Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

gorgorgueu : je te soutiens mais j'ai pas envie de participer au débat :D

Merci, t'es un vrai pillier :lapin:

 

Un camion a 100? rectifie et met 90, en moins que ce soit un espagnol qui t'ait fait le coup... ou un autre, mais la legislation en vigueur en france, dit que les Poids lourds ne doivent pas dépasser le 90, et pour ton plaisir personnel, dis toi que si il s'est fait arrêté dans les trois semaines qui ont suivis il en pris pour son compte..

euh... y'en a pas beaucoup a 90 :lapin: (c'est aussi du au probleme de livraison dans les temps)

 

ya des belges cons et des belges sympas

Ce qui est cool c'est que je frequente que les sympas :lapin:

 

coups de gueule ? Pourquoi attendons nous les enterrements pour nous retrouver en famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coups de gueule ? Pourquoi attendons nous les enterrements pour nous retrouver en famille ?

 

ou les mariages pour s'engueuler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coups de gueule ? Pourquoi attendons nous les enterrements pour nous retrouver en famille ?

 

ou les mariages pour s'engueuler ?

ça permet de mettre les choses au point :frenchy: (quoiqu'a mon avis, c'est aussi possible lors d'un enterrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mariage, quelle chance, bientot un mariage pour moi .... youpiiiiii (ultra ironique inside) (pas le mien hein), j'ai super envie de voir la mariée depressive constamment sous médoc ......... je verrais un peu la famille mais bon, 700 bornes pour ca, moi ca me fatigue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais passer mon coup de gueule

 

La petite épicerie arabe au coin de la rue a été défoncée par un camion fou, devant ce carnage une bande de jeunes, croyant que c'était journée portes ouvertes, ont simplement décidés de lutter contre les inégalités sociales en commettant de petits larcins.

A leur arrivée les forces de l'ordre ont passées notre brave épicier à tabac, en effet ces dernières formaient à reconnaître les personne douteuses à leur faciès, ne pouvaient pas ce douter qu’ils avaient devant eux l'un des rares cas d'intégration.

 

Bon qu’ils tapent l’arabe entre deux mission de rétablissements de l’ordre dans les citées ,ok

Mais qu’ils me privent de mon fournisseur officiel de Sidi brahim , Beni Sadden , Soltane et Guerrouane ,à ça non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite épicerie arabe au coin de la rue a été défoncée par un camion fou

 

CQFD :D

 

Et puis même avec 140 cv, une route où les lignes droites font pas plus de 30m, t'as du mal...

 

Faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps. Je ne dis pas que tous les routiers conduisent comme des porcs, simplement qu'il y en a certains qui font du tort à la profession.

 

L'excuse "les automobiliste c'est pire" n'est pas vraiment constructive.

 

Et je maintiens que les camions qui collent au cul c'est réellement dangereux pour la voiture devant (la preuve, une fois sur l'autoroute, le ciel était bleu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite épicerie arabe au coin de la rue a été défoncée par un camion fou

 

CQFD :D

 

Et puis même avec 140 cv, une route où les lignes droites font pas plus de 30m, t'as du mal...

 

Faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps. Je ne dis pas que tous les routiers conduisent comme des porcs, simplement qu'il y en a certains qui font du tort à la profession.

 

L'excuse "les automobiliste c'est pire" n'est pas vraiment constructive.

 

Et je maintiens que les camions qui collent au cul c'est réellement dangereux pour la voiture devant : la preuve, une fois sur l'autoroute, énorme ralentissement. Je pile, un camion qui était 50 mètres derrière moi a failli me rentrer dedans car il pouvait pas s'arrêter. Le camion n'a rien à se reprocher sur ce coup, mais je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si le camion était en train de me coller.

 

Et croyez moi, sur autoroute y'a des camions qui sont largement à plus de 90 (pendant ma conduite accompagnée, y'en avait que j'avais du mal à doubler à 110).

 

Encore une autre fois, un camion, pendant qu'on le double, nous balance en pleine gueule un gros coup de projecteur, on a failli se prendre la barrière. Tout ça parceque l'irresponsable à bord a cru qu'on était en plein phares (alors qu'on y était pas).

 

Sans compter ceux qui se prennent pour des justiciers et qui te laissent 30 centièmes de secondes pour enlever tes pleins phares (même s'ils sont à 1 km de toi), sinon ils allument tous leurs projecteurs. Je sais pas ça doit leur donner un sentiment de puissance. Alors qu'étant postés bien plus haut que les automobilistes, ils sont beaucoup moins gênés qu'eux.

 

EDIT : soucis apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais arrêter d'être de mauvaise fois , mais tu es sur que c'est de la mauvaise fois ,ce ne serait pas plutôt un genre des dérision envers certains messages pour qui les faits et gestes de certains membres d’une catégorie sont généralisés à l’ensemble de membres de ce groupe .Au début je voulais pousser cette dérision par des messages poussant la mauvaise foi à son paroxysme .

Mais je n’ai plus envie de démontrer par l’absurde comme quoi il est ridicule de cataloguer quelqu’un par le comportement des extrêmes du groupe à qu’il appartient .

En résumer ,si certains se considère être des êtres supérieur à d’autres ,je les laissent dans leurs obscurantismes et croire que leurs problèmes c’est toujours la faute de l’autre .Je voudrais que qu’ils imaginent comment se serait déroulé leur vie s’ils étaient à la place de ceux qu’ils critiquent.

 

Rp, je pense que je l’ai déjà dit, tout une vie est conditionnée par la façon dont l’on traverse son enfance et son adolescence, malheureusement pour la traversée de cette période au combien importante on est plus ou moins bien diriger, d’où l’importance du rôle et de l’exemple des parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je fais partie de ceux qui justement disent qu'il ne faut pas généraliser, donc il ne faut pas me retourner la critique dessus

 

(et puis j'ai trop bouffé de maths cette semaine pour avoir le courage de faire des raisonnements par l'abusrde :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que tu fais parti de ceux qui ne généralise pas ,mais ton coup de gueule sur le camionneurs à ouvert une porte dont je me suis engoufrer

 

Mais bon , parcque tu es sympa que que j'apprécie tes messages , à contrario de certains qui ont des oeilleres , je préfére arreter

 

Ces vrais qu'il y a des chauffeurs qui on du mal à se rendre compte qu'il ont une armes de 40 tonnes entre les mains . La plus part des accidents ou l'on a un poids lourd impliqué est mortel .Pas forcement dû à une faute du chauffeur ,mais surtout à l'inertie de son véhicule dont il n'a pas su anticiper les conséquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre que parce que, les camions ayant une faible reprise et un faible pouvoir d'acceleration, sont moins dangereux en "forcant" le passage pour entrer sur la voie rapide a 80 km/h qu'en attendant sagement qu'ils n'y ait aucun vehicule a 100m pour demarrer en seconde a 30 a l'heure et "surprendre" celui qui arrive a 120 sur cet engin quasiment a l'arret sur cette meme voie :voila:

 

il y a le code la route, et l'adaptation que l'on veut bien en faire :respect:

 

je me quote pour une fois, juste pour RP, qui, quand il en aura fini avec ses maths, lira de long en large le code de la route, pour s'apercevoir que notamment en montagne, on facilite le passage au vehicule ayant le plus de mal a manoeuvrer, ou ira faire un stage en auto-ecole pour ecouter l'avis des differents moniteurs (voiture, moto, camion) pour avoir d'autres cas concrets :voila:

 

ca n'excuse en rien la conduite de certains (on debat suffisamment sur le fait de ne pas generaliser...), mais ca permet de comprendre pas mal de choses auxquelles on ne pense pas, et d'avoir un comportement peut-etre different la fois suivante :respect:

 

ps: beaucoup de KMS dans la journee sur tous types de routes et a toutes heures aident bien aussi dans l'appreciation :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite épicerie arabe au coin de la rue a été défoncée par un camion fou

 

CQFD :D

 

Et puis même avec 140 cv, une route où les lignes droites font pas plus de 30m, t'as du mal...

 

Faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps. Je ne dis pas que tous les routiers conduisent comme des porcs, simplement qu'il y en a certains qui font du tort à la profession.

 

L'excuse "les automobiliste c'est pire" n'est pas vraiment constructive.

 

Et je maintiens que les camions qui collent au cul c'est réellement dangereux pour la voiture devant (la preuve, une fois sur l'autoroute, le ciel était bleu ?)

 

Bon, les remarques douteuses, faudrait arréter :o :lapin:

 

 

Les camions/train Australien, ça c'est énorme, j'aime bien :)

 

PS : la masse d'un vehicule tue ? Mais pas la vitesse de celui ci !! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : la masse d'un vehicule tue ? Mais pas la vitesse de celui ci !! :jesors:

 

Ouai ,la vitesse n'est qu'un facteur aggravant ,d'abord

Sachant que la formule pour l'énergie cinétique est E = M V² à quelle vitesse devrait rouler un camion de 38 tonnes pour avoir la même energie qu'une voiture de 1,5 tonnes roulant à 90 km/h . Pour les conversion négliger le rapport masse/poids de 0,981 et le considerait comme = 1

 

Si vous etes gentils ,aprés on feras le calcul des distantes de freinage avec les paramétres de coefficients de frottement pneus/route variable suivant l'échauffement et les surfaces en contacts

Aprés pour finir on fera une petite démonstration qu'à partir d'un certain poids il y a une impossibilité de faire de l'aqua planning en conservant de vitesses admissibles .Eh oui un camion est dans l'impossibilité de faire de l'aqua-planning ,le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:timide:

 

E= ( MV²)/2

voila qui est mieux :D

 

Sinon, pour le coté vitesse, c'etait Moustique :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(autrement, 17.42 km/h pour le camion)

 

Donc Rp nous a demontrer qu'au dessus d'environ 20 km/h un poids lourd est un danger , assasins les chauffards qui roulent à 80 km/h

 

Non treve de plaisanterie , il est vrai que que comportement de certains est criminel,mais qui n'a pas eu affaire à un camionneur sympa qui met sont clignotant à droite pour t'indiquer que tu peux doubler

Pareil pour les automobilistes nombreux sont ceux qui serrent à droite quand une moto est derriére ,pas forcement pour facilité le dépassement mais juste pour dire " ok ,je t'ai vu " ,nombreux aussi sont ceux arrivant sur un bouchon serrent à droite pour laisser passer la moto qui les suit. Bien sur il y a toujours de connards justicier de la route qui font le contraire

De meme pour un poids lourds, l'automobiliste qui ralenti dans les descentes oubli que le poids lourd doit avoir un certain élan afin d'effectuer la montée une vitesse raisonnable .

Qui n'a jamais eu affaire avec un automobiliste qui sur autoroute déboite devant vous sans le message preventif qu'est le clignotant

Qui n'a jamais eu affaire à un con qui monopolise la voie de gauche considérant de roulant à 130 les autres n'ont pas le droit de le dépasser ,mais qu'est ce que cela peut lui foutre si j'ai envie de jouer avec mon permis

Qui n'a jamais eu du mal à s'engager dans un rond point parcque l'on ne sais pas si la voiture engagée vas sortir ou non ,putain s'ils mettaient leurs clignotants

 

Avec nos gros camions rouges des fois on se fais des frayeurs :

- celui qui freine quand on lui arrive dessus

- celui qui serre à droite dans les montée sans ralentir pour nous laisser passer ,comme si l'on avait de l' accéleration sous le coude

- celui qui sur route de campagne à peur de salir ses roues sur la berne ,nous sommes obligés soit de rouler sur la berne ,soit de ralentir et au vu de l'inertie du véhicule on fonce et on ferme les yeux .Celui qui n'a jamais roulé à 110 km/h sur une petite route avec un 26 tonnes ne peut pas comprendre

 

Pour dire que dans chaque catégorie d'usagers de la route ,il ya des gens qui repectent les autre et d'autre qui s'en foutent completement .Ils se creent une sphére de déplacement et tous ce qui est contenu dans cette sphére c'est à eux et gare à l'imprudent qui ose pemettrait dans ces propriété privée temporaire et mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le coté vitesse, c'etait Moustique :lapin:

 

Z'un Moustique peut rouler vite puisque sa masse tend vers zéro :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit JCA, le problème est qu'avec les camions ça remarque plus vu leur taille :frenchy:

 

Bien vii ,si un 38 tonne te fonce dessus ,cela fait bien sur plus peur que si c'est une Ligier

Mais ce n'est que de l'apréhension , un jugement faux si tu n'a pas déterminer la vitesse du véhicule ,qui rappelons le ,n'est qu'un facteur aggravant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais que qu’ils imaginent comment se serait déroulé leur vie s’ils étaient à la place de ceux qu’ils critiquent.
Les pauvres chéris...

 

Les pauvres chéris .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...