Aller au contenu

Derniers achats


Messages recommandés

Et quand c'est un gaz de VdW ou tout autre raffinement destiné uniquement à faire chier le monde, tu fais comment hein ? :o

tu te mets dans les CNTP et tu bacles le truc :lol: avec une approximation :yais:

 

Axtrane, tu as bien raison :coolspot:

 

Erwan : ça ne m'est meme pas venue a l idée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, dernier achat: le nécéssaire pour finir mon vélotaf plus quelque petite affaires (Trois pneus arrière (Larsen TT, Python et Racing Ralph. La crème des crème en pneus :o ). Et une fourche. :o

Bientot mon singlespeed de finie. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dernier achat: le nécéssaire pour finir mon vélotaf plus quelque petite affaires (Trois paires de pneus arrière (Larsen TT, Python et Racing Ralph. La crème des crème en pneus :o ). Et une fourche. :o

Bientot mon singlespeed de finie. :o

ça fait 6 pneus, tu en auras assez :)

 

dernier achat : une coupe de cheveux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, enlève paire et c'est bon. Juste trois pneus. Sinon ça ferais cher à ce niveau. :o

je comprends mieux :respect: (bien que pour le neophyte que je suis, 3 pneus arriere ça fait pas mal de pneus :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1393wthumb.jpg

 

Casque bol pour la ville, pour proteger mon intellect supérieur. :o

En plus de mon cadre mis plus haut que je viens enfin de recevoir. :love:

 

Erwan tu as raison il faut protéger ce qui est atrophié. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, ils ne mettent pas des coquilles les cyclistes aussi?

 

il t'a deja dit qu'il n'y avait rien a proteger de ce cote la :o

ha, en effet, je me souviens de son post :respect: me voila rassuré (non pas pour sa progeniture, mais le fait qu il ne puisse se blesser :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, enlève paire et c'est bon. Juste trois pneus. Sinon ça ferais cher à ce niveau. :o

je comprends mieux :respect: (bien que pour le neophyte que je suis, 3 pneus arriere ça fait pas mal de pneus :dingue: )

 

Faut pas chercher. Surtout que j'ai un autre pneus en commande (Autre python) et un nouveau larsen TT mais en section 2.35. Enfin bon, les 5 pneus arrières vont se répartir entre trois vélo, et deux seront en rabe. Pour les pneus avant, j'ai de l'avance aussi. :o

 

hey, ils ne mettent pas des coquilles les cyclistes aussi?

 

il t'a deja dit qu'il n'y avait rien a proteger de ce cote la :o

 

Merci. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, enlève paire et c'est bon. Juste trois pneus. Sinon ça ferais cher à ce niveau. :o

je comprends mieux :respect: (bien que pour le neophyte que je suis, 3 pneus arriere ça fait pas mal de pneus :dingue: )

 

Faut pas chercher. Surtout que j'ai un autre pneus en commande (Autre python) et un nouveau larsen TT mais en section 2.35. Enfin bon, les 5 pneus arrières vont se répartir entre trois vélo, et deux seront en rabe. Pour les pneus avant, j'ai de l'avance aussi. :o

ouf, je croyais que tout ça etait pour le meme velo :dingue:

 

dernier achat : une soirée mousse a 2€. Ce qui engendrera peut etre d'autres frais par la suite :lapin: a la mousse, c'est vicieux! ça colle, ça mouille et ça savone :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin reçu le modi ipod, tout beau et meme pas de rayures youpii, du tonnerre en plus

pas trop tot :dingue:

 

un passage au rouleur pour le zafira.

 

c'est 3€50 le rouleau et j'ai payé 1€, le gars avant avait du laisser 2€ dans la machine :D

Pour l aspirateur, j'ai payé avec un jeton pour un café sur une aire d'autoroute :lapin: et tout ça avec le proprio de la station de lavage pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l aspirateur, j'ai payé avec un jeton pour un café sur une aire d'autoroute :lapin: et tout ça avec le proprio de la station de lavage pas loin.

 

Et tu en es fier.

fier, non :respect: mais triste non plus :lapin: juste content de m'etre debarrassé de ce jeton qui trainait (si ça se trouve, les jetons que le gars vend sont les memes :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin reçu le modi ipod, tout beau et meme pas de rayures youpii, du tonnerre en plus

 

derniers achats?

2jeans, 2 teeshirts, baskets, jog, tee shirt, pull

 

:lapin:

 

qu'est-ce que tu fais de la boite en double :o

je te la vend :o te fais un prix d'ami (enfin la je vendrais quelque chose que je n'ai pas)

enfin reçu le modi ipod, tout beau et meme pas de rayures youpii, du tonnerre en plus

pas trop tot :dingue:

 

un passage au rouleur pour le zafira.

 

c'est 3€50 le rouleau et j'ai payé 1€, le gars avant avait du laisser 2€ dans la machine :D

Pour l aspirateur, j'ai payé avec un jeton pour un café sur une aire d'autoroute :lapin: et tout ça avec le proprio de la station de lavage pas loin.

le temps d'un remboursement, de vacances et hop voila en 24h sur le bureau

ça c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...