Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

y s'est passé quoi chez M6 hier????Toutes les chaines du groupe M6 était indisponible

une protestation contre l arrivée de sarko au pouvoir et son monopole sur TF1 :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nouveau concept :/ en quoi le fait de ne pas te retrouver dans l'un ou l'autre candidat t'interdit de t'exprimer :voila:

 

ils ont fait un choix, celui de ne voter pour aucun des deux, comme la loi le permet en france

Trop facile de toujours se plaindre et jamais rien faire pour que ça change !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux d'abstention est de combient ? (deja un nombre de personnes qui ne sont pas forcement d'accord avec Sarkozy)

 

Ceux qui se sont abstenus sont incapables de faire un choix, donc ils la bouclent. Proverbe chinois : si tu n'es pas capable de faire un choix alors ne te plains pas qu'on t'ait donné des chaussures trop petites. :respect:

 

nouveau concept :/ en quoi le fait de ne pas te retrouver dans l'un ou l'autre candidat t'interdit de t'exprimer :voila:

 

ils ont fait un choix, celui de ne voter pour aucun des deux, comme la loi le permet en france, c'est peut-etre mieux que ceux qui n'ont aucune conviction et votent en fonction du sens du vent, pour se dire du cote du "gagnant" :dingue: et auraient d'apres tes criteres plus le droit a la parole :respect:

 

je comprends ta position, mais ma citation complete se trouve au-dessus, tu l'as un peu reduite a mon gout :lapin:

 

cet aspect du probleme me touche, car il n'est pas propre a la politique :voila:

 

en associatif par exemple, n'ont droit a la parole que ceux qui mouillent le maillot, au travail que ceux qui l'ont realise, ou bien l'avis de tout le monde peut etre utile, tant qu'il reste mesure de preference? :respect:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ta position, mais ma citation complete se trouve au-dessus, tu l'as un peu reduite a mon gout :lapin:

hein qu'il est pénible le loup quand il fait des citations :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ta position, mais ma citation complete se trouve au-dessus, tu l'as un peu reduite a mon gout :lapin:
Te comparer à ceux qui retournent leur veste ne te grandis pas. Tu me fais penser aux témoins de jéhovah qui rétorquent "Les scientologues c'est pire". :roll:

 

en associatif par exemple, n'ont droit a la parole que ceux qui mouillent le maillot, au travail que ceux qui l'ont realise, ou bien l'avis de tout le monde peut etre utile, tant qu'il reste mesure de preference? :respect:
Ceux qui ont voté Sarkozy peuvent en être déçus. Ceux qui ont voté Royal resteront probablement anti-sarkozystes. Mais ceux qui se sont abstenus ou ont voté blanc ne peuvent regretter qu'une chose : ne pas avoir choisi.

Trop facile de ne pas se mouiller et dire ensuite "je l'avais bien dit" ou "c'est pas ma faute s'il est président, vous l'avez voulu".

Faut assumer un peu, dans la vie.

Pour reprendre ton exemple : quoi de plus horripilant quand t'as fini un truc dont t'es fier d'entendre des "mouais, je l'aurais pas fait comme ça". -> "La critique est facile mais l'art est difficile".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut assumer un peu, dans la vie.

Pour reprendre ton exemple : quoi de plus horripilant quand t'as fini un truc dont t'es fier d'entendre des "mouais, je l'aurais pas fait comme ça". -> "La critique est facile mais l'art est difficile".

 

 

+1 :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut assumer un peu, dans la vie.

Pour reprendre ton exemple : quoi de plus horripilant quand t'as fini un truc dont t'es fier d'entendre des "mouais, je l'aurais pas fait comme ça". -> "La critique est facile mais l'art est difficile".

 

 

+1 :respect:

+1 aussi :respect: mais on dévie du sujet, non ?

 

PS : SEB tu t'es pas mouillé en mettant un +1 bateau :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 aussi :respect: mais on dévie du sujet, non ?

 

PS : SEB tu t'es pas mouillé en mettant un +1 bateau :o :lapin:

Ben non, on ne dévie pas. Et si, Seb s'est mouillé. Si tu n'as pas voté blanc tu as fait +1 aussi, non ? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut assumer un peu, dans la vie.

Pour reprendre ton exemple : quoi de plus horripilant quand t'as fini un truc dont t'es fier d'entendre des "mouais, je l'aurais pas fait comme ça". -> "La critique est facile mais l'art est difficile".

 

 

+1 :respect:

 

+ 1 :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ta position, mais ma citation complete se trouve au-dessus, tu l'as un peu reduite a mon gout :lapin:
Te comparer à ceux qui retournent leur veste ne te grandis pas. Tu me fais penser aux témoins de jéhovah qui rétorquent "Les scientologues c'est pire". :roll:

 

en associatif par exemple, n'ont droit a la parole que ceux qui mouillent le maillot, au travail que ceux qui l'ont realise, ou bien l'avis de tout le monde peut etre utile, tant qu'il reste mesure de preference? :respect:
Ceux qui ont voté Sarkozy peuvent en être déçus. Ceux qui ont voté Royal resteront probablement anti-sarkozystes. Mais ceux qui se sont abstenus ou ont voté blanc ne peuvent regretter qu'une chose : ne pas avoir choisi.

Trop facile de ne pas se mouiller et dire ensuite "je l'avais bien dit" ou "c'est pas ma faute s'il est président, vous l'avez voulu".

Faut assumer un peu, dans la vie.

Pour reprendre ton exemple : quoi de plus horripilant quand t'as fini un truc dont t'es fier d'entendre des "mouais, je l'aurais pas fait comme ça". -> "La critique est facile mais l'art est difficile".

 

DATA, ou as-tu lu que je me comparais a ceux qui retournent leur veste :/ a aucun moment je ne parlais de moi en faisant ma remarque :respect:

 

je disais juste que la critique est toujours bonne lorsqu'elle est constructive et non-systematique, mieux venue lorsqu'elle emane de quelqu'un qui participe au systeme, mais elle ne leur est pas reservee :voila: c'est sur que ca peut agacer (j'en suis un temoin de 1er rang dans mes differentes activites :timide: ), mais il faut juste savoir faire la part des choses et laisser les eternels raleurs s'adonner a leur jeu favori, ca passe au-dessus avec l'experience :respect:

 

 

ps: je confirme que je n'aime pas debattre sur le net, car il est impossible de rectifier une mauvaise interpretation en temps reel, ou de contre-argumenter immediatement, et c'est bien pour ca que les differents debats partent souvent en couille, alors que les gens sont souvent d'un avis proche, voir plus :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 aussi :respect: mais on dévie du sujet, non ?

 

PS : SEB tu t'es pas mouillé en mettant un +1 bateau :o :lapin:

Ben non, on ne dévie pas. Et si, Seb s'est mouillé. Si tu n'as pas voté blanc tu as fait +1 aussi, non ? :voila:

:frenchy:

 

Faut assumer un peu, dans la vie.

Pour reprendre ton exemple : quoi de plus horripilant quand t'as fini un truc dont t'es fier d'entendre des "mouais, je l'aurais pas fait comme ça". -> "La critique est facile mais l'art est difficile".

 

 

+1 :respect:

 

+ 1 :respect:

:lol:

 

pour reprendre le message de FBICIA :

 

Entre ce que l'on pense, ce que l'on veut dire, ce que l'on dit, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et comment il le restitue .... (possibilité de remplacer dire, entendre par ecrire et lire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de quoi ? Parcque moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous et ce malgré l'opinion de certains

Malgré tout je tiens à confirmer mon soutient auprés de certains ,quitte à faire un volt face vestimentaire ,me permettant de faire de connaitre la provenance douteuse de ce produit ainsi que son dégré de lavage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je ne sais plus trop :frenchy:

 

ça va si tu es d'accord avec nous :respect: mais quel nous ?? :lapin:

 

et comme dirait De Gaulle : Je vous ai compris

 

disons 40° en machine et avec une lessive adoucissante :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste neutre ,je ne veux pas ne faire passer un savon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste neutre ,je ne veux pas ne faire passer un savon

en fait t'es un p'tit Suisse :lapin:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le bulletin de vote pour s'exprimer. C'est un geste important, mais faut pas abuser, c'est pas ça qui mouille le maillot.

Réduire le vote blanc à une position narquoise, cela relève de l'imposture. Ceux qui l'ont fait sont peut être les seuls a avoir mouillé le maillot dans ce geste, justement, puisqu'ils l'ont fait quand même, alors qu'aucun des deux candidats ne représentait leur sensibilité. Ils auraient tout aussi bien pu rester chez eux, à copuler ou à se goinfrer de chips devant la StarAc.

 

Notons que Cécilia, elle, ne s'est même pas déplacée. C'est peut-être l'acte le plus courageux de cette campagne... Allez savoir. Pendant que le Sieur Chirac continuait de soigner son image de brave gars de la campagne en prenant les deux bulletins... Ah l'hypocrite. Avec Sarko, il est tranquille, le juge qui frappera à sa porte n'est pas encore né. :frenchy:

 

Ou alors, ce ne sera vraiment pas vigoureux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient tout aussi bien pu rester chez eux, à copuler ou à se goinfrer de chips devant la StarAc.
Et ça n'aurait rien changé. Mais ce n'est pas ce droit que je conteste, c'est l'expression après coup. Critiquer Sarko quand on n'a même pas choisi le vote anti-Sarko, c'est un peu fort !

 

Avec Sarko, il est tranquille, le juge qui frappera à sa porte n'est pas encore né. :frenchy:

 

Ou alors, ce ne sera vraiment pas vigoureux... :lol:

Tout à fait suppositoire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient tout aussi bien pu rester chez eux, à copuler ou à se goinfrer de chips devant la StarAc.
Et ça n'aurait rien changé. Mais ce n'est pas ce droit que je conteste, c'est l'expression après coup. Critiquer Sarko quand on n'a même pas choisi le vote anti-Sarko, c'est un peu fort !

Et y'a pas plus fort, si ce n'est le roquefort :lapin:

 

PS : les chips, bof! par contre l'autre proposition .... :lapin:

 

Avec Sarko, il est tranquille, le juge qui frappera à sa porte n'est pas encore né. :frenchy:

 

Ou alors, ce ne sera vraiment pas vigoureux... :lol:

Tout à fait suppositoire !

C'est Adriatika que tu traites de suppositoire ???? :??:

 

De toute façon, ils sont tous fichés aux RG :D et c'était qui l'ancien patron des RG ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ta position, mais ma citation complete se trouve au-dessus, tu l'as un peu reduite a mon gout :lapin:
Te comparer à ceux qui retournent leur veste ne te grandis pas. Tu me fais penser aux témoins de jéhovah qui rétorquent "Les scientologues c'est pire". :roll:

 

en associatif par exemple, n'ont droit a la parole que ceux qui mouillent le maillot, au travail que ceux qui l'ont realise, ou bien l'avis de tout le monde peut etre utile, tant qu'il reste mesure de preference? :respect:
Ceux qui ont voté Sarkozy peuvent en être déçus. Ceux qui ont voté Royal resteront probablement anti-sarkozystes. Mais ceux qui se sont abstenus ou ont voté blanc ne peuvent regretter qu'une chose : ne pas avoir choisi.

Trop facile de ne pas se mouiller et dire ensuite "je l'avais bien dit" ou "c'est pas ma faute s'il est président, vous l'avez voulu".

Faut assumer un peu, dans la vie.

Pour reprendre ton exemple : quoi de plus horripilant quand t'as fini un truc dont t'es fier d'entendre des "mouais, je l'aurais pas fait comme ça". -> "La critique est facile mais l'art est difficile".

 

:non: Pas tout à fait d'accord!

 

Si tu avais le choix entre les très honnètes personalités :pan: :beurk: comme Hitler et Staline, tu voterais pour qui ? Ou entre Saddam et Bush ? etc.etc.

Il y a des cas où tu peux qu'entrer dans la résistance ! Mais ce n'est pas vrai, je pense, pour le choix du 6 mai (ou moins espérons-le!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ce droit que je conteste, c'est l'expression après coup. Critiquer Sarko quand on n'a même pas choisi le vote anti-Sarko, c'est un peu fort !

 

Perso, je ne vois pas où est le mal. Si quelqu'un ne trouvait une représentation de sa sensibilité ni dans Sarko, ni dans Ségo, je ne vois pas pourquoi il se priverait de critiquer le gagnant. Ce serait plus emmerdant si la même personne encensait Ségo dans le même mouvement. Encore qu'une prise de conscience, même tardive, c'est toujours mieux que l'indifférence. Mais bon... Si je comprend bien, ce sont les commentaires des pochtrons du café du commerce qui t'ennuient, ceux qui ont laissé maman à la messe et ricanent de la file qui se forme devant le bureau de vote ? Alors là OK.

 

Pour le reste, c'est de l'amalgame. On a tous eu un jour ou l'autre envie d'étriper celui ou celle qui se permettait des commentaires sur nos actions sans avoir pris la moindre initiative constructive. Normal, on vit ça comme une intrusion insupportable dans notre liberté d'agir ou de penser, une forme de déni de l'identité que nous tentons de construire. Là, on est face à des gens qui non seulement ont choisi de se placer "sous les spotlights", mais qui en plus prétendent diriger nos vies. Alors si on n'a plus le droit aux commentaires, ça devient difficile.

 

Bref, mes frères, critiquons à qui mieux mieux. Et n'oublions pas d'agir le moment venu. :frenchy:

 

Tout à fait suppositoire !

 

Bah, avec tout ce que cette clique de politiciens nous a mis, un anti-hémorroïdaire, ce ne serait pas de refus. :lol:

On en reparle dès que Chirac est sous les verrous. D'accord ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Si je comprend bien, ce sont les commentaires des pochtrons du café du commerce qui t'ennuient [...] Pour le reste, c'est de l'amalgame. [...]

Non ce n'est même pas ceux-là. Ceux-là, le soir venu, se taisent.

Ce qui me fait chier, c'est qu'on est allé chercher des jeunes pour qu'ils s'inscrivent sur les listes électorales sous peine de quoi c'est Sarko-le-méchant qui passerait. Et que ces jeunes foutent le feu à des bagnoles parce que leur action citoyenne n'a, pensent-ils, servi à rien.

Ce qui me fait chier aussi c'est les gens qui critiquent toujours et ne votent jamais, "Tous pourris de toute façon".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Si je comprend bien, ce sont les commentaires des pochtrons du café du commerce qui t'ennuient [...] Pour le reste, c'est de l'amalgame. [...]

Ce qui me fait chier aussi c'est les gens qui critiquent toujours et ne votent jamais, "Tous pourris de toute façon".

 

 

Tous pourris de toute façon!

 

+1 :yais:

 

 

Et alors ? Je critique, et je ne vote pas

 

On ne peut pas tous être (ou devenir) Gaulois! :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...