Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

Il y a du vrai dans ce qui est dit, mais amalgamer racaille et étrangers n'est pas forcément une bonne idée...
Les dissocier n'en est pas une meilleure. Il suffit de lire les journaux.

Maintenant tu leur trouves peut-être des excuses "sociétales" mais les chiffres sont là.

 

Pancarte_glissant.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pancarte_glissant.gif

a quand la distribution de points Godwin :dingue:

 

dans le même genre : tous les banlieusards sont des racailles. Toutes les racailles sont des étrangers. Les etrangers doivent rentrer chez eux. les banlieusards hors de france !!

 

Voila un syllogisme (enfin, pas tout a fait car il y a plus que deux propositions) dangeureux

 

 

en plus marrant :

 

* Plus il y a de fromage, plus il y a de trous ;

* or plus il y a de trous, moins il y a de fromage ;

* donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage.

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel risque y aurait-il donc à diffuser la source d'un article reproduit ici ?

 

Pourquoi toutes ces "messes basses" ?

 

........................................................

 

A Gorgorgueu,

 

Salut,

 

Bien entendu, nous y arrivons, c'est l'objectif de certains.

 

Sur l'affaire de la Foire Du Trone, les médias ont été d'une remarquable discrétion. C'est rare, suffisamment pour être souligné, tant les "jeunes" sont habituellement assimilés à de la "racaille de banlieue". A peine trouve t'on, sur des médias connus pour leurs habituelles manipulations, des références à "une bande black". L'anglais ici n'est pas anodin, puisqu'il permettra éventuellement devant les tribunaux de glisser sur un autre référentiel ("bande black" ne signifiant pas "bande de jeunes noirs"). C'est à ce genre de glissements hautement sémantiques qu'on assiste depuis l'arrivée de Marine Lepen, dont les études en Droit auront été d'un grand avantage pour la fine équipe d'extrême droite française. Le fil du rasoir, ils connaissent au QG du borgne.

 

Et bravo pour ce bienvenu sillogisme.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bravo pour ce bienvenu sillogisme.

raaa, tartiflette des champs :o :lapin:

 

salut :)

 

C'est à ce genre de glissements hautement sémantiques qu'on assiste depuis l'arrivée de Marine Lepen, dont les études en Droit auront été d'un grand avantage pour la fine équipe d'extrême droite française. Le fil du rasoir, ils connaissent au QG du borgne.

tres bien dit :)

 

PS : Qui a dit qu'au pays des aveugles, le borgne est roi ? :frenchy:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même genre : tous les banlieusards sont des racailles. Toutes les racailles sont des étrangers. Les etrangers doivent rentrer chez eux. les banlieusards hors de france !!

 

Mais non il ne faut pas les virer ,il faut juste les laisser dans leurs ghettos .Et puis quand il sortent on a même pas besoin de leur coudre une étoile pour les reconnaitre , il sont facilement reconnaissable , jogging ,super chaussure de sport ,cassette ,circulant en bande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je n'irai pas plus loin car ça risque de devenir une patinoire.

 

Sage décission ,s'il l'on parlé des islamistes :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décission ,s'il l'on parlé des islamistes :frenchy:

 

Et là je suppose que quelqu'un va dire que tous les musulmans sont des islamistes ? :lapin:

 

Malheureusement beaucoup de gens ont ce raisonnement ,ce qui est le vivier de certains partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Dieu, heureusement que non!

 

Lequel ? Allah ou Jéhovah ?

 

Précision :Je ne parle pas des témoins du même nom ,mais du nom du dieu hébraïque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même genre : tous les banlieusards sont des racailles. Toutes les racailles sont des étrangers. Les etrangers doivent rentrer chez eux. les banlieusards hors de france !!

 

Mais non il ne faut pas les virer ,il faut juste les laisser dans leurs ghettos .Et puis quand il sortent on a même pas besoin de leur coudre une étoile pour les reconnaitre , il sont facilement reconnaissable , jogging ,super chaussure de sport ,cassette ,circulant en bande

 

Heuu...Tu y as déjà vécu???Tu connais la vie dans une cité???Si,oui,j'éspére que tu en es sortit.Pour l'étoile,j'éspére vraiment que c'est de l'humour.Pourquoi la source de l'article n'est pas mise ici???Honte de certaines lecture???Chacun son avis,mais je connais beaucoup de gars en survet' qui ne sont pas des branleurs et qui sont loin d'étre con mais qui doivent en donner 1000x fois plus pour y arriver.Pourquoi???Car ils viennent soit de quartier dit "difficile" ou alors ils sont un peu plus bronzés que la moyenne.C'est normal ça????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme du calme, la multiplication des ? fait bien comprendre ton avis certes, mais je crois que pour la plupart ici, le débat est centré sur une certaine catégorie et pas une généralisation, je connais des gens venus des cités qui sont très bien, et d'autres venus de quartiers bourgeois cons comme leur pieds, et pour recentrer le tout, prolo, arabe, racaille, bourge, politicien, faites ce que vous voulez de votre vie, mais arretez de casser les couilles de ceux qu'on rien demandé. C'est pourtant simple :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même genre : tous les banlieusards sont des racailles. Toutes les racailles sont des étrangers. Les étrangers doivent rentrer chez eux. les banlieusards hors de france !!

 

Mais non il ne faut pas les virer ,il faut juste les laisser dans leurs ghettos .Et puis quand il sortent on a même pas besoin de leur coudre une étoile pour les reconnaitre , il sont facilement reconnaissable , jogging ,super chaussure de sport ,cassette ,circulant en bande

 

Heuu...Tu y as déjà vécu???Tu connais la vie dans une cité???Si,oui,j'éspére que tu en es sortit.Pour l'étoile,j'éspére vraiment que c'est de l'humour.Pourquoi la source de l'article n'est pas mise ici???Honte de certaines lecture???Chacun son avis,mais je connais beaucoup de gars en survet' qui ne sont pas des branleurs et qui sont loin d'étre con mais qui doivent en donner 1000x fois plus pour y arriver.Pourquoi???Car ils viennent soit de quartier dit "difficile" ou alors ils sont un peu plus bronzés que la moyenne.C'est normal ça????

 

Oui j'y ai vécu , d'origine étrangère je suis arrivé clandestinement en France à l'age de 8 ans , mon père (seul source de revenu) est mort accidentellement six mois après ,début de scolarité à 9 ans ( ne parlant pas un mot de français ) ,bac à 18 ans ,école de prepa ensuite ,problème d'argent retour sur un cycle d'étude court (BTS ) , actuellement dessinateur calculateur en structure métallique .

Parmi mes frères et soeur dans l'ordre d'age :

- ma soeur : aide soignante

- moi

- mon premier frère : comptable

- mon deuxième frère : lui il a mal tourné, PDG d'une PME de 40 salarié

 

Tout cela pour dire que je sais de quoi je parle, que la vie dans une citée n'était toujours rose, que les tentations pour sortir du droit chemin sont grandes, que pour ce faire respecter des fois les mots ne suffisait pas .Celui qui veut s’en sortir, le peut

Mais ma mère nous a enseigner le respect d'autrui et de ses biens, la volonté de se battre pour une place dans la société, accepter les gens qui nous sont différent, quand les autres ne traitent en ce moquant d'étranger j'ai appris que la seule réponse et d'être meilleur qu’eux.

J'ai connu la vie entre clans, ibérique, maghrébins, nomades sédentarisés et français

Mais j'ai du mal à accepter que lors d'un France-Algérie on siffle la Marseillaise , que pour un gars qui refuse de payer son billet il y ai 200 à 300 voyous qui foutent le bordel , que des pompiers soit appelaient pour ce prendre des frigos dans la gueule , que 2 jeunes ce tuant en voulant fuir les forces de polices mettent la France à feu et a sac , que l'on refuse d'enlever un foulard dans une école laïque , que l'on ait plusieurs femmes au pays et qu'a chaque retour de vacances on ramène les enfants pour toucher les alloc, que lors de la première guerre du golf on criait dans les citées "Vive Saddam ",...................

Pour ce qui est de la référence à " l'étoile cousue " c'était ironique, car autant à cette période noire de notre histoire il fallait cet insigne pour reconnaître les "paria" de la société autant de nos jours malheureusement c'est sur leurs visages que c'est marqué et que beaucoup de gens font l’amalgame entre jeunes des citée et voyoux, étrangers et racailles, musulmans et intégristes islamistes, arabes et terroristes

 

Je l’avais déjà dit dans ce message

 

Mes références avec les mots ghetto, étoiles de David cousue ne sont pas innocentes, mais simplement pour rappeler où une idéologie, qui classe les individus selon leur provenance ethnique ou régionale, peut nous mener.

Malgré que je suis d’accord avec l’article citer par Moustique je me refuse de cataloguer un individu parce qu’il est basané, qu’il habite tel ou tel quartier, qu’il porte tel ou tel vétements .Mais j’en ai ras le bol de ces bandes de voyous qui foutent le bordel et à chaque fois c’est pour les mêmes excuses .Moi y a arabe personne ne veut que je travaille ,moi pas de travail alors pour m’occuper je saccage le bien d’autrui , moi pas de travail donc pas d’argent donc je vole ce que j’ai envie , moi n’est pas de travail mais mes vêtements de sport valent une fortune .

 

Allez pour blaguer :

Qu’est ce qui sépare un bon d’un mauvais arabe

.

.

.

.

.

.

 

.

La Méditerranée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme du calme, la multiplication des ? fait bien comprendre ton avis certes, mais je crois que pour la plupart ici, le débat est centré sur une certaine catégorie et pas une généralisation, je connais des gens venus des cités qui sont très bien, et d'autres venus de quartiers bourgeois cons comme leur pieds, et pour recentrer le tout, prolo, arabe, racaille, bourge, politicien,Anglais,voisins,conducteurs du dimanche , faites ce que vous voulez de votre vie, mais arretez de casser les couilles de ceux qu'on rien demandé. C'est pourtant simple :voila:

Tu avais fait des oublis :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JCA,

 

Il semble que tu veuilles prudemment démontrer qu'il faut se méfier des apparences ?

Combien de jeunes chefs d'entreprise ont un jour porté un survêt', des pompes sport et une casquette vissée à l'envers, le tout de marque ?

 

Moins j'en conviens, que ceux qui ont hérité la direction d'une PME de leur parents. Mais sans doute quelques uns. J'en connais.

 

Le problème auquel tu es sensible (la violence) est parfaitement résumé par le sillogisme pour lequel notre ami Gorgorgueu aura droit à ses vierges au paradis. :frenchy:

 

Que certains exploitent ce problème, là c'est moins drôle.

 

Avec toujours comme même solution : l'exclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adriatika

 

Je sais bien que selon tes origines ,ethniques , regionnales ou sociales ,le chemin à parcourir n'est pas le même ,mais cela n'excuse pas certains débordements qui font chaques jours nos actualités .

Les gars il sont au fond et comme seule solution ils continuent à creuser

 

Il faut que j'aille voir la définition de syllogisme :timide:

 

Ah ok !!!!

 

Le gorgorgueu poste souvent ,or celui qui poste souvent est un troll ,donc Gorgorgueu est un troll

 

et là je ne comprends plus c'est un syllogisme ou une vérité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'en est un, ce n'est pas parce qu'on poste souvent qu'on est un troll.

 

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

 

Source : Je te l'envois par MP si tu veux :frenchy:

C'est tellement trop secret, tu comprends... Le diffuser ici pourrait être dangereux.

 

.................................

 

Bah, la violence, les exclus du tiers état (serfs, manants, domestiques et marginaux), ça ne date pas d'hier. Il y avait même un roi des gueux dans le quartier Saint Louis, de la mendicité à tous les coins de rue et des détrousseurs embusqués dans toutes les sombres ruelles.

 

D'où l'amusante trouvaille de Souchon :

 

N'est-ce pas y a des endroits la nuit

Où les peaux qui vous font la peau

Sont plus bronzées qu'nos p'tits poulbots

 

Déjà d'actualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : Je te l'envois par MP si tu veux :frenchy:

C'est tellement trop secret, tu comprends... Le diffuser ici pourrait être dangereux.

 

:yais: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme du calme, la multiplication des ? fait bien comprendre ton avis certes, mais je crois que pour la plupart ici, le débat est centré sur une certaine catégorie et pas une généralisation, je connais des gens venus des cités qui sont très bien, et d'autres venus de quartiers bourgeois cons comme leur pieds, et pour recentrer le tout, prolo, arabe, racaille, bourge, politicien,Anglais,voisins,conducteurs du dimanche , faites ce que vous voulez de votre vie, mais arretez de casser les couilles de ceux qu'on rien demandé. C'est pourtant simple :voila:

Tu avais fait des oublis :frenchy:

 

 

Justement y a eu du changement, avec les anglais, et donc voisins directs, plus de soucis, c'est les francais qui me font la gueule maintenant, 2 des voisins plus loin a qui j'ai fait imposer de se garer dans l'herbe au lieu de squatter les places visiteurs, ca fait un moment que je leur ai pas vu un sourire en me voyant :lapin: m'en fout j'ai raison :o z'ont qu'a les payer les places.

 

Tiens dans la catégorie coup de gueule, y a pas longtemps on a eu la journée de la courtoisie au volant, certains ont confondue avec impunité et connerie au volant, me suis jamais autant engueulé que ce jour là, donc c'est décidé, le jour de la courtoisie au volant, j'irais pas jusqu'a leur casser la gueule :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a le don de m'agacer quand les gens affirment des trucs sans savoir de quoi ils parlent.

 

Mais bon, je n'irai pas plus loin car ça risque de devenir une patinoire.

vu le temps, ça me botterait bien :frenchy: mais y'a pas de neige dans mon pays :voila:

 

Sage décission ,s'il l'on parlé des islamistes :frenchy:

 

Et là je suppose que quelqu'un va dire que tous les musulmans sont des islamistes ? :lapin:

 

Malheureusement beaucoup de gens ont ce raisonnement ,ce qui est le vivier de certains partis

merde, j'avais lu Pastis! Encore un coup des gars du sud ça !! :o

 

Le problème auquel tu es sensible (la violence) est parfaitement résumé par le sillogisme pour lequel notre ami Gorgorgueu aura droit à ses vierges au paradis. :frenchy:

Ch'ais pas si j'ai le droit au Paradis, mais ça ma plait bien ce plan :frenchy:

 

Le gorgorgueu poste souvent ,or celui qui poste souvent est un troll ,donc Gorgorgueu est un troll

 

et là je ne comprends plus c'est un syllogisme ou une vérité ?

mouarf, qui sait vraiment :applaudir2:

 

Source : Je te l'envois par MP si tu veux :frenchy:

C'est tellement trop secret, tu comprends... Le diffuser ici pourrait être dangereux.

:lol: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens dans la catégorie coup de gueule, y a pas longtemps on a eu la journée de la courtoisie au volant, certains ont confondue avec impunité et connerie au volant, me suis jamais autant engueulé que ce jour là, donc c'est décidé, le jour de la courtoisie au volant, j'irais pas jusqu'a leur casser la gueule :respect:

 

Non Monsieur, le jour de la courtoisie on ne casse pas les gueules, on se fait griller la priorité avec le sourire, on reste sagement sur la voie de droite afin qu’ils puissent à loisir monopoliser la file de gauche sur autoroute, on fait un large sourire lorsque l’on croisse un obsédé de l’anti-brouillard, on plaint celui qui à un véhicule dont les clignotants sont optionnels, on fait de la marche à pied afin de leurs laisser à disposition une place de parking qui vous est réservée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben j'en ai profité pleinement à l'instant, je passe la matinée ou j'ai eu tous les exemples cités quasiment, mais là juste pour aller au boulot on m'a coupé la route sans clignotant dans un rond point (du milieu vers l'exterieur), on m'a coupé la route 50m plus loin dans un rond point (de l'extérieur vers l'intérieur, bah oui passer derrière un camion en principe ca marche, mais pas 5m après le camion), on m'a jeté un paquet de clopes vides quasiment sur la voiture......... j'ai bien usé le klaxon :roll:

 

edit : ah oui j'oubliais de dire aussi, je venais de me peter un bout de dent (j'ai mordu un bout de pain :D) en fait une dent trop serrée par les autres, l'email a pété, un bout est parti, 2eme fois même dent joue encore ......... j'attends pour appeler le dentiste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...