conseils quoi :)

 

D'aller voir ailleurs, si il n'y a pas quelque choses qui les interressent, de s'acheter des figurines GI Joe, du talc pour leurs fesses, je ne sais pas. Si ils n'ont pas besoin d'Ipod ils peuvent avoir besoin de tant de chose. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris des Apple Socks ^^

C'est des zolies chaussettes, mais tu peux aussi prendre n'importe lesquels ou alors prendre un petit étui en plastique pas bien cher. y en a de toutes sortes à la fnac ^^

oui trop marrantes ces petites chaussettes :D

j'hesite entre les chaussettes et une housse qui protege mieu

 

il me semble qu'il y a une pochette livrée avec l'ipod non? si tu me confirmes ça, ça orientera mon choix, merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui n ont pas besoin d'Ipod et autres, tu conseils quoi :)

 

D'aller voir ailleurs, si il n'y a pas quelque choses qui les interressent, de s'acheter des figurines GI Joe, du talc pour leurs fesses, je ne sais pas. Si ils n'ont pas besoin d'Ipod ils peuvent avoir besoin de tant de chose. :lol: :lol:

ha oui, pas bete ça :heu: :lol:

 

tu me l offres ce pc enfin :o

 

j'ai pas encore flanché, me suis decidée :)

on va flunché...... pardon :zarb:

 

Juste une petite question, vous utilisez quoi pour le proteger? housse, chaussette?

sortez couvert :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

socket 939 :zarb:

 

excelent :yais: :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...