Aller au contenu

fenetre wanadoo intempestive


Messages recommandés

Salut les copains et aller ça recommence ,cette fenetre de wanadoo qui s'ouvre sans etre connecte et qui me demande si je veut me connecter pourtant dans les parametres "ne jamais etablir de connection est coche ,j'ai installé un nouveau model 56 k( eh oui moi pas adsl,habite dand le trou du c.... du monde) et je n'arrive pas à desinstallé l'ancien'olitec) j'suis perdu dans tout ça :heu: vous pouvez m'aidé les copains merci d'avance .@+ de vous relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout simplement une application (ou un logiciel) qui appelle une connexion internet, et comme ton kit wanadoo est installe par defaut, c'est normal qu'il s'ouvre :voila:

 

ne serait-ce pas ton nouveau modem qui chercherait a sec connecter sur son site constructeur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout simplement une application (ou un logiciel) qui appelle une connexion internet, et comme ton kit wanadoo est installe par defaut, c'est normal qu'il s'ouvre :voila:

 

ne serait-ce pas ton nouveau modem qui chercherait a sec connecter sur son site constructeur :/

Non je suis désolé mais je ne pense pas que ce soit ça ,c'est un peu chiant car bon je fait pas mal de retouche de photos et toutes les 3 minutes ce pave rouge de wanadoo apparait avec sa fenetre à côté ,chiant quoi,j'avait deja eu ce probleme mais parce que IE etait mal configuré dans connextion la case"toujours etablir une connexion "etait coché ,d'autres avis les copains,SVP.@+ de vous relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense toujours que tu as un log (installe selon tes souhaits) ou un spy qui demande cette connexion internet :/

 

regarde les taches et les processus qui s'ouvrent quand cette demande ce connexion apparait, mais passe avant un anti spyware si ce n'est deja fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ou alors fermes tes volets, il ne rentrera plus :frenchy:

 

Je plaisante. Comme Fbicia, je pense que tu as un log d'amorcé, et qui se lance atomatiquement. Faut chercher lequel, sûrement Olitec qui a des sous-programmes.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

T'as fait une recherche "Olitec" sur ton PC, et tu dois aller aussi dans Régedit et lancer une recherche "Olitec" et effacer. Tu notes les sous-répertoires que tu peux voir le concernant, et tu refais une recherche pour effacer.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon j'ai ete dans connexion ------afficher toute les connexion-----ensuite clic droit sur connexion à distance(wanadoo donc) et je desactive "definir en tant que connexion par defaut" bon ça a l'air d'allé pas assez fort en informatique pour allé dans regedit :??: donc j'ai essayé cela en tout cas merci filioso et fbicia @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire demarrer, executer, et taper "regedit" pour y acceder :)

O.K et apres on trouve ça ou,car en fait ça recommence :enerve: "definir en tant que connexion par defaut " se remet sans rien faire :??: bon je pense que cela vient de l'ancien modem olitec que je n'ai pas desinstaller mais j'ai peur que si j'arrive à le desinstallé qui reconnaisse pas le nouveau modem en + je n'ai pas de driver avec ce nouveau pfffffffff merci pour votre devouement @+ :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

A titre de curiosité :

 

Comme dit l'ami Fbicia, tu fais comme ça, une fois face à la bête, 2eme colonne "Editer", menu déroulant, "Rechercher", une fenêtre s'ouvre, tu inscris "Olitec", "Suivant" et là, "Régédit cherche. C'est tout. Tu peux très bien le faire, juste pour voir comment ça marche.

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...