Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

Bonsoir,

Je pense ce qui devait être dit est dit ,peut etre pas avec la forme et la maniere , alors il ne reste plus qu'a laisser ce topic se fermer de lui meme

Salut :biere:

Ps: j'ai relu le message , pour l'orthographe je fais mon maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonne nuit à toi ausi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChaoX:c etait des -r :o mais de merde

 

Mais genre des -r.... :D

 

C'était des +r (en tout cas reconnu comme ça chez moi). Nan mais j'sais c'que j'dis quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter du sujet pour passer un coup de gueule....

 

Ayant contribué a un article sur BH, j'ai donc mon adresse BH, le probleme c'est que bien entendu, comme toute adresse inscrite sur Internet, je recois du spam (ca filtre, ca filtre) mais aussi des publicités a la con :

 

Madame, Monsieur,

 

Découvrez notre sélection d’articles de bureau :

 

stylo bille pendentif, clé USB, calculatrice 12 chiffres, HUB 3 ports USB avec ventilateur et horloge pour votre société et notre sac pique-nique / isotherme à offrir à vos clients privilégiés. Le printemps est là !

 

avec bien entendu la splendide petite phrase en bas :

 

Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit

 

d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

 

Pour exercer ce droit contactez-nous Cliquez ici ou par fax 02 40 12 75 66

 

Et comme de bien entendu, au bout de 3 demandes de suppression, je recois toujours les memes conneries, alors coup de gueule, j'en ai marre de devoir, a chaque fois qu'une entreprise décide de casser les couilles sans autorisation, envoyer un mail les menacant de porter plainte aux autorités compétentes pour non respect de la loi, utilisation illégale d'adresse email sans autorisation et par définition spamming.

 

Je recevais les meme conneries sur une adresse free que strictement personne ne connait, il se trouve que ces gros boulets sont situés a 5km de chez moi, mail de menace de plainte a la gendarmerie a 3km de chez eux, j'ai plus jamais rien recu ..........

 

A jouer aux cons, entre moustique et moi ils ont pas fini de jouer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spam j'aime bien , au debut j'avais aucun message, je déprimé :pleurer: , personne ne m'aime , tous le monde m'oublie (heureusement les impots etaient là eux, ils ne m'oubliront jamais ) , je surf un peu ,passe quelques commandes et hop miracle de la technologie :applaudir2: ,dés que j'ouvre ma boite les messages s'accumulent. De nouveau j'exite . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spam j'aime bien , au debut j'avais aucun message, je déprimé :pleurer: , personne ne m'aime , tous le monde m'oublie (heureusement les impots etaient là eux, ils ne m'oubliront jamais ) , je surf un peu ,passe quelques commandes et hop miracle de la technologie :applaudir2: ,dés que j'ouvre ma boite les messages s'accumulent. De nouveau j'exite . :D

 

 

Tu excite les spammeurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le savent puisque je les bloques et je leur retourne

mais je pense qu'il s'en foute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spams c'est chiant mais alors que dire des gens qui font du porte à porte :mmm:, de ceux qui t'appellent pour savoir si tu veux changer de fenetre ou autre :mmm:

 

 

il faut bien que les boites vendent pour vivre :voila:

 

mais ce debat a deja eu lieu :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spam j'aime bien , au debut j'avais aucun message, je déprimé :pleurer: , personne ne m'aime , tous le monde m'oublie (heureusement les impots etaient là eux, ils ne m'oubliront jamais ) , je surf un peu ,passe quelques commandes et hop miracle de la technologie :applaudir2: ,dés que j'ouvre ma boite les messages s'accumulent. De nouveau j'exite . :D

alors ça c'est chouette :)

 

Pas mal comme slogan :"vivre garce au spam" "grace au spam, prenez conscience de votre existence" , "le spam, mieux qu'un psy" :frenchy:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du spam :

à tous ceux qui s'en plaignent, avez-vous mis un autocollant sur votre boite à lettre postale pour dire que vous ne voulez plus recevoir les pubs des promos des superettes du coin ?

Si non alors stoppez de vous plaindre. Les autres peuvent continuer à raler. :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre coup de gueule : la merde musicale que l'on nous tartine :o

Je ne parle pas de la star ac, pop star, nouvelle satr ...(bien que des fois.... :o ) mais du ramassis suivant : crazy frog, Mickael the turtle lil'jump, jumpy le kangourou, pinochio, lyly baby (un truc de ce genre en tout cas) qui reprennent des vieux tubes (un tube de pop corn en ce qui concerne crazy frog, et ghost buster pour mickael the turtle ) et les massacrant!! C'est une vrai honte :/ Le remix est nul et ça pourrie le boulot d'un artiste (meme si celui ci était d'accord).

Toutes les semaines on vous balance un de ces "nouveaux tubes" à croire qu'ils sont vraiment tres perissables :heu: leur marché n'excedant pas 2 semaines en single!! Bon, apres on vous colle ça dans le top mix hyper fun mega branché de la discotheque de la mort qui tue pour les moins de 5 ans!

Quand j'entends une de ses saloperies ..raaaaaaaaaaaa... et ceux qui chante ça dans la rue :o vais faire un carnage!!!

 

En plus, si ça se trouve c'est le meme gars qui nous sort toutes cette floppée de nulité artistique, musicale et meme les clips sont bof :/

 

Pfff, c'est avec avec ce genre de chose et cette maniere de sortir la musique que l'on tue la diversité :/

 

J'oubliais une chose, parlons des paroles. Elles sont soit nulle, plus qu'enfantine et sans interet, meme un gamin ne ferait pas ça! Soit inexistante (ce qui, à dire vrai, n'est peut être pas si mal :respect: ) Meme Ilona Mitrecey a coté de ça c'est du bon grand son :decoiff:

 

Voila :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ce post dérive ... un peu plus un peu moins on n'est plus à ça prêt ...

 

 

sans parler de ces fumiers de jéovahs qui vous réveillent à 8h du mat' pour vous prêcher la bonne parole ... :o

 

 

ma main dans la gueule ouais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la

Si ça continu avec tous qui nous gonfle :decoiff: ce post risque de durer longtemps

 

Moi ce qui à le chic de m'emerver :enerve: , c'est le voisin :marto: qui n'a rien d'autre à faire que de passer la tondeuse le dimanche matin, de bruler ces saloperies :police: (comme si les décharges n'existaient pas) alors qu'il fait beau et que le vent porte les delicieuses odeurs dans votre maison que vous aérée :dispute: . Quant le vent a dissiper la fumée vous alors faire un tour dehors :jesors: et là son con de chien se mets à gueuler :pan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre coup de gueule : la merde musicale que l'on nous tartine :o

Je ne parle pas de la star ac, pop star, nouvelle satr ...(bien que des fois.... :o ) mais du ramassis suivant : crazy frog, Mickael the turtle lil'jump, jumpy le kangourou, pinochio, lyly baby (un truc de ce genre en tout cas) qui reprennent des vieux tubes (un tube de pop corn en ce qui concerne crazy frog, et ghost buster pour mickael the turtle ) et les massacrant!! C'est une vrai honte :/ Le remix est nul et ça pourrie le boulot d'un artiste (meme si celui ci était d'accord).

Toutes les semaines on vous balance un de ces "nouveaux tubes" à croire qu'ils sont vraiment tres perissables :heu: leur marché n'excedant pas 2 semaines en single!! Bon, apres on vous colle ça dans le top mix hyper fun mega branché de la discotheque de la mort qui tue pour les moins de 5 ans!

Quand j'entends une de ses saloperies ..raaaaaaaaaaaa... et ceux qui chante ça dans la rue :o vais faire un carnage!!!

 

En plus, si ça se trouve c'est le meme gars qui nous sort toutes cette floppée de nulité artistique, musicale et meme les clips sont bof :/

 

Pfff, c'est avec avec ce genre de chose et cette maniere de sortir la musique que l'on tue la diversité :/

 

J'oubliais une chose, parlons des paroles. Elles sont soit nulle, plus qu'enfantine et sans interet, meme un gamin ne ferait pas ça! Soit inexistante (ce qui, à dire vrai, n'est peut être pas si mal :respect: ) Meme Ilona Mitrecey a coté de ça c'est du bon grand son :decoiff:

 

Voila :zarb:

Rappelle toi dans ta jeunesse tu ecoutais bien Bernard Minet ,Dorothé (merde elle reviens ) ou si tu est plus agé Chantal Goya ,les paroles n'etait pas plus intelligentes ,a chaque generation son fardot

Le pire pour moi c'est ma fille de 9 ans qui à tout les album de Lorie , une heure de route et vous etes flingué pour la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que dorothée soit comparable a ce qui passe maintenant, peut etre un peu plus de sincerité dans la chanson ... en tout cas le truc qui ressort c'est d'origine de dorothée mais c'est pas elle ..... et crois moi que beaucoup de monde regrette l'epoque club dorothée et la preferait nettement a tout ce qu'on se tape maintenant dont 90% sont a but integralement commercial (jeux, figurines, etc etc) comparé au 70% avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v'la maintenant que le GUEU veut nous refaire le monde :D (j'ai pas l'habitude de le voir demarrer un coup de gueule :respect: )

 

je pense un peu comme AXTRANE: ca a toujours existe, mais sous une forme differente, et si ca marche (ou dure), c'est que ca se vend, donc c'est que des gens apprecient :voila:

 

il est vrai qu'avec les moyens de diffusion d'aujourd'hui, on a vite fait d'etre inonde, et dur de passer au travers :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux? :D

 

ya un chien enorme qui vient ouvrir la poubelle :enerve: il en eparpille chez tous les voisins :enerve: les gens peuvent pas garder leur clebard chez eux la nuit? :enerve:

 

pour la musique je vais ecouter du piano ya que ça de vrai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...