Aller au contenu

Poste de travail ouvert au démarrage d'XP


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

C'est tout con et ca n'altère en rien Windobe et son fonctionnement mais j'aimerais désactiver l'ouverture du poste de travail à l'ouverture de WinXP sur une machine.

J'ai un peu tout regardé : msconfig, option des dossiers, par hasard dans les propriétés d'affichage, ...

 

A moins que je ne sois passé à coté, qqun a t il une idée de comment virer ca?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"désactiver l'ouverture du poste de travail à l'ouverture de WinXP"

 

:??: Tu peux préciser :??:

 

Tu veux interdire l'accès au "Poste de travail" ?? à l'ouverture de Win ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la fenetre du poste de travail qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture de Windows... J'aimerais désactiver ca. Mais je ne vois pas ce que c'est.

Salut Exotich,

J'ai un problème similaire :

- le répertoire system32 qui s'ouvre au démarrage de windows 2000

- un répertoire Adobe qui s'ouvre au démarrage de XP Home

J'ai cherché aux mêmes endroits, sans succès.

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche dans la base de registre, sous local machine / software / miscrosoft / windows / run et runonce, et les meme dossiers sous local user.

 

Pour system 32 j'ai eu le probleme et je crois que c'est un des programmes qui l'ouvre, faut trouver lequel dans msconfig, qui n'est pas dispo sous 2000 mais qu'on peut betement rajouter :msconfig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars... c'est résolu, c'était en effet un raccourcis dans le menu démarrer -> démarrage.

 

C'était un truc bizar qui ne ressemblait à rien et je l'ai enlevé. Et maintenant, c nikel.

 

Comme quoi les trucs les plus cons sont ceux auxquels on ne pense jamais! grrrrr

 

Merchiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche dans la base de registre, sous local machine / software / miscrosoft / windows / run et runonce, et les meme dossiers sous local user.

 

Pour system 32 j'ai eu le probleme et je crois que c'est un des programmes qui l'ouvre, faut trouver lequel dans msconfig, qui n'est pas dispo sous 2000 mais qu'on peut betement rajouter :msconfig

 

Merci, Axtrane !

J'ai pas trouvé mon system32 (peut-être dans un script de démarrage ?), mais j'essaierai at home pour Adobe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...