Aller au contenu

Super Infos Pour "EoRezo" !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ca y est ! Après de nombreux réglages et/ou tests, j'ai enfin trouvé une astuce toute simple pour désactiver les fenêtre de PUB qui apparaissaient de temps en temps avec ce soft !!!

En fait c'est tout simple et tout bête !!!

Mais c'est pour ceux qui se serve de "Internet Explorer" ... Désolé pour les autres !

Vous allez en haut dans la fenêtre de "Internet Explorer", dans "outils" et dans "Gérer les modules complémentaires" et vous désactivez "EoBho Class" !

C'est tout !!!

 

Comme je trouve ce soft très utile, je n'ai jamais voulu le désinstaller malgré la PUB ...

 

Ajout : désolé mais j'avais oublié de préciser que "Gérer les modules complémentaires" n'est effectif qu'avec le SP2 (apparemment...) !

 

Bon sur ce ... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pour ceux qui se serve de "Internet Explorer" ... Désolé pour les autres !

arf, je n'ai pas de chance la :/ étant adepte de Firefox et du Host (merci Axtrane :respect: )

 

comme dit Axtrane, tu peux nous parler de E0Rezo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Allez voir ici : http://www.eorezo.com/cgi-bin/index.cgi

C'est mieux que n'importe quelle explication !

 

D'autre part dans "Internet Explorer" il faut aller en haut dans la barre des taches mais je l'ai déja dis !!!

Il y a "Fichier, Edition, Affichage, Favoris, Outils et ?" Il faut aller dans "Outils" puis dans "Gérer les modules complémentaires ..." et une fois dedans désactiver ce que j'avais déja dit plus haut !

 

Bon à bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez en haut dans la fenêtre de "Internet Explorer", dans "outils" et dans "Gérer les modules complémentaires"

 

Rien trouver dans IE, pas de "Gérer les modules complémentaires"

 

D'autre part dans "Internet Explorer" il faut aller en haut dans la barre des taches mais je l'ai déja dis !!!

Il y a "Fichier, Edition, Affichage, Favoris, Outils et ?" Il faut aller dans "Outils" puis dans "Gérer les modules complémentaires ..."

T'es gentil (c'est vrai, j'aime pas dire du mal mais t'es gentil), mais quand filioso te dit qu'il n'a rien trouvé c'est après avoir cherché ce "Gérer les modules complémentaires" dans le menu "Outils" de IE ... mais il l'a déjà dit plus haut !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerer les modules c'est que avec le SP2, donc moi déjà je suis pas concerné d'une part ...

 

et d'autre part, ca ressemble finalement beaucoup plus a de la pub qu'a une solution, surtout pour un prog que j'estime totalement inutile et "bouffe-ressources" et qui se fait lui meme bouffer par un nombre incalculable de progs totalement personnalisable et qui n'ont pas de "popup" par défaut.

 

 

t'as combien d'actions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

J'avais Avant Browser ouvert sur BH, lorsque j'ai ouvert IE sur le 2eme PC win98SE et donc rien dans "Outils".

Là sur mon PC, SP2, je viens de fermer AvantBrowser et ouvert Internet Explorer, "Outils", et effectivement sous SP2, il y a "Gérer les modules complémentaires", donc méa-culpa. Mais je n'y toucherai pas, y'a assez de m... comme ça qui court, en plus, vu le site et les trucs bidons, météo, jeux, en tout 4 log.... donc très peu pour moi.

 

Désolé.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

En fait, j'ai mis cela seulement pour aider ceux qui s'en serve ...

Effectivement j'ai le SP2 ...

 

D'autre part c'est pas si inutile que ca car, ca indique la Météo sur 6 jours de sa Ville, la température de sa Ville, l'heure de son pay et aussi l'occupation CPU ainsi que mémoire ! On n'est pas obligé d'intaller les autres modules (que je trouvent personnellement inutiles!) !!!

 

D'ailleurs j'utilise en sécurité : "Norton Antivirus 2006", "Ad-Aware SE Plus avec Ad-Watch (qui démarre au Boot)" et "HijackThis" ! De plus J'ai réglé mon "WINDOB XP"pour qu'il efface tout les fichiers en cache de " Internet Explorer" + le fichier d'échange quant j'éteins ma bécane (bon c'est vrai que ca ralenti l'extinction mais qui peut le plus ...) ! Et en ADSL j'ai un Routeur qui fait FireWall en Hard en plus de celui en Soft ! Alors côté protection ca fonctionne bien et j'ai fais de nombreux tests pour vérifier !

 

Mais merci à ceux qui lisent ou on lu ce que j'ai écris !

 

Sur ce ... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autre part c'est pas si inutile que ca car, ca indique la Météo sur 6 jours de sa Ville, la température de sa Ville, l'heure de son pay et aussi l'occupation CPU ainsi que mémoire ! On n'est pas obligé d'intaller les autres modules (que je trouvent personnellement inutiles!) !!!

 

 

 

La météo --> j'ouvre la fenetre ou www.meteo.fr --> inutile (et la météo a 6 jours je te raconte la fiabilité .....)

la temperature --> je sors mon nez dehors ou www.meteo.fr --> inutile

l'heure --> je t'apprend une super news, y a une horloge dans windows XP --> inutile

l'occupation CPU et mémoire --> gestionnaire des taches --> inutile

finalement avec les autres modules, ca fait un programme inutile !! qui prend de la place a l'ecran, qui bouffe des ressources, juste histoire d'avoir un gagdet a la con de plus sur son pc pour se la peter pendant les soirées mondaines (pour passer pour un con tu dis ?? ... ah oui ......)

 

Et tu gagnes combien a faire ta pub sur le forum ?

 

en plus ca te ressemble pas, d'habitude tu joues a kicékalaplusgrosse avec ton ordi mega overclocké et tes programmes super chers que t'as payé.

 

C'est dingue, mais j'arrive jamais a voir le "bon geste" dans tout ce que tu nous racontes, ca doit etre vicéral ...

 

 

fais gaffe t'as des "s" qui disparaissent de tes mots et qui réapparaissent ailleurs :heu:

 

 

D'ailleurs j'utilise en sécurité : "Norton Antivirus 2006", "Ad-Aware SE Plus avec Ad-Watch (qui démarre au Boot)" et "HijackThis" ! De plus J'ai réglé mon "WINDOB XP"pour qu'il efface tout les fichiers en cache de " Internet Explorer" + le fichier d'échange quant j'éteins ma bécane (bon c'est vrai que ca ralenti l'extinction mais qui peut le plus ...) ! Et en ADSL j'ai un Routeur qui fait FireWall en Hard en plus de celui en Soft ! Alors côté protection ca fonctionne bien et j'ai fais de nombreux tests pour vérifier !

 

Ok t'es un scout et alors ? t'essaye de nous prouver par a*b que ton programme est pas infesté de spyware, bizarrement plus on cherche a me démontrer en force la crédibilité de quelquechose, moins j'y crois.

ps : j'ai pas de firewall hard, j'ai pas de firewall soft, j'ai pas le SP2, j'ai pas Norton (...), j'ai pas adwatch, et pourtant j'ai pas le moindre spyware, faudrait ptetre que tu fasses gaffe a ce que t'install avant de virer parano, et puis si t'etais si doué, tu surferais avec Firefox....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autre part c'est pas si inutile que ca car, ca indique la Météo sur 6 jours de sa Ville, la température de sa Ville, l'heure de son pay et aussi l'occupation CPU ainsi que mémoire ! On n'est pas obligé d'intaller les autres modules (que je trouvent personnellement inutiles!) !!!

 

 

 

La météo --> j'ouvre la fenetre ou www.meteo.fr --> inutile (et la météo a 6 jours je te raconte la fiabilité .....)

la temperature --> je sors mon nez dehors ou www.meteo.fr --> inutile

l'heure --> je t'apprend une super news, y a une horloge dans windows XP --> inutile

l'occupation CPU et mémoire --> gestionnaire des taches --> inutile

finalement avec les autres modules, ca fait un programme inutile !! qui prend de la place a l'ecran, qui bouffe des ressources, juste histoire d'avoir un gagdet a la con de plus sur son pc pour se la peter pendant les soirées mondaines (pour passer pour un con tu dis ?? ... ah oui ......)

 

Et tu gagnes combien a faire ta pub sur le forum ?

 

en plus ca te ressemble pas, d'habitude tu joues a kicékalaplusgrosse avec ton ordi mega overclocké et tes programmes super chers que t'as payé.

 

C'est dingue, mais j'arrive jamais a voir le "bon geste" dans tout ce que tu nous racontes, ca doit etre vicéral ...

 

 

fais gaffe t'as des "s" qui disparaissent de tes mots et qui réapparaissent ailleurs :heu:

 

 

D'ailleurs j'utilise en sécurité : "Norton Antivirus 2006", "Ad-Aware SE Plus avec Ad-Watch (qui démarre au Boot)" et "HijackThis" ! De plus J'ai réglé mon "WINDOB XP"pour qu'il efface tout les fichiers en cache de " Internet Explorer" + le fichier d'échange quant j'éteins ma bécane (bon c'est vrai que ca ralenti l'extinction mais qui peut le plus ...) ! Et en ADSL j'ai un Routeur qui fait FireWall en Hard en plus de celui en Soft ! Alors côté protection ca fonctionne bien et j'ai fais de nombreux tests pour vérifier !

 

Ok t'es un scout et alors ? t'essaye de nous prouver par a*b que ton programme est pas infesté de spyware, bizarrement plus on cherche a me démontrer en force la crédibilité de quelquechose, moins j'y crois.

ps : j'ai pas de firewall hard, j'ai pas de firewall soft, j'ai pas le SP2, j'ai pas Norton (...), j'ai pas adwatch, et pourtant j'ai pas le moindre spyware, faudrait ptetre que tu fasses gaffe a ce que t'install avant de virer parano, et puis si t'etais si doué, tu surferais avec Firefox....

 

Des réponses comme ca je m'en passe volontier !

Mais t'as l'air d'en vouloir à la Terre entière ? Il t'es arrivé quelque chose de grave dans ta vie ? C'est pas une raison pour en vouloir aux autres !!! Tu vois un PSY ? Sinon tu devrais ...

 

Quant à la PUB que tu dis que je fairais, je te signal que ce soft est GRATUIT !!!

Et pour les "spywares", comment peux-tu savoir que t'en as pas si t'as pas de détecteur pour ? Tu pose la question à ton Ordinateur et il te répond ? PSY !!!

 

Quant aux soirées Mondaines, mon pauvre ou ma pauvre ... Si tu savais ...

 

Vicéral ?! Oui mais c'est toi qui l'es !!! Depuis que je me suis inscrit sur ce site, tu t'en prend toujour à moi ?!!!

 

Quant aux "S" qui disparaissent et réaparaissent, toi ta "C......e" ne disparait JAMAIS !!!

 

Et puis... Tu me connais au fait ? Pour parler comme ça ?

 

D'habitude je dis "vous" mais vu comment tu me parles ... Apprend la correction déja !!!

 

Et puis toi qu'es si fort en Français ... Fais ce test de tête et sans calculatrice : 4x(52+48)/2=? T'as 10 "

 

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Tu uses ta salive pour rien, t'arriveras pas à nous convaincre.

 

Tchao

 

 

Bonjour !

 

D'abord c'est "vous" !!! On ce connait pas je crois ?!!!

Et vous avez raté vous aussi les cours de politesse !

 

Et de toute façon, ce n'est pas pour des gens mal polis comme vous !!!

 

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !!!

 

Fin des hostilités!!!

Monsieur Andromede33, nous ne sommes pas dans une cours d'école, et je ne suis pas surveillant de cours de récréation.

Donc merci de régler vos problemes en MP.

 

Axtrane, merci d'ignorer monsieur Andromede33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !!!

 

Fin des hostilités!!!

Monsieur Andromede33, nous ne sommes pas dans une cours d'école, et je ne suis pas surveillant de cours de récréation.

Donc merci de régler vos problemes en MP.

 

Axtrane, merci d'ignorer monsieur Andromede33.

 

 

Bonjours !

Et merci ... C'est moi qu'on agresse donc je me défend ... Et je suis pas dans une cours d'école mais on se demande ?

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé mon "WINDOB XP"

euh...tu vas arreter de dénigrer ce bon vieux windows :o S'il ne te plait pas, passe à Linux!! Non mais

 

[Je ne sors pas encore]

 

Mais t'as l'air d'en vouloir à la Terre entière ?

Ouaip, c'est un anarchiste psycopathe :ooo:

 

 

D'abord c'est "vous" !!! On ce connait pas je crois ?!!!

Et vous avez raté vous aussi les cours de politesse !

Vous, c'est nous? Enfin nous c'est nous et toi c'est toi, nous peut etre toi+nous :voila:

Au fait, sur un forum, il est de rigueur de tutoyer les gens, c'est plus convivial :respect:

Ah le cours de la politesse n'a jamais été aussi bas, je dirais meme qu'il va s'effondrer :voila:

 

A bon entendeur ...

salut :respect:

 

 

Attention :

1) ne pas prendre tout au premier degrés

2) je ne rigole pas! C'est serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...

 

- Ce sujet est d'une utilité proche du néant

- Il est parti en sucette

- Je suis moins cool que CED [ ;-P ]

 

En conséquence, je laisse ce topic tomber dans les limbes de l'oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...