Aller au contenu

Disque dur Western Digital, plus jamais !


Moustique

Messages recommandés

Il y a quelques mois mon fournisseur n'ayant plus de MAXTOR en stock j'ai acheté 2 WD de 250Go (soit-disant meilleur que les MAXTOR).

 

Même pas un an et un a déjà rendu l'âme. :enerve:

 

Je sais qu'on ne peut pas tirer des statistiques valables avec seulement 2 disques mais quand même, je ne suis pas prêt de racheter un WD !

 

Putain j'ai les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon 1er WD a rendu l'âme au bout de 2 mois, remplacé sans probleme avec eux (sans passer par LDLC) en 8 jours, les 4 autres ne bougent pas. Question de pot. Perso les Maxtor et moi ça fait deux...

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez resume l'un comme l'autre: chacun a eu des problemes avec un produit de marque differente (il y a malheureusement toujours quelques exemplaires qui lachent trop vite dans une serie :voila: ), et pourtant ce sont 2 marques de tres bonne qualite :)

 

c'est sur que ca fait raler quand ca tombe sur soi :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour,

 

J'ai eu un Maxtor (120Go) qui as flancher au bout de 2 mois (la semaine derniere) et un autre (40Go)qui rempli sa tache depuis 3 ans sans broncher. Celui qui à flanché contenait tout mes "documents" alors que l'autre contient le systeme . J'avais été feigniant et je n'avais pas voulus tout reinstaller. Maintenant j'ai un Pc qui tourne ,plus rien comme "documents" et un nouveau Maxtor flambant neuf à installer .

Cela promet de nombreuse nuits à essayer de retrouver (je suis du style bordelique) mes sauvegarde sur CD et DVD .Pourvu que les lecteurs ne me lache pas .

 

Allez je faire tourner les "galettes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Diamond 9 300Go 16Mo commence à présenter une bonne vingtaines de cluster défectueux. :(

 

Après des heures ( 300Go) de chkdsk, dce dernier "pete" ( sous dos ou sous win) et c'est tout. :(

 

Moustique : C'était un diamond 9 le tien :??:

C'ets p'tetre un prob de la série ( souvenez vous des deskstar 120GXP :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon maxtor depuis Mai 2004,aucun prob.Je ne pense pas que se soit du à une marque en particulier.

 

J'ai eu le coup avec une carte graphique PNY ati 7000,ça date,elle m'as laché au bout de 2 mois,remplacé par une powercolor 7000 et suivi d'une 9250 toujours powercolor,plus un seul probléme.

 

Depuis décembre,j'ai une PNY 6600GT,aucun souci. comme quoi :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dirais un de mes ancien profs

La difference entre un technicien et un non technicien

Un non technicien peste quand ça fonctinne alors qu'il technicien se demande comme ça arrive à fonctionner

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...