Aller au contenu

Derniers achats


Messages recommandés

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

IMG_1393wthumb.jpg

 

Casque bol pour la ville, pour proteger mon intellect supérieur. :o

En plus de mon cadre mis plus haut que je viens enfin de recevoir. :love:

 

je croyais plutot qu'il fallait une coquille pour proteger "tes parties intellectuelles" :o

 

 

J'ai pas de couille. Donc pas besoin. D'ailleurs aucun Homme n'en a réellement. :o

 

bin, si tu es les jambes, ou est passé l entre jambe? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un porte bidon rouge. (Le rouge est ultra important :o )

 

PICT1628.JPG

 

 

:lapin:

c'est pour etre assorti a la balayette :lapin:

 

soit dit en passant, il fait plus rose metallisée que rouge sur la photo (en comparant par exemple aux poignées sur le guidon ou bien l autocollant sur la jante :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan le toreador :lol:

 

La balayette c'est pour les ziozio. De gros cochons...

je n'aurai pas mis ces animaux dans la famille des oiseaux :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben si. C'est la même famille. Je t'ai appris quelque chose aujourd'hui. :o

 

 

Les 2 bidons, c'est un pour boire et un pour pisser, quand Erwan tombe, c'est qu'il s'est trompé de bidon :o

 

si on recoupe les messages, je dirais que quand Erwan est sur son velo, ça fait 3 bidons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat :

 

v200-big.gif

 

Avant j'avais ça :

 

classpad.jpg

 

Mais elle était trop peu pratique, moins puissante, et ne proposait pas de fonctions d'analyse dimensionnelle :o

 

Avec le clavier de la TI je peux rentrer des noms de variables ou des fonctions à toute vitesse, alors que sur la classpad il fallait beaucoup trop de temps avec le stylet (d'où un gros gain de temps et beaucoup d'erreurs évitées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, la 89 c'est pas pratique du tout, l'écran est minuscule, on peut rien mettre dessus. :o

 

Et puis en plus y'a pas de logiciel de géométrie (le truc hyper utile dont j'ai pas encore trouvé l'utilité mis à part pour un gosse de 4ème :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous on les utilise pas mal en physique (moins en maths, de toute façon elles sont pas assez puissantes pour ce qu'on fait :D ), pour faire des appliations numériques ou pour simplifier des formules.

 

L'avantage des 89/voyage 200 est l'analyse dimensionnelle, qui permet de voir si on a pas une erreur d'homogénéité dans nos formules, et puis le clavier de la voyage 200 permet d'être très efficace par exemple quand on a 36 variables à définir dans la calculette (v0, T0, P0, l, L, P1, T1, V1, n, k,.....)

 

Mais autrement jusqu'à la terminale, la casio est plus intuitive et plus simple à utiliser :yais:

 

Et puis avec cette caltos, je pourrai pas me dire que si je loupe un concours, c'est de la faute de la calculette :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu pourras toujours. En mettant des piles usées. :o

 

Pas de risque, j'ai toujours 3 calculettes dans mon sac (classpad, graph 35 et ti 30 "collège", mais maintenant ce sera voyage 200, classpad et ti 30), et toujours des piles de rechange pour la grosse :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la Ti89 était mieux que ta casio. :o

Niveau scolaire, j'ai de quoi tenir un mois et demi avec 16 stylo PILOT G2 + quelques paquets de feuilles. :o

juste un mois et demi :dingue: tu les manges les stylos :o et fais des avions en papier avec les feuilles??? :D

 

Nan, la 89 c'est pas pratique du tout, l'écran est minuscule, on peut rien mettre dessus. :o

c'est vrai que l ecran est un peu juste quand on tape une integrale triple :/

 

quand on a 36 variables à définir dans la calculette (v0, T0, P0, l, L, P1, T1, V1, n, k,.....)

PV=nRT et puis c'est tout :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la Ti89 était mieux que ta casio. :o

Niveau scolaire, j'ai de quoi tenir un mois et demi avec 16 stylo PILOT G2 + quelques paquets de feuilles. :o

juste un mois et demi :dingue: tu les manges les stylos :o et fais des avions en papier avec les feuilles??? :D

 

Certains écrivent, et travaille. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...