Aller au contenu

bh avale par la pub??????


Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah bon ? :o

 

 

 

 

 

 

 

 

si tu lis vite, sans l'accent ca porte à confusion : BH avale, par la pub .............. :jesors:

 

si meme toi tu t'y mets, le niveau de BH va s'effondrer :o

 

ouais, je ne suis pas non plus tres enthousiaste avec ca, mais si ca aide a faire vivre (survivre) le site :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça franchement ch.... :pan:

 

Et en plus des Popups depuis ce matin !

 

KODAK, je te haïs ! :bigfuck:

 

Et WANADOO aussi ! :fouet:

 

Et France Télécom aussi :beurk:

 

ET ??? aussi :dispute:

 

Et ??? aussi :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

heu c est naze de lire un topic avec des mots souligne qui font appraitre une "micro popup" pour de la pub....

 

tes a la deche seb??

Je suppose que tu parles du détestable service INTELLI-TEXTE.

 

Suffit d'ajouter le filtre *intellitxt* dans Adblock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c est naze de lire un topic avec des mots souligne qui font appraitre une "micro popup" pour de la pub....

 

Question con du jour :

 

Comment je fais pour supprimer ces conneries de pub sur mon FF. ?

Parce que depuis quelques jours je croix que je vais repasser IE 4 .......:lol:

 

PS : Même les signatures sont infestées ... CF : Axtrane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais pour supprimer ces conneries de pub sur mon FF. ?

Adblock. :voila:

 

Je dois dire que moi qui suis un amoureux de Internet Explorer, j'utilise de plus en plus Firefox parce qu'il existe l'extension ADBLOCK.

 

Depuis quelques temps, Firefox est même devenu mon navigateur par défaut. Mon rêve : Intenet Explorer + ADBLOCK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en test pour voir ce que ca vaut ... On fera un bilan à la fin du mois , si ca marche et que c'est pas si chiant que ca : on garde ; sinon on vire :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, Firefox est même devenu mon navigateur par défaut. Mon rêve : Intenet Explorer + ADBLOCK.

 

C'est quoi ce Adblock? ca bloque les liens qui sont double-souligné ?

Faut installé, télecharger, option a cocher ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce Adblock? ca bloque les liens qui sont double-souligné ?

Faut installé, télecharger, option a cocher ???

Adblock est une extension qui permet de bloquer n'importe quelle image et donc bannière publicitaire (Google a été suffisant malin pour mettre en place des publicités en texte). Enfin ce n'est vraiment pas intelligent de bloquer toutes les publicités d'un site qu'on apprécie si celles-çi permettent de payer son hébergement... :voila:

 

Par contre je déteste ce système de liens soulignés, les popups restent trop longtemps ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des popups mais des petites fenetres d'affichage fournissant des infos concernant le lien souligné. Si y avait pas cette petite fenetre, vous diriez : wa mon dieu des liens sponsorisés sans qu'on soit au courant sur quoi on clique ... Là c'est indiqué noir sur blanc :voila: Et si tu veux pas que ca s'ouvre, suffit de pas laisser sa souris se ballader n'importe où :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je déteste ce système de liens soulignés, les popups restent trop longtemps ouvertes.

 

Il est là mon prob c'est le temps d'ouverture de ces ..*£*$%ù$ù

 

Je sais quand même ce qu'est un Disque dur ou une Ram :GRRRRRR:

 

Au fait vous savez vraiment ce que veux dire RAM ? ( j'ai dis SAVOIR ne commencer pas à taper google :D)

Et ROM ?

VGA, EGA, CGA, UXGA ?

ASCI ?

AZERTY ?

 

Allez c'est le jeu con du jour mais faut pas tricher : on ne cherche QUE dans sa p'tite tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAM = Ramdom Access Memory = Mémoire à acces aléatoire :o :voila:

 

Sinon la différence entre RAM et ROM ? La RAM perd le contenu des données qui sont en mémoire dedans lorsqu'elle n'est plus sous tension, ce qui n'est pas le cas de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Assez enervant en effet, même si Moustique a en effet donné la solution.

 

Reste que personnellement, si je comprends tout à fait qu'un site ai besoin de faire de la pub pour (sur)vivre, ce genre de procédés comme intellitxt je ne les cautionne pas surtout sur un forum :

 

Autant ce système sur un site...bon j'aime pas (de toute façon je block) mais à la limite je peux le concevoir, mais sur un forum non. Même si c'est le forum de bh, appartenant à bh, payé par bh, chaque thread est propriété de la personne qui l'a posté. D'un point de vue éthique je trouve pas ça très élégant d'apposer de la pub sur le corps même du texte de tel ou tel forumeux.

 

Comprenez que personnellement, ça me fait franchement chier de voir de la pub pour HP (par exemple) si je desteste cette marque. Même si c'est fait de façon indirecte et que c'est pas moi qui ai fait cette pub, même si ça ne dénature pas le fond même du message que je veux transmettre dans un post, même si encore une fois je conçois que la pub est une nécessité (j'ai rien contre un pop-up publicitaire. Je les bloque même pas ceux des sites que je fréquente quotidiennement...Je ferme la fenêtre puis point barre) je n'apprécie pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais a l'encontre de tous :bou: , mais moi sa me gene pas tant que sa, juste une nouvelle petite habitude d'esquive a prendre. Et si sa peut permettre a BH de mieux se porter pourquoi pas. :heu: .

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on va dire que j'ai le compte commandant :o seuls ceux qui peuvent comprendre comprendront :lapin:

pareil, je l'ai prix, ça coute un SMS+le prix.

 

 

C'est en test pour voir ce que ca vaut ... On fera un bilan à la fin du mois , si ca marche et que c'est pas si chiant que ca : on garde ; sinon on vire :voila:

oki :biere:

 

Ce ne sont pas des popups mais des petites fenetres d'affichage fournissant des infos concernant le lien souligné. Si y avait pas cette petite fenetre, vous diriez : wa mon dieu des liens sponsorisés sans qu'on soit au courant sur quoi on clique ... Là c'est indiqué noir sur blanc :voila: Et si tu veux pas que ca s'ouvre, suffit de pas laisser sa souris se ballader n'importe où :o :frenchy:

j'ai un probleme, j'ai la souris qui tremble :dingue:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ mode provoc gratuite ]

 

Notre partenaire X vend de très bonnes souris à prix réduits :o :lapin:

 

 

[ / mode provoc gratuite ]

 

 

j'ai un probleme, j'ai la souris qui tremble :dingue:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...