Aller au contenu

son au ralenti


sawen

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un vieux pc au travail:

 

windows 98 et 94 de RAm,

je souhaite ecouter des fichiers MP3 mais le son est inaudible (ralenti ,comme si le pc manque de ressources ) je pensais que le MP3 n'etait pas gourmand en ressources systeme !

 

d'ou viendrait SVP le probleme ?

 

j'ai telecharger thomson mp3 pro media player car il est tres leger me semble t-il mais c'est pareil !

 

merci de votre aide j'ai posté sur plusieurs forum je n'ai aucunes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Déjà quel est ton type de processeur?

 

Ensuite ça te fais ça sur tous les mp3 ou en fonction du bitrate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

 

Bon, ca suffit maintenant!!

la touche "alerter un modérateur" n'est pas la solution à tes problèmes, sawen!!!

 

Désolé, ca tombe sur toi, mais nous ne sommes pas une Hot-line gratuite!!! :zarb:

 

Essaye VLC, c'est un lecteur ultra light qui devrait arranger ton probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D'un point de vue matériel c'est suffisant. J'ai déjà lu des mp3 sans aucun soucis avec un vieux P3 450 (autrement dit, le plus petit des P3) avec une quantité de RAM un peu supérieur à la tienne (128Mo) mais bon, les mp3 ça passe même sur un K6II c'est dire que t'as de la marge :D.

 

Reste à voir si ton système n'est pas trop surchargé par divers programmes et autres installs. Surtout sous win98 si l'installation est un peu ancienne.

 

VLC est peut être la solution. Pour ma part j'utilisais une vielle version de winamp (me demande pas laquelle, j'ai oublié) sans trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut.

 

 

Ton matériel n'est pas en cause, j'ai déjà fait tourner du MP3 avec un Cyrix 500+ et 64 Mo de RAM sur 98 et ça a toujours marché parfaitement :)

Non ton problème vient de ta carte son ou des pilotes !

 

 

Qu'est-ce que t'as comme carte ?

Essaye d'aller télécharger ses nouveaux pilotes sur www.touslesdrivers.com si c'est une carte connue tu la trouveras dans Indispensable, sinon fais une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...