Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

le chien du voisin n'est pas en liberté dommage ça ferai fuir les temoins de jehovah :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah le club Dorothé toute ma jeunesse ,les Goldorak,Dragon Ball ,Albator etc.....

Epoque benite ou les gamins ne se disputer pas pour le choix des programmes

Epoque ou à la recreation en parler des dessins animées que l'on avait tous vu

Epoque benite ou il n'yavait pas des miliers de produits derives (sauf les stroumpf)

 

ça c'est la crise de la quarantaine :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chien du voisin n'est pas en liberté dommage ça ferai fuir les temoins de jehovah :lapin:

ya un mois qu'ils sont passés, le temps d'arriver chez seb :D

malheureusement quand il passe ya rien pour les faire detaller pour ne jamais revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire pour moi c'est ma fille de 9 ans qui à tout les album de Lorie , une heure de route et vous etes flingué pour la semaine

 

:non: :non: on ne touche pas à Lorie !!!

 

:lapin:

 

malheureusement quand il passe ya rien pour les faire detaller pour ne jamais revenir

 

Chez moi ils ne reviennent plus :lapin: :lapin:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu as mis un poster de Lorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le club Dorothé toute ma jeunesse ,les Goldorak,Dragon Ball ,Albator etc.....

Epoque benite ou les gamins ne se disputer pas pour le choix des programmes

Epoque ou à la recreation en parler des dessins animées que l'on avait tous vu

Epoque benite ou il n'yavait pas des miliers de produits derives (sauf les stroumpf)

 

ça c'est la crise de la quarantaine :lapin:

 

 

époque bénie où il n'y avait qu'une chaine :o :lapin: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux? :D

 

ya un chien enorme qui vient ouvrir la poubelle :enerve: il en eparpille chez tous les voisins :enerve: les gens peuvent pas garder leur clebard chez eux la nuit? :enerve:

 

pour la musique je vais ecouter du piano ya que ça de vrai :o

 

ils peuvent auussi les garder chez eux la journee :D

 

pour la musique, je suis assez heteroclyte, JE choisis ce que je veux ecouter, on ne me l'impose pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle toi dans ta jeunesse tu ecoutais bien Bernard Minet ,Dorothé (merde elle reviens ) ou si tu est plus agé Chantal Goya ,les paroles n'etait pas plus intelligentes ,a chaque generation son fardot

Le pire pour moi c'est ma fille de 9 ans qui à tout les album de Lorie , une heure de route et vous etes flingué pour la semaine

et bien a dire vrai, non. Je n'ai pas beaucoup regardé le club dorothée ni les dessins animés etant petits :voila:

 

v'la maintenant que le GUEU veut nous refaire le monde :D (j'ai pas l'habitude de le voir demarrer un coup de gueule :respect: )

:D

 

le chien du voisin n'est pas en liberté dommage ça ferai fuir les temoins de jehovah :lapin:

ya un mois qu'ils sont passés, le temps d'arriver chez seb :D

malheureusement quand il passe ya rien pour les faire detaller pour ne jamais revenir

pour les temoins et autres, ils te demandent :"vous croyez en dieux?" et la vous leur répondez "J'ai deja du mal a croire dans les hommes alors en dieux... :lapin: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis leur plutot que tu crois en Armageddon , que la fin est proche ... et qu'on va tous crever dans d'autres souffrances.. Profites en pour leur demander s'ils veulent pas rejoindre la religion que tu viens de créer tout seul chez toi... Religion qui prône la survie de l'espece, (donc avec fornication à profusion, droit de cuissage et compagnie) et où seuls les élus de ta religion survivront .. Enfin pas tous (faut pas déconner) seulement ceux qui ont payés leur cotisation annuelle de 20.000€. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le club Dorothé toute ma jeunesse ,les Goldorak,Dragon Ball ,Albator etc.....

Epoque benite ou les gamins ne se disputer pas pour le choix des programmes

Epoque ou à la recreation en parler des dessins animées que l'on avait tous vu

Epoque benite ou il n'yavait pas des miliers de produits derives (sauf les stroumpf)

 

ça c'est la crise de la quarantaine :lapin:

 

 

époque bénie où il n'y avait qu'une chaine :o :lapin: :frenchy:

 

3 chaînes ! Faut pas pousser, non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis leur plutot que tu crois en Armageddon , que la fin est proche ... et qu'on va tous crever dans d'autres souffrances.. Profites en pour leur demander s'ils veulent pas rejoindre la religion que tu viens de créer tout seul chez toi... Religion qui prône la survie de l'espece, (donc avec fornication à profusion, droit de cuissage et compagnie) et où seuls les élus de ta religion survivront .. Enfin pas tous (faut pas déconner) seulement ceux qui ont payés leur cotisation annuelle de 20.000€. :o

 

cà sent le Tom Cruise et une certaine secte :decoiff:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le club Dorothé toute ma jeunesse ,les Goldorak,Dragon Ball ,Albator etc.....

Epoque benite ou les gamins ne se disputer pas pour le choix des programmes

Epoque ou à la recreation en parler des dessins animées que l'on avait tous vu

Epoque benite ou il n'yavait pas des miliers de produits derives (sauf les stroumpf)

 

ça c'est la crise de la quarantaine :lapin:

 

 

époque bénie où il n'y avait qu'une chaine :o :lapin: :frenchy:

 

3 chaînes ! Faut pas pousser, non plus !

 

chez moi y-en avait 4, RTL en plus des 3 "habituelles", et ce n'etait pas la moindre :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis leur plutot que tu crois en Armageddon , que la fin est proche ... et qu'on va tous crever dans d'autres souffrances.. Profites en pour leur demander s'ils veulent pas rejoindre la religion que tu viens de créer tout seul chez toi... Religion qui prône la survie de l'espece, (donc avec fornication à profusion, droit de cuissage et compagnie) et où seuls les élus de ta religion survivront .. Enfin pas tous (faut pas déconner) seulement ceux qui ont payés leur cotisation annuelle de 20.000€. :o

merde, tu viens de pomper ma religion :o

Tu vas payer chien d'heretique !!! :ooo:

 

Coup de gueule du soir, coup de gueule quand meme :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je viens juste de demenager et numéricable sont venu pour nous installer internet le le numérique!il nous on installer un appareil pour internet et tout correctement et le type ma dit pour que je l'ai dans ma chambre il faut que je branche au routeru le cable reseau et apres jaurai mais j'ai fait cela et sa ne veux pas marcher sa ecrit un cable au reseau local 2 esst déconnecter et je comprend pas comment faire est ce que vous pouvez m'aider sil vous plait car les types sont parti et nous on laissez en plan et jarrive pas a lavoir dans ma chambre voila je vous remercie d'avanche pour votre reponse qui jespere maideront beaucoup @+++++++++++++++

 

 

:hello:

Je commence à comprendre la réaction d'Axtrane , j'ai relu trois fois ce post ,je n'ai toujours pas tous compris . Je manque d'air tous ça de la faute de la ponctuation.

Eh moi m'y en parle pas des fautes d'orthographes :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ce post dérive ... un peu plus un peu moins on n'est plus à ça prêt ...

 

 

sans parler de ces fumiers de jéovahs qui vous réveillent à 8h du mat' pour vous prêcher la bonne parole ... :o

 

 

ma main dans la gueule ouais :o

 

Seb tu me fout la poisse :??:

 

Dans ma cambrousse je n'avais jamais vu de jéovahs , mais dimanche matin vers 9h ( aprés qu'ils soit passés chez toi , je pense ?) qu'est ce je vois arrivé deux vrp de jéovahs Avec leur petite sacoche en cuir , bien propre , la plus vieille devant ,preuve vivante que les dinosaures n'ont pas totalement disparus . Derriere la plus jeune avec qui j'aurai bien appronfondi la notion de l'amour de son prochain :bisou: et si elle n'arrivée pas a me convertir :non: , il lui resté plus qu'a se revetir et rejoindre son dinosaure à sacoche.

 

et la je répond sans rien dire sur l'orthographe, juste pour dire que j'agresse pas du 1er coup sans raisons ;)

 

pour ma part le message est bien compris :hello:

 

Pour ceux qui ont li mon post précedent , je tiens à dire que c'est purement utopique

Je precise avant de me faire traiter de menteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la je répond sans rien dire sur l'orthographe, juste pour dire que j'agresse pas du 1er coup sans raisons ;)

bin...de toute façon, on trouve les excuses apres :D

 

JCA, pas de chance..... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour pousser un coup de gueule, une exasperation, une saturation du quotidien :

 

le 118 !!! :enerve:

 

je suis pas mal sur la route la journée et j'ecoute la radio (putain vivement le lecteur cd) et le soir je regarde un peu la télé, et ces pu.... de pubs je les entend au moins 118 fois dans la journée !!!

J'ai rien contre la pub en general (en fait si, ca me gonfle a mort) mais la c'est plus de la pub, c'est du matraquage concurrenciel a haute dose, grave que je regrette le 12, il avait su se faire oublier, plus de 60 ans sans en entendre parler, le pied (bon je suis pas aussi vieux hein).

 

Et au final j'empecherais quiconque d'appeler un 118 rien que pour faire chier, et j'ecoute des webradio en continu a la maison (la y a pas de pub au moins).

Y a que 3 trucs qui me font zapper a la radio, les pubs du 118 et les sketchs de muriel robin et pierre palmade.

 

et a titre informatif on a pas fini d'etre emmerdé :

 

> 118 000 > 118 001

> 118 007 > 118 008

> 118 012 > 118 018

> 118 050 > 118 075

> 118 218 > 118 220

> 118 222 > 118 318

> 118 333 > 118 400

> 118 421 > 118 500

> 118 612 > 118 710

> 118 711 > 118 712

> 118 713 > 118 810

> 118 818 > 118 880

> 118 910 > 118 999

 

et je suis sur qu'il en manque..... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre la pub en general (en fait si, ca me gonfle a mort) mais la c'est plus de la pub, c'est du matraquage
+1

(et tu as oublié le 118753, le seul avec appel forfaitaire depuis un fixe comme depuis un portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi je pete les plombs avec ces pubs pour le 118.

Particulierement à la radio car il n'y a que les chansonnettes mnémotechniques pour nous forcer à retenir leurs putains de numéros.

Particulièrement le 118218 qui est le plus gonflant avec ces deux grands cons qui donnent envie de bousiller à grand coups de batte de baseball dans le ***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout ça n'a couté que quelques millions d'euros.... :D

 

et ca va leur rapporter quelques dizaines de millions, alors :voila:

 

Ouais, moi aussi je pete les plombs avec ces pubs pour le 118.

Particulierement à la radio car il n'y a que les chansonnettes mnémotechniques pour nous forcer à retenir leurs putains de numéros.

Particulièrement le 118218 qui est le plus gonflant avec ces deux grands cons qui donnent envie de bousiller à grand coups de batte de baseball dans le ***.

 

c'est bien la le but ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...