Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

Evite de faire des sous entendu, et adopte l'honneteté. J'aimerais bien être assistée pour mes etudes, ensuite les causes de mon redoublement tu ne les connais pas, et tu ne les connaitras jamais. Là tu parles sur quelque chose ou tu ferais mieux de te taire, et presto, parceque j'aime pas du tout ça.

 

Et je ne crois pas que beaucoup de jeunes de mon âge passent certains de leur week end et tous leurs jours fériés à faire ce que je fais. Et en matière d'assistance trouve mieux, j'ai eu dans ma classe des personnes touchant un pécule de l'état chaque mois parceque soit disant leurs parents n'avaient les revenus necessaire.

 

Il n'avait pas de sous entendu , les causes de ton redoublement c'est vrai que je ne les connais pas et je ne veux pas connitre tes excuses .Simplement je dis que certains n'hésitent pas à raconter leurs fait d'armes scolaires .Ne profite pas de la chance qu'ils ont d'avoir aprés un echec ,la possibilité de réparer cette erreur .Dans le monde du travail souvent tu n'a pas une seconde chance

 

Et le grand n'importe quoi que tu dis, c'est malheureusement la vérité, alors c'est sur après il y a des opinions politiques, puis des cons en politique, puis des cons partout.

Oui je peux etre trés con

 

Faut pas rêver, elle y arrive a l'echelle de la région, qui te dis qu'au niveau national elle y parviendrait? aucun charisme, bonjour la politique étrangère.

 

C'est vrai que Sarkozy a du charisme , je ne siterai simplement son comportement lors de son voyage aux USA , où avec son discour sur l'Irak il a craché sur l'opinion publique française

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis bien d'accord avec JCA ;-)

 

Pour les redoublements, pour info, aujourd'hui je bosse bien, j'ai pas un salaire énorme mais le téléphone et la voiture, ca aide, et pourtant j'ai redoublé la 3eme, foiré la 2nd generale -> bac pro, foirée ma 1ere année d'IUT et j'ai fini modestement avec un autre DUT services et reseaux de com. Simplement que dès qu'on commence à m'expliquer un truc "théorique" je somnole, je baille, et je décroche, et pourtant si ca m'intéresse, si je comprend l'utilité du truc, j'accroche à mort et j'en deviens limite chiant à poser des questions....

 

C'est une question d'intérêt comme toujours, les chiffres grec dans les maths avancées, c'est du japonais pour moi et jamais je pourrais apprendre une simple page, par contre une page en PHP, avec du javascript, je peux fouiller tout le net pour trouver une erreur, programmer des pages complètes, en informatique je suis pleinement autodidacte, je cherche, j'essaie, j'innove, mais avant de demander, c'est que j'ai tout testé....

 

Soyons positifs, grace a mes redoublements, j'en sais 2 fois plus que les autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le redoublement ,c'était juste pour dire qu'il y a des priviléges à tous les niveaux

 

Préparer les mouchoirs

 

Immigrants de la premiere generation ,je suis arrivé en france à l'age de 7 ans , j'ai eu mon bac à 18 puis mon BTS à 20 .Non pas que mes possibilités ne me permettait pas de continuer , puisque j'ai fait aprés ma terminal ,6 mois de prépa a l'ENI de Tarbes mais au point de vue financier je ne pouvais pas me permettre un cycle long dans je me suis rabattu sur un BTS .Chance pour moi je suis d'origine européenne .Heureux je fut de faire mon service militaire pour le pays qui m'a adopter .Peut etre parcque ce n'etait pas acquis de naissance ,je suis fiére du symbole que represente ce chant barbare qu'est la Marseillaise et du peuple métissé qui est dérriere

Actuellement je me considéré trés bien payé et sincérement je préfere que mon salaire soit amputer de quelles charges , ces charges qui sont pour moi le symbole de la solidarité ,bien je ne suis pas utopiste je sais bien qu'il y a des parasites qui profitent du systeme .Mais je préfére cela que de voir la misére à tout les coins de rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah Tarbes aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh :decoiff:

 

Pourquoi tant de haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que beaucoup de gens tombe dans le racisme "ordinaire" et que les mains tendu n'existent plus.Mon pére vient d'Oran,il est "pieds-noir",ma mére est née en Belgique,donc,aucun de mes parents n'est née sur le sol français,et pourtant,ils sont français!!!!!Je n'ai rien de français dans mes veines et pourtant,je n'ai jamais voulu me faire naturaliser des origines de mes parents (italo-espagnol pae mon pére et polonais-belge par ma mére).

Pourquoi,car c'est la france qui a acceuilli mes parents et qui leurs à donner leurs chance.

 

Indirectement,je pense que cette chance,je l'ai eu aussi.J'ai eu un parcours scolaire assez "perturbé" (j'ai meme pas mon brevet,c'est dire).Pas que je n'en avais pas les capacités,mais,ça ne m'interessé pas.A partir du lycée,j'ai bossé plus et aujourd'hui,je suis AMP (aide médico-psy).Certes,on est loin d'un parcours en IUT et tout ça,mais,j'ai la chance d'étre fonctionnaire et d'aider les autres.

 

En ce qui concerne les aides,mes parents n'ont jamais rien eu.Meme lorsque ma mére travaillée seul avec ses trois enfants (mon pére à été au chomage pendant 6/7 ans,pas qu'il ne chercher pas,mais "oran" sur la carte d'identité,ça "le fais pas".Malgré cela,mon pére travail aujoud'hui et il est aussi fonctionnaire (comme ma mére,décidement).

 

Alors lire que tous "les bronzés" sont responsable de tout les faits divers,je réve;Par contre,les plus gros "salopards" (pédophile (dutroux et fournirer sont pas belge????Bizzare),tueurs en séries),sont en géneral bien blancs.J'ai vécu pendant 2 ans dans une cité,et je n'ai jamais rencontré des gens aussi proches des autres malgré les traffics en dehors.

 

Ah,pour moustique,dans les faits divers,il y a aussi ceux qui roulent trop vite et qui se croient les maitres de la route,et ils ne sont pas tous bronzé,comment ça se fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jojo ,je me demande bien pourquoi nous essayons de faire comprendre des termes comme la tolérance ,la compassion,l'humanité à certaines personnes qui considére que les agissements de certains est une génèralité pour l'ensemble des membres de cette communauté .

Aprés bien sur nous pouvons aussi aussi faire l'amalgame ,que tous ceux qui roulent avec des grosses berlines sont de gros bourgeois ,au sens péjoratif ,faisant abstraction de toutes regles de civismes , se posant en seigneurs de la route qui par bienveillance partagent leurs territoires avec les simples gueux avec leurs fréles véhicules ,pouvant effreindre les lois en s'aquittant ,moyenant finance ,de leurs excés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pour certains,c'est peine perdu.Les amalgames existent,et nous en faisons certainement.Mais dire qu'une majorité de maghrébins (voilà c'est dit) fout le bordel.je suis désolé,masi c'est vraiment faire le jeu des extremismes,et ça,c'est ce qu'il y a de plus grave.A quand le négationisme????

 

Mais bon,quand l'inconnu fais peur,on refuse d'y aller.Combien ont déjà parler avec un Imam?????Moi,je l'ai fait,et c'est l'une des meilleures conversations que j'ai eu de ma vie.Apprendre à aller vers l'autre,c'est s'ouvrir soit meme sur le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, quand on sait que la majorité des propos racistes sur ce forum viennent d'un belge, ça fait rire...

 

:frenchy:

 

Et un petit lien (Le Monde, quand même) pour faire bonne mesure.

 

Pour se prémunir du racisme, rien de tel qu'une bonne tapette !

 

:ping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les message de certains j'ai plutôt envie de les fermer mes yeux

 

Pas en lisant les miens, j'espère ? :frenchy:

 

Comme vous l'avez compris ,je ne suis pas forcement pour le nouveaux président ,mais maintenant qu'il est élu , cela devient notre Président ,celui qui va nous representer auprès des autres pays et avant d'avoir la critique facile ,d'avoir peur de se qu'il va faire ,d'avoir peur qu'il me supprime certains de mes privilèges je préfére qu'il agisse ,qu'il nous sorte de cet immobilisme .

 

J'avoue être assez d'accord, car il me semble entendre non pas un renoncement, genre "carte blanche à notre nouveau Président", mais plutôt, un vigilant attentisme, dépourvu de malveillance. Pour l'immobilisme, voir plus bas...

 

Maintenant, je ne me fais aucune illusion, Sarko a bouffé le front national et ses idées en même temps. C'est un néo-libéral qui pratique son sport depuis déjà 5 ans, à moins que l'on considère que les Ministères des Finances et de l'Intérieur ne soient pas des lieux privilégiés de l'exercice du pouvoir.

 

C'est en plus le copain de Bush, dont on sait ce qu'il a à faire du réchauffement de la planète. Nos amis belges n'ont qu'à bien renforcer leur amitié avec les Pays-Bas, en priant pour que leurs polders communs résistent... On va rire, surtout à Dunkerque !

 

:lapin:

 

Pour paraphraser mon ami J. Herve, citant Tocqueville sur un autre forum :

 

Une majorité à échangé sa liberté contre sa sécurité, elle n'aura ni l'une ni l'autre

 

Avec comme piqûre de rappel la situation aux States.

 

Ne courez plus, je suis déjà loin... (juste pour dire que l'immobilisme, ce n'est dans notre cas qu'un argument de propagande Libéral d'ailleurs avoué par Sarkozy lors du débat avec Royale, je cite "Je veux agir pour que l'Europe ne soit plus le cheval de Troie du mondialisme"... Mort de rire quand on sait qu'il est lui-même le cheval de Troie d'importants groupes financiers internationaux et qu'il vient de reconnaitre, en un tour de phrase, ce qu'il a farouchement nié pendant le référendum)

 

Amusant, tout le monde casse la gueule de Ségolène (et parfois c'est justifié), mais rares sont ceux qui relèvent les absurdités du Sieur Sarkozy... Ah la presse ! (Bouygues, Lagardère...)

 

Enfin, ce qui me fait le plus rire, c'est que les racistes de tout poil ont contribué à élire un représentant de ce qu'ils considèrent comme l'abomination absolue.

 

Voici donc une petite biographie du Sieur Sarkozy.

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,c'est le genre d'expression qui me répugne
Facile à dire, à Houplines. Ouvre donc ton journal, à la rubrique "Faits Divers" ou mieux, ballade-toi à Lille Sud un soir. Voire à Roubaix Alma...

 

 

Crois-moi qu'a houplines,certains sont endroits sont assez "risqué".Aprés,j'ai vécu à la madelaine (d'accord,quartier st-maur,c'est pas la zone).Mais je suis rentré de lille ou autre souvent tard,jamais eu de soucis.

:lol:

Ah ouais, je vois que tu vis dangereusement. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les message de certains j'ai plutôt envie de les fermer mes yeux

pas pratique pour lire :/

 

Dans ces propos j'exclu notre Gorgorgueu qu'il se donne plutot un genre ,alors que je suis persuadé que c'est un gars plein de possibilité

ça c'est vrai :respect:

 

 

Soyons positifs, grace a mes redoublements, j'en sais 2 fois plus que les autres :o

un gars dans ma classe a 2 bac +2 et 2 bac +3 :dingue:

 

Aaah Tarbes aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh :decoiff:

je connais un chouette resto ou ils font des super confits de canard :)

 

Par contre,les plus gros "salopards" (pédophile (dutroux et fournirer sont pas belge????Bizzare),tueurs en séries),sont en géneral bien blancs.

la je dirais que tu dévies ;)

Ah,pour moustique,dans les faits divers,il y a aussi ceux qui roulent trop vite et qui se croient les maitres de la route,et ils ne sont pas tous bronzé,comment ça se fait???

beuh, la vitesse ne tue pas, non ?

 

 

Adriatika, t'es bien attaqué :frenchy:

 

J'ai une idée pour rendre tout le monde d'accord et content :

 

Pour feter la victoire de Sarkozy, les Bougnoules iront bruler des voitures et les forces de l'ordre auront, apres ce premier acte, le droit de casser du bougnoule (il reste toute fois possible de casser du CRS selon les stocks disponibles :respect: ). Ca fait tres theatrale.

 

Avant que ça ne dérape : je ne suis pas raciste (ou alors nous sommes tous "raciste" dans un sens ou alors dans un moment de sa vie)

Je n'ai pas dis que les CRS étaient racistes

je n'ai pas dis qu'il n'y avait que les bougnoules qui brulaient des voitures

je tiens aussi à dire que j'ai hésité sur le mots employé car celui ci est tres tres péjoratif mais c'etait dans le but de faire sortir l'absurdité dans laquelle certains sont :voila:

 

Et puis on pourrait pas essayer de vivre ensemble plutot que contre les autres (Data, tu nous remets ta citation : "aimez vous dans la haine et massacrez vous dans la joie")

 

sinon, tout comme dit FBICIA : charte du forum et on stop le debat de peur que ça dérape ? (ou alors on se fait une grosse bagarre :) )

 

et puis c'est quoi la politique ? C'est se mettre au service de la communauté dans le but de soutenir et d'améliorer le quotidien de celle-ci. Les gens veulent de l'espoir, pas des menaces de represailles si t'es mechant (attention, je n'ai pas dis qu'il fallait être laxiste sur les délits)

Et puis faut dire qu'ils manquent de distraction dans les cités, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lire que tous "les bronzés" sont responsable de tout les faits divers,je réve;
Je n'ai pas été aussi extrémiste.

 

Ah,pour moustique,dans les faits divers,il y a aussi ceux qui roulent trop vite et qui se croient les maitres de la route,et ils ne sont pas tous bronzé,comment ça se fait???
La remarque n'était pas de Moustique mais de moi, j'assume.

"ceux qui roulent trop vite et qui se croient les maitres de la route" c'est pas un amalgame, ça ? "Pensez donc, ces salauds de bosches qui se croient tout permis avec leurs bm en France !" "Et les belges, ils ne feraient pas ça chez eux !" ... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien pourquoi nous essayons de faire comprendre des termes comme la tolérance ,la compassion,l'humanité à certaines personnes qui [...]
Parce que vous n'êtes pas assez ouverts. Vous parlez de tolérance et faites un blocage quand on évoque des idées qui méritent au moins d'être écoutées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cesser les propos racistes. Je pense que vous pouvez discuter sans pour aurant insulter les gens ou utiliser des termes racistes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Axtrane @ 09-05-2007, 21:34) *

Soyons positifs, grace a mes redoublements, j'en sais 2 fois plus que les autres icon_redface2.gif

 

Rafraichis moi la mémoire, c'est bien la petite section de maternelle que tu as redoublé deux fois ?

 

C'est sûr, en pâte à modeler, tu dois être imbattable !!!

 

:frenchy:

 

 

A propos du racisme, oui, la charte du forum est bafouée, et depuis longtemps, par de drôles d'animaux parfaitement identifiés. L'un pique sournoisement ,ne se dévoile que quand les loups se drapent dans leur dignité offensée, et l'union faisant la force, les deux font étalage d'une mordante ironie. Ce n'est pas nouveau, cela fait même partie de l'histoire de ce forum. Heureusement, chacun d'eux a d'autres atouts appréciables, alors on les fréquente en connaissance de cause, quand même. Parce qu'on ne voudrait pas manquer les désopilantes roucoulades de nos petits trolls bien aimés, et par affection pour le maitre des lieux, qui est quelqu'un qui gagne à être connu. Quelqu'un (comme certains modérateurs) qui mérite de décoller enfin.

 

Bref, au total une communauté attachante, avec ses brebis galeuses affublées de peaux de bêtes carnassières et de dards qu'ils croient imparables (mais elles ne vont surtout pas se frotter à des forums où les préparateurs de méchoui attendent leur proie en jouant distraitement de la tapette à mouches, c'est tellement plus pratique de se lâcher dans un milieu pas trop affuté).

 

:lol:

 

Bon, j'arrête là, avant d'atteindre le point de Godwin :frenchy:

 

......................................

 

PS Axtrane, le prend pas mal, tu sais que je t'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le principe même d'un forum, c'est la traçabilité... Sauf crash de la base ou sournoise édition par les intéressés eux-même, chacun peut se faire l'historique.

 

:frenchy:

 

Amusantes les premières réactions seront, disait Maitre Yoda :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du racisme, oui, la charte du forum est bafouée, et depuis longtemps, par de drôles d'animaux parfaitement identifiés. L'un pique sournoisement ,ne se dévoile que quand les loups se drapent dans leur dignité offensée, et l'union faisant la force, les deux font étalage d'une mordante ironie. Ce n'est pas nouveau, cela fait même partie de l'histoire de ce forum. Heureusement, chacun d'eux a d'autres atouts appréciables, alors on les fréquente en connaissance de cause, quand même. Parce qu'on ne voudrait pas manquer les désopilantes roucoulades de nos petits trolls bien aimés, et par affection pour le maitre des lieux, qui est quelqu'un qui gagne à être connu. Quelqu'un (comme certains modérateurs) qui mérite de décoller enfin.

 

Bref, au total une communauté attachante, avec ses brebis galeuses affublées de peaux de bêtes carnassières et de dards qu'ils croient imparables (mais elles ne vont surtout pas se frotter à des forums où les préparateurs de méchoui attendent leur proie en jouant distraitement de la tapette à mouches, c'est tellement plus pratique de se lâcher dans un milieu pas trop affuté).

:bravo: J'admire ta maitrise de la métaphore. :D

 

... c'est tellement plus pratique de se lâcher dans un milieu pas trop affuté).

T'inquiète, je me lache aussi sur d'autres forums bien plus affuté que celui-ci. :D

 

la charte du forum est bafouée, et depuis longtemps

Je ne vois pas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien pourquoi nous essayons de faire comprendre des termes comme la tolérance ,la compassion,l'humanité à certaines personnes qui [...]
Parce que vous n'êtes pas assez ouverts. Vous parlez de tolérance et faites un blocage quand on évoque des idées qui méritent au moins d'être écoutées.

Quelles idées avez vous évoqué ? Ici je ne vois que des opinions ,dont certaines que j'arrive à comprendre mais j'ai du mal à les accepter

 

 

Le message declencheur de tant de haine fut celui ci

 

Petit coup de gueule après avoir entendu les infos "des opposants a sarkozy dans les rues dégradent des vitrines" etc etc.

 

Quel que soient les opinions politiques, force est de constater que la majorité des opposants restent encore et toujours des gros boeufs incultes, violents et totalement incontrôlables... ça fait plaisir ...

 

En fait j'en viens à me demander si l'hypothétique "problème sarkozy" ne serait pas plutôt un problème "gros cons qui comprennent rien" ... et ca aurait été royal, ca aurait été pareil mais des cons différents ...

 

Déjà que je pige pas comment on peut ruiner sa vie en tant que partisan (ou fan, ca regroupe) et bien entendu sans que la personne en ai rien à péter de notre existence, mais être assez naze pour aller péter des vitrines parce qu'on est en désaccord, on va aller vachement loin .... c'est juste être en désaccord avec 53% des Français, ca fait beaucoup quand meme.

 

La politique ca me gaaaaaaaaaave, les francais sont des cooooooooooons.........

 

Petit coup de gueule après avoir entendu les infos "des opposants a sarkozy dans les rues dégradent des vitrines" etc etc.

 

Ceux qui dégradent sont ils vraimenet les opposants à Sarkozy ou simplement une minorité ,que certains qualifiré " d'éthniques " ,qui profitent de n'importe quel rassemblement de foule afin de pratiquer leur activité favorite : le vandalisme

 

 

Quel que soient les opinions politiques, force est de constater que la majorité des opposants restent encore et toujours des gros boeufs incultes, violents et totalement incontrôlables... ça fait plaisir ...

 

En fait j'en viens à me demander si l'hypothétique "problème sarkozy" ne serait pas plutôt un problème "gros cons qui comprennent rien" ... et ca aurait été royal, ca aurait été pareil mais des cons différents ...

 

Déjà que je pige pas comment on peut ruiner sa vie en tant que partisan (ou fan, ca regroupe) et bien entendu sans que la personne en ai rien à péter de notre existence, mais être assez naze pour aller péter des vitrines parce qu'on est en désaccord, on va aller vachement loin .... c'est juste être en désaccord avec 53% des Français, ca fait beaucoup quand meme.

Oh que tes propos sont justes

 

La politique ca me gaaaaaaaaaave, les francais sont des cooooooooooons.........

 

Il suffit de lire nos messages pour comprendre que c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere fois que je vois autant de discusions stériles aprés une éléction Sarkozy a bien était élu de façon démocratique ? Il represente au moins l'opinion de 30 % ,resultat du premier tour et indirectement 53 % ,au second tour ?

Ha, je cherchais ce message. Tu pourrais étayer un peu plus :)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...