Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

Ce qui me tue, c'est que sur une pub (bah oui en plus du net, de la télé et de la radio, on a aussi les pancartes) ils parlent de millions de francais déjà "utilisateurs", y a tant de monde que ca pas capable de faire une recherche simple ? pages jaunes ... pages blanches ... 80% de vieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 6 months later...

à moi de remonter le sujet avec un coup de gueule, ils ont que ça à faire les collegiens et les lycéens de trainer dans la boutique orange :o il y avait tellement de monde et tellement de chauffage dans la boutique que je n'ai pas pris le temps de le prendre :o faudrait interdire les portables aux moins de 18 ans, ça me laisserait du temps pour changer le mien :o

 

:frenchy: :frenchy:

 

a prendre a 26° environ, et en plus avec une veste :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le K610i :)

 

pourquoi? car en promo a 99€ (ou chiffre du genre, mais moins de 119€) pour l offre changement de mobile. J'ai dans les 50€ de points. et -20€ car je suis au credit agricole (par contre je n arrive pas à remettre la main dessus :o )

 

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce soir je ne demande ou notre sociéte va

Ce week-end que des interventions de merdes

Tout d'abord samedi accident ,2 vehicules face à face en pleine campagne , 1 trois quarts heures pour trouver l'accident , parmi les deux blessés une seule ,etait consciente, qui à reussi à donner l'alerte mais etant etrangere à la région elle ne pouvait pas preciser exactement l'adresse , 4 casernes en vadrouille ,rien que pour nous 3 vehicules à sillonner le canton .Bon d'accord cette une petite route de campagne mais assez fréquenter ,eh pas un seul automobiliste c'est arreter ,meme si les gens ne savent pas faire les premiers secours ,le premier geste est pourtant simple :alerter les secours

Samedi soir vers 23h appel pour une personne inconsciente ,a notre arrivée la victime etait allongée sur l'herbe ,il pleuvait , il y avait 4 personnes mais aucun n'a eu l'idée de le couvrir .Le gars avait user plus de raison de la divine boisson et les gens qui l'accompagnaient n'ont trouvés ,comme meilleur idée que de le déposser en bordure de route à 100 m de chez lui ,resultat il est dans le coma et en plus il a fait une grave hypothermie.

Ce matin nous sommes aller dans une maison ou un personne agée vivait seule , vu l'etat de propreté de la personne et de la maison on ce demande si l'on pas au moyen age ,on se demande que font les services sociaux .

Alors tout a l'heure pour l'attribution du sans coeur d'or nous sommes intervenu chez une personnes agée atteinte d'un cancer généralisé qui a un espérance de vie de quinze jours .La personne est parfaitement consciente et à notre arrivée nous avons étaient été étonnés d'avoir été appeler . Non simplement les 3 enfants de cette personnes n'avait pas le temps à consacré à la fin de vie de leur mére .Cette derniére n'avait qu'une demande : simplement terminé sa vie et mourrir tranquillement chez elle .Je tiens à préciser que les soins etaient assurer par des professionnels ,mais qu'il fallait juste une presence permanente d'un tiers .

Cela c'est terminé par un transport de notre part ,grace à l'aide de la signature d'un médecin complaisant et celles des 3 enfants .

C'est le genre de transport qui fout les boules ,nous l'avons fait par obligation mais les autres j'espere que cela leur hante leur peu de consciences qu'il leurs restent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que t'attend encore quelque chose des gens toi ? :voila:

 

On ne fait que le repeter, 80% des gens ne sont que des cons égoistes, imbus d'eux meme qui ne voient pas plus loin que leur nez, qui ne sont pas capables de faire le minimum qu'on leur demande.

 

Il y a des gens très bien dans ce monde, mais c'est pas eux qu'on entend, si t'es honnete et droit, genereux et respectueux, on te marche dessus.

 

Dans la vie on ne compte que sur soi meme, et quand on est au bout de ses limites, on cherche si quelqu'un de bien peut nous aider.

 

Pour ma part je respecte autrui, je suis un grand raleur, mais toujours contre ceux qui ne respectent pas les autres, que ce soit les regles de conduite, le respect du voisinage ou autre, mais d'un autre coté je suis un contact lamentable, je suis pas foutu de prendre des nouvelles de mes amis (en meme temps ils me le rendent bien) mais j'ai jamais aimé déranger les gens pour rien.

 

Je reviens d'Italie, sont aussi nazes que les francais, mais pas de la meme maniere, petites preferences pour les allemands et les suedois, mais la barriere de la langue et la mediterannée et les alpes font que je ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait que le repeter, 80% des gens ne sont que des cons égoistes, imbus d'eux meme qui ne voient pas plus loin que leur nez, qui ne sont pas capables de faire le minimum qu'on leur demande.

 

et 100% des gens pensent faire partir des 20% restant :frenchy:

 

Il y a des gens très bien dans ce monde, mais c'est pas eux qu'on entend, si t'es honnete et droit, genereux et respectueux, on te marche dessus.

 

C'est vrai :/

 

Dans la vie on ne compte que sur soi meme, et quand on est au bout de ses limites, on cherche si quelqu'un de bien peut nous aider.

 

tu as des problemes, tu veux qu'on en parle :)

 

 

 

Je reviens d'Italie, sont aussi nazes que les francais, mais pas de la meme maniere, petites preferences pour les allemands et les suedois, mais la barriere de la langue et la mediterannée et les alpes font que je ne bouge pas.

Pour ma part, j'irais bien en finlande :)

hey, elle est bidon cette excuse! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis un peu utopiste , mais ce soir je me pose la question si je vais encore continuer à consacrer du temps à aider les gens en detresse ,au détriment de ma vie de famille,tout cela pour avoir affaire à des ingrats ,prés à porter plainte à la moindre erreur ,avoir l'image que nos anciens ont donner des pompiers à savoir le mec un peu con ne pensant qu'a boire et a rigoler .Cela à bien changé ,mais on nous demande de plus en plus ,nous sommes de plus en plus former ,de plus en plus controler physiquement et psycoligiquement mais malheureusement l'opinion des gens ne change pas du jour au lendemain .Depuis 20 ans que je fait cela c'est la premiere fois que je remet cette passion autant en cause .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant tu le dis si bien, pompiers, contrairement a policier ou gendarme, c'est une passion, qui fait partie integrante de leurs vies, pret a depenser leurs sous dans n'importe quel gadget (je le sais, je les vendais) mais aujourd'hui le procès est devenu le gagne petit des gens.

 

Je n'aurais rien de mieux a te dire pour te reconforter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiete pas moi ça va

Ma passion c'était d'etre utile au gens ,chez moi tu n'aurai pas fait affaire ,a part les vetements rien de ce qui concerne les pompiers ,pas une seule petite voiture ,pas le moindre tableau ou pendule .Tiens rien que la semaine derniere nous avions reçu chacun un agenda et un joli stylo avec Sapeurs Pompiers graver dessus et bien vendredi je les aient offerts à un copain de ma fille (10 ans ) dont c'est la passion .Il était tellement heureux le mome que moi j'en avai presque les larmes aux yeux et aprés c'était moi qui était heureux de lui avoir fait plaisir .C'est tellement simple des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était tellement heureux le mome que moi j'en avai presque les larmes aux yeux et aprés c'était moi qui était heureux de lui avoir fait plaisir .C'est tellement simple des fois

il suffit parfois d'une phrase, d'un sourire, d'un petit geste :)

 

Mon arriere grand pere etait pompier volontaire (il a aussi été croque mort pendant la guerre, conducteur de tram) et d'apres ce que m'a racconté ma grand mere, c'etait une passion dévorante, il en etait presque fou quand il devait intervenir, en dehors du raisonnable (faisait des sauts a partir du pont etc...)

 

les pompiers, les infirmiers et autres personnes du corps medicale sont des gens importants dans la vie de tous les jours :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul moment ou cela devient une passion dévorante ,c'est quand belle-maman est à la maison .

Fait chier les nouveaux bipeurs on ne peut plus les faire sonner nous meme ,les anciens petite manipe en douce et hop il sonnait ,excuse moi belle maman mais je dois y aller :coolspot: :lapin: Chut faut pas le dire à ma moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est nul la technologie :lapin:

 

PS : une femme = la moitié d'un homme, alors tu vaux combient toi? :lapin: *

 

 

 

* a ne pas prendre a la légére **

 

 

 

 

 

 

 

** mais bien sur que si que c'est une blague ;)

 

 

 

 

PS 2 : un homme averti en vaut deux :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit coup de gueule du jour, parce que j'ai fait un truc fou :dingue: j'ai écouté les infos ....

 

Alors comme d'hab on approche des elections, et on nous réinvente la misère du monde de façon bien ciblée sur des sujets qui n'existent plus le reste du temps, mais ce matin c'est plus fréquent, les statistiques des tués sur les routes en janvier 2007, augmentation de 14% des tués par rapport a l'année dernière, ca c'est de la bonne grosse désinformation, peut etre que le but est de faire peur mais faut arreter de nous prendre pour des cons 5 min et comparer ce qui est comparable.

 

Les variables pour ce genre de chiffres sont tellement importantes qu'une comparaison sur un mois est impossible, sur un an déjà c'est moyen ... entre les conditions climatiques, les régions, les causes, ou alors ils comparent sur une portion de route :voila:

 

Suffit qu'un bus se prenne un camion et ils en profitent pour exploser les chiffres, oui je sais c'est grave, ca reste des morts, mais qu'on arrete de lancer la propagande, Villepin qui veut organiser une grande réunion pour en parler, etc etc, et qu'a la fin de l'année peut etre qu'il la ramenera tout fier parce qu'il y aura eu moins de morts au total sur l'année en oubliant bizarrement ce mois de janvier ... bah ouais 30° ca roule mieux que sur le verglas.

 

Serieux faut vraiment arreter de nous prendre pour des cons (meme si pour un paquet c'est flatteur :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ça ne dérape (verglas) je corrige le tir !! La vitesse ne tue pas !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

maintenant :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
pour la musique, je suis assez heteroclyte, JE choisis ce que je veux ecouter, on ne me l'impose pas :o

 

hétéroclite [eteʀɔklit]

hétéroclite adjectif (même forme au masculin et au féminin, pluriel hétéroclites)

1. composé d'éléments variés et disparates

une population hétéroclite

 

2. composé de styles ou de genres différents

un film hétéroclite

 

Encarta® 2007

 

 

Ainsi donc notre ami fbicia est assez hétéroclite ?... :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14% des tués par rapport a l'année dernière, ca c'est de la bonne grosse désinformation, peut etre que le but est de faire peur mais faut arreter de nous prendre pour des cons 5 min et comparer ce qui est comparable.

 

Les variables pour ce genre de chiffres sont tellement importantes qu'une comparaison sur un mois est impossible, sur un an déjà c'est moyen ... entre les conditions climatiques, les régions, les causes, ou alors ils comparent sur une portion de route :voila:

 

Tellement vrai.

 

Il faudrait voir aussi les statistiques sur les coups de boules. Ce n'est pas tous les jours la finale de la coupe du monde... :frenchy:

 

..................

 

Ah, au fait, euh... Mais c'est plein de fautes d'orthographes, ton texte, Axtrane ?!?

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la musique, je suis assez heteroclyte, JE choisis ce que je veux ecouter, on ne me l'impose pas :o

 

hétéroclite [eteʀɔklit]

hétéroclite adjectif (même forme au masculin et au féminin, pluriel hétéroclites)

1. composé d'éléments variés et disparates

une population hétéroclite

 

2. composé de styles ou de genres différents

un film hétéroclite

 

Encarta® 2007

 

 

Ainsi donc notre ami fbicia est assez hétéroclite ?... :agueu:

excellent d'avoir mis notre ami FBICIA en kit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est à quel humoriste déjà que l'on doit : < Autant l'hivers éclate que t'hétéroclite >.

 

Ca m'énerve, j'arrive pas à retrouver le gars qui a dit ça :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas le seul a avoir mis ça sur le web mais je n'ai pas trouvé un qui cite l'auteur :/

 

edit de 19h47 :lapin:

 

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.

[Eric et Ramzy]

Extrait du sketch Le Défilé de mode

 

source : http://www.evene.fr/citations/theme/parole...mour.php?page=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...