Aller au contenu

internet explorer et firefox


Messages recommandés

Salut !

 

Pour ne pas être emm. avec les sites qui ne supportent pas firefox, la solution la plus simple c'est conserver l'association html -> IE, mais ne garder que firefox dans la barre de lancement rapide.

Pour résoudre ton pb, il faut savoir si tu comptes garder firefox ou pas.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien garder firefox, je l'utilise tres souvent mais j'ai l'impression que cela me pose probleme avec l'option wanadoo junior...comment faire pour ne plus avoir le message indiqué plus haut quand firefox est désinstallé et que firefox ne s'ouvre pas systematiquement quand je fait une recherche avec IE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une solution très simple pour les sites qui ne supporte pas le standard W3C, il suffit d'installer l'extension IE tab pour firefox.

 

Cette petite extension permet d'utiliser le moteur de rendu de IE dans firefox, pour les sites qui posent problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai découvert hier un probléme bizarre concernant les deux (IE et Firefox):

 

Je voulais regarder les photos que mon neveu a mis sur un site prevu pour.

Après la page d'acceuil et le Login/mot de passe (que mon neveu m'a envoyé par mail) Firefox demande l'installation de Macromediaflash; j'ai dit ok, il mouline pendant des minutes en disant qu'il l'installe, mais .. rien :(

Pas moyen de voir les photos.

J'essaie la même chose avec IE: le MMFlash s'installe tout de suite et ça marche nickel ! :yais:

 

J'entends déjà Moustique dire: évidemment, Fiirefox, IE est le meilleur !

Mais: appel chez mon neveu; en parlant de cet expérience, il me dit qu'il a eu le même pb ... à l'envers !

Chez lui, impossible de faire marcher le MMFlash sur IE, par contre Firefox marche à merveille ! :voila:

 

Alors question: est-il une configuration à faire pour Fiirefox pour permettre ce plugin ? Ou c'est qu'il n'aime pas le français ? :bou: (Chez mon neveu c'est soit anglais soit allemand).

 

Les Browsers sont-il racisste ou xenophobe?? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, firefox a tenté de te le télécharger puis de l'installer; ou il t'as dit que tu devais le faire manuellement?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...