Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malheureusement Jca, un chauffeur qui a un accident, si bien entendu c'est sur l'itineraire prévue, ce n'est pas considéré comme une faute professionnelle, et il n'y a aucune sanction possible, bien entendu je ne parle pas des morts puisque ça sort du cadre patron/ouvrier.

 

Oui en théorie

En principe non, apres ce n'est pas tres legal...

 

gorgorgueu : je te soutiens mais j'ai pas envie de participer au débat :D

Merci, t'es un vrai pillier :lapin:

 

Un camion a 100? rectifie et met 90, en moins que ce soit un espagnol qui t'ait fait le coup... ou un autre, mais la legislation en vigueur en france, dit que les Poids lourds ne doivent pas dépasser le 90, et pour ton plaisir personnel, dis toi que si il s'est fait arrêté dans les trois semaines qui ont suivis il en pris pour son compte..

euh... y'en a pas beaucoup a 90 :lapin: (c'est aussi du au probleme de livraison dans les temps)

 

ya des belges cons et des belges sympas

Ce qui est cool c'est que je frequente que les sympas :lapin:

 

coups de gueule ? Pourquoi attendons nous les enterrements pour nous retrouver en famille ?

Et bien en France les camions sont bridés, et il devient difficile de les debrider... en revanche les camions etrangers vont beaucoup plus vite, mais en France c'est 90 sinon PV points en moins retrait de permis. Les disques, ou maintenant les cartes de conducteurs permettent de controler tout ça, et ne son pas falsifiables, donc vu les nouvelles lois sui viennent de passer (augmentation des heures de repos, 12h maintenant, et farder les deux semaines de disques précédentes et la semaine en cours) donc tout est vraiment vérifié. Toutes les enteprises ne le font peut etre pas, mais il y a un contrôle regulier de tout ça, et l'informatique embarqué aide bien maintenant, surtout grace au GPS.

 

Pour les livraisons dans les temps, bofbof, s'ils sont pas à quai, marchandises refusée et c'est pas vraiment le soucis des chauffeurs, ils se dépechent surtout quand ils savent qu'ils rentrent ;)

 

 

On attend les enterrements, parceque les gens pensent a se retrouver dans la tristesse, la joie, mais peu souvent de façon spontanée et pour des moments simples ensembles

 

Mariage aussi, et je suis ravie :) ça va etre super!!

 

Cherieeee oh ma cherie ma cherieeee, cherieeee oh ma cherieee ma cherieee cherie ohhhh ma cherie ma cherie (instant chanson, priez vous avez pas eu le son^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en France les camions sont bridés, et il devient difficile de les debrider... en revanche les camions etrangers vont beaucoup plus vite, mais en France c'est 90

C'est du pipeau ,nos GCR monte à 130 voire 140 et il n'ont pas de mouchard

 

On attend les enterrements, parceque les gens pensent a se retrouver dans la tristesse, la joie, mais peu souvent de façon spontanée et pour des moments simples ensembles

Vii ,une joie spontannée cher le notaire

 

 

Mariage aussi, et je suis ravie :) ça va etre super!!

 

Ouaih super de parier sur la date du divorce

 

Cherieeee oh ma cherie ma cherieeee, cherieeee oh ma cherieee ma cherieee cherie ohhhh ma cherie ma cherie (instant chanson, priez vous avez pas eu le son^^)

 

Tu connaissais Karen Cheryl ????????????? Ah ben oui à cause des filles d'à coté et ton premier amour de fan pour Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes GCR peut etre, nos mercedes, scania et renault ont un joli compteur, mais sont bridés a 90 comme le veut la lois ;) (et en revanche la c'est une faute professionnelle grave de debrider... et de rouler a plus de 100...)

 

Ah non on va pas parier sur le divorce non mais oh!!

 

Je connais pas Karen Cheryl, mais je me souviens de Gerard et ce n'est pas mon premier amour :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes GCR peut etre, nos mercedes, scania et renault ont un joli compteur, mais sont bridés a 90 comme le veut la lois ;) (et en revanche la c'est une faute professionnelle grave de debrider... et de rouler a plus de 100...)

 

Oui mais nous on a le feu au cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes GCR peut etre, nos mercedes, scania et renault ont un joli compteur, mais sont bridés a 90 comme le veut la lois ;) (et en revanche la c'est une faute professionnelle grave de debrider... et de rouler a plus de 100...)

 

Oui mais nous on a le feu au cul

 

 

C'est ce qui est marrant chez les pompiers^^ ils ont un sacré feu :lapin:

 

 

Pour ça qu'ils utilisent leurs lances pour éteindre ce feu ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça qu'ils utilisent leurs lances pour éteindre ce feu ? lapin:

 

Ne m'en parle pas ,3 enfants !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça qu'ils utilisent leurs lances pour éteindre ce feu ? lapin:

 

Ne m'en parle pas ,3 enfants !!!!!!

 

 

ha ? Alors c'est pas le pompier qui a le feu au cul :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça qu'ils utilisent leurs lances pour éteindre ce feu ? lapin:

 

Ne m'en parle pas ,3 enfants !!!!!!

 

 

ha ? Alors c'est pas le pompier qui a le feu au cul :heu:

 

Ma lance à moi ,elle sert à éteindre différents types de feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça qu'ils utilisent leurs lances pour éteindre ce feu ? lapin:

 

Ne m'en parle pas ,3 enfants !!!!!!

 

 

ha ? Alors c'est pas le pompier qui a le feu au cul :heu:

 

Ma lance à moi ,elle sert à éteindre différents types de feu

alors t'es multitache ?

 

et quoi Anneso ??? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami pompier et :frenchy:

et ? dit nous tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien envoyé special, grace a eux je vais pouvoir me lancer dans le commerce de drogue sur les Ardennes :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il a un sacré feu aux fesses^^

alors il demande a ses potes pompiers de l'aider ???

 

Ah non je veux pas etre dans le caca ,avec ces histoires

 

Moi je respecte les sens interdits ,une entrée est une entrée ,et une sortie est une sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je respecte les sens interdits ,une entrée est une entrée ,et une sortie est une sortie

l'inverse serait un non sens :voila: il y a donc des sens interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fadas

 

http://www.youtube.com/watch?v=8jqFwLFonZo

 

Aux feu rouge il doivent s'assurer que les autres usagers de la route les aient vus

Des fadas

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=jw0nkqIVuxs...ted&search=

 

Le conducteur est un blaireau ,il met le 2 tons ( klaxons ) en arrivant sur l'obstacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit coup de gueule après avoir entendu les infos "des opposants a sarkozy dans les rues dégradent des vitrines" etc etc.

 

Quel que soient les opinions politiques, force est de constater que la majorité des opposants restent encore et toujours des gros boeufs incultes, violents et totalement incontrôlables... ça fait plaisir ...

 

En fait j'en viens à me demander si l'hypothétique "problème sarkozy" ne serait pas plutôt un problème "gros cons qui comprennent rien" ... et ca aurait été royal, ca aurait été pareil mais des cons différents ...

 

Déjà que je pige pas comment on peut ruiner sa vie en tant que partisan (ou fan, ca regroupe) et bien entendu sans que la personne en ai rien à péter de notre existence, mais être assez naze pour aller péter des vitrines parce qu'on est en désaccord, on va aller vachement loin .... c'est juste être en désaccord avec 53% des Français, ca fait beaucoup quand meme.

 

La politique ca me gaaaaaaaaaave, les francais sont des cooooooooooons.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... force est de constater que la majorité des opposants restent encore et toujours des gros boeufs incultes, violents et totalement incontrôlables.
Je dirais qu'il s'agit surtout de racailles et, comme par hasard, ils sont tous très bronzés ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...