Aller au contenu

mv350i


patimart

Messages recommandés

un grand bonjour d'un petit nouveau

je viens d'aquérir un canon mv850i et je n'arrive pas a convertir mes anciennes vidéo en fichiers numériques de bonne qualité alors que cet appareil est censé le faire quelqu'un aurait'il la solution

 

Edité par CED, reference de la caméra 350->850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliques toi un peu mieux :D

 

"Anciennes vidéos" ?? anciennes bandes ou vidéos sur DD ( compressées ou non compressées ??)

En fichiers numériques ?? le mv350i est un cam numérik pourquoi veut-tu convertir du num en num :??:

 

Expliques clairement ce que tu as et ce que tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Comme je l'ai déja dit je suis débutant et j'espère faire la bonne manip pour envoyer mes compléments d'information

Il sagit de transformer mes anciennes k7 vidéo de mes enfants qui sont pour certaines en pal et d'autres en secam, j'ai bien investi dans la prise péritel qui fait entrée ou sortie, j'ai une image mais de qualité bien inférieure a celle que j'ai du magnétoscope a la tv, pour info l'image sur l'écran du caméscope n'est pas bonne non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède aussi ce camescope depuis deux mois; je ne savais même pas qu'il est censé de faire la conversion K7 (Video analogique) vers le numérique!

Surtout, il y a peu de logiciels livrés avec, et seulement pour la photo. :(

 

Moi, je n'ai pas cherché car j'ai la Moviebox de Pinnacle avec Studio 9 pour le faire beucoup plus aisémént.

Mais je regarderai ce weekend si c'est possible, ça m'intéresse à titre 'culture personelle' ! :dingue:

 

Je donne des résultats dans qq jours :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut posséder la prise péritel sortie ou en avoir une reversible, qui coute environ 10 e

Toutes les informations sont a la page 81 du manuel d'utilisation il ne me reste plus qu'a croiser les doigts pour que tu me trouve une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...