Aller au contenu

Faites gaffe !!! Arnaque sur les parkings de supermarché !!!


Messages recommandés

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous font leurs courses à AUCHAN faites gaffe y a de l'arnaque dans l'air.. Je prefere vous informer au cas où ... histoire de vous prevenir d'une sale histoire qui m'est récemment arrivée alors que je venais de tranquillement finir mes courses....

 

Voici leur procédure : dans un premier temps, deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant. Leur poitrine sort litteralement de leur petit-haut ultra sexy. Impossible de ne pas y preter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez une petite pièce pour les remercier, elles refusent énergiquement et vous demandent a la place de plutôt les conduire dans un autre magasin.

 

Gentleman, vous acceptez, elles montent alors toutes deux a l'arriere de votre voiture et à peine avez-vous pris la direction de ce magasin, qu'elles commencent à se toucher, à sa caresser et à faire l'amour ensemble. Puis, l'une d'elles grimpe ensuite sur le siege passager et vous fait une fellation à mourir asphyxiés, pendant que la seconde vous carresse et subtilise discrètement votre portefeuille !!!!

 

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...

 

Perso on m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso on m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

merci de l'info :lol:

 

SEB :yais:

 

PS : vous venez de lire un des fantasmes de SEb (l'autre c'est de fouetter RP et de pouvoir flooder comme un fou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah suivant ce que t'as (ou plutôt ce que t'as pas) dans le portefeuille ça peut valoir le coup :D

 

Perso j'ai jamais plus de 20-30 euros en liquide sur moi (et vu que j'pense jamais à remettre mes papiers quand je les sors y a pas grand chose à perdre de ce coté là)...

 

Dans ces conditions là je n'ai qu'une seule chose à dire :

 

 

"Il est situé où ton Auchan?" :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait chier, y-a pas de AUCHAN chez moi :coolspot:

pareil pour moi :voila:

 

Mais si ça peut te rassurer quand ce gang aura fini d'écrémer les clients d'Auchan, ils viendront peut etre dans ton hyper marché le plus proche (tien, ça sonne comme un slogan de pub :dingue: )

 

courage :respect:

 

:frenchy: :frenchy:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, j'habite a coté du Val d'europe c'est censé etre un des (si se n'est le ) plus grand centre commercial d'europe et y'a meme pas se service la en plus c'est un AUCHAN .... moi perso les voituriers m'en moques un peu je prefere l'arnaque a SEB :eek: .

Mais il me reste une question :heu: combien te paye auchan pour une telle publicité ?? :lapin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Intervention de TRES mauvais goût

 

quand ce gang aura fini d'écrémer les clients d'Auchan

 

C'est l'cas d'le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Intervention de TRES mauvais goût

 

quand ce gang aura fini d'écrémer les clients d'Auchan

 

C'est l'cas d'le dire :D

l'ai je fais expres......

 

Oui :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...