Aller au contenu

Derniers achats


Messages recommandés

Le noir c'est joli, mais de là à dire que c'est classe! Il ne faut pas pousser quand même. Pour un véhicule, je dirai soit du blanc soit du noir, avec une pointe de rouge ou orange. (Photo bientot. :D ). Enfin pour une voiture, des siège blanc ou beige sont plus beau qu'un austère gris ou noir. :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Audi A6 full black et siège en cuir beige :love:

c est ton dernier achat :D

 

pas mal, pas mal :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que ta voiture elle doit être noire en plus non ? :lapin:

 

Pas du tout, la BMW de ma moman est gris anthracite métallisé :o

 

Ok :jesors:

 

(non, sa voiture - qui n'est pas une BMW... - est gris argent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas un survet mais un pul col V et un tshirt :o

 

Et puis, la vraie classe, c'est pas les allemandes, mais les suédoises :

 

http://www.volvocars.fr/models/s80/gallery/exterior/ :love:

 

Avec en prime les "valeurs" volvo : sécurité, environnement et ergonomie :yais:

 

Dommage que pour l'instant, seules les S40, S80 et XC90 aient un design "jeune" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas mon dernier achat, je disais ça en rapport avec :

 

Le noir c'est joli, mais de là à dire que c'est classe! Il ne faut pas pousser quand même. Pour un véhicule, je dirai soit du blanc soit du noir, avec une pointe de rouge ou orange. (Photo bientot. :D ). Enfin pour une voiture, des siège blanc ou beige sont plus beau qu'un austère gris ou noir. :ooo:

 

 

Mais c'est pas pour autant que j'ai à me pleindre de la tuture actuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi j'ai bloqué l'avatar de darkcoco ..... merci firefox.

 

Sinon en dernier achat, c'était informatique :D sinon hier un mcflurry :lapin:

 

Ben t'aime pas mon avatar Axtrane ? :(

bon je sais j'en ai un peu marre aussi, je vais le changer et remettre Alf à la place. :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir c'est joli, mais de là à dire que c'est classe! Il ne faut pas pousser quand même. Pour un véhicule, je dirai soit du blanc soit du noir, avec une pointe de rouge ou orange. (Photo bientot. :D ). Enfin pour une voiture, des siège blanc ou beige sont plus beau qu'un austère gris ou noir. :ooo:

oui une mini aussi, decapotable tant que tu y es :o

 

j'ai toujours remarqué qu'une voiture blanche (notamment avec les pares chocs en plastique noir) faisaient rapidement vieillotes, mais en noir, ou autre couleur moin enfin avec pares chocs de la meme couleur que la carosserie

 

m'enfin meme si le noir est salissant, ou que dès qu'il y a une rayure ça se voit ben ça a de la classe

les racailles s'habillent en blanc en principe ;-)

 

derniers achats un bouquin, enfin exposé a ce point la femme en tant que pecheresse universelle ça va hein, enfin le vendeur donne envie de retourner debattre avec lui :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas un survet mais un pul col V et un tshirt :o

 

Et puis, la vraie classe, c'est pas les allemandes, mais les suédoises :

oui, avec leur cheveux blonds, et la belle langue :love:

 

ha, on parlait carroserie, mais voiture :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en général, les suédoises sont bien plus belles que les allemandes :zarb:

:D Oui c'est vrai elles sont mieux carrosées,demarrage au quart de tour ,ce dirige du bout du doigt,plus souple,meilleures reprises .A la la c'etait la belle epoque ou l'on pouvait profiter de ce type de mecanique ,tout en restant décapoté .

:D

 

OK :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en général, les suédoises sont bien plus belles que les allemandes :zarb:

:D Oui c'est vrai elles sont mieux carrosées,demarrage au quart de tour ,ce dirige du bout du doigt,plus souple,meilleures reprises .A la la c'etait la belle epoque ou l'on pouvait profiter de ce type de mecanique ,tout en restant décapoté .

:D

 

OK :jesors:

:lol: :lol:

 

dans le meme genre, tu as : excellente tenue sur route, mais encore mieux sur biroute :o

 

laisse la porte ouverte :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les racailles s'habillent en blanc en principe ;-)

 

Même pas vrai. Faut pas croire tous ce qu'on voit à la télé. Puis tu as racaille et merdeux. Nuance. :lapin:

je regarde pas trop la télé, puis les racailles je les vois en ville :)

 

ya pas de nuance entre racaille et merdeux, les racailles sont des merdeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les racailles s'habillent en blanc en principe ;-)

 

Même pas vrai. Faut pas croire tous ce qu'on voit à la télé. Puis tu as racaille et merdeux. Nuance. :lapin:

je regarde pas trop la télé, puis les racailles je les vois en ville :)

 

ya pas de nuance entre racaille et merdeux, les racailles sont des merdeux

ha.... se fier aux apparences :dingue:

 

dis moi comment tu t habilles et je te dirais qui tu es :dingue:

 

:lol: :lol:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as deja eu affaire a eux ;-)

 

Oui bien sur. Il doit y en avoir 10 dans ton village. Et ils ont juste pas d'originalité. Alors ils s'habillent pareil. :o

Sérieusement, ce que tu dis est assez simpliste et sans fondement. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu arretes de me prendre pour une "cul terreux" 5min stp

 

il m'arrive de prendre ma charette attelée a un mulet, et prendre la direction de la ville, la ou les gens ne sont pas uniquement vetus d'une peau

 

plus sérieusement mes fondements sont ceux que mes yeux ont

dans n'importe qu'elle ville ou j'ai pu aller, ben j'en ai croisé, yen a à foison, et pour la plupart ils portent des survet blanc, ou de couleur claire (pas etonnant que leur "copine" soient en rose :D )

ont des chaines au tour du coup (de prefernce en or) font des signes particulierement cons pour la plupart

ensuite ya autre chose mais on va en rester la, vaut mieu prendre garde aux sujets de conversation avec toi, que ce soit des pates, du rumsteck ou du filet la finalité en est toujours la meme, pleine d'aromates et inmangeable, ou plutot inconsommable

(la date de peremption ne fait qu'ajouter du piment, mais la il n'y en a pas)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis. Du n'importe quoi. Tu les as croisé. Bien super... Tu n'as fait que les croisé, sans les avoir vu, connu, été abordé... Toute action qui aurait pu te faire avoir eu un contact avec eux tu ne l'as pas eu. Alors comment peut tu dire que ce sont des couillons (On peut aussi les appeller comme ça)? Tu n'en sais justement rien. Alors plutot que de faire des généralité. La plupart font les chauds avec des menaces mais ne font rien... ça ne fait donc pas de eux, des délinquants, mais des ptit cons et ça il y en a des millions. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...