Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

non j'aurais une astra alors si tu me dis que c'est une mercedes je ne pourrai que te dire que tu as raison :o

 

tres belle voiture, hein ALEX, mis a part le plafond peut-etre :frenchy:

 

 

fais gaffe a l'heure demain LE GUEU (RP aussi) :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'heure actuelle s'apelle l'heure UTC crévindiou :D

et DTC ??? :decoiff:

 

non j'aurais une astra alors si tu me dis que c'est une mercedes je ne pourrai que te dire que tu as raison :o

 

tres belle voiture, hein ALEX, mis a part le plafond peut-etre :frenchy:

 

 

fais gaffe a l'heure demain LE GUEU (RP aussi) :lapin:

le plafond est trop ... present (et non passé, aucun rapport avec le temps ! (en plus il fait moche)) :lapin:

 

Elle a quoi l'heure demain ? Elle sera en retard ????

 

Elles ont une bonne finition les Opel ?

 

(Par bonne j'entend meilleure que les Françaises...)

Bin ça dépend, ça dépend de l'opel et ça dépend de la française ;)

 

Ca reste à ton entière appréciation

il n'apprecie rien .... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule du jour :

 

LES RENAULT C'EST DE LA MERDE !!!!! :enerve: (tout comme les peugeot, les citroen, et tout ce qui se dit "français" et qui a tout qui pete dès le lendemain de la fin de garantie)

 

Si cette merde qui me sert de voiture était pas équipée comme je l'ai fait, je la revendrais de suite pour m'acheter une toyota.

 

Les disques sont morts (ca fera que 3 fois en 2 voitures (oui 2 fois en 2 ans sur mon ibiza, etrier bloqué, la classe), avant c'était la portière arrière bloquée fermée (ouverte au marteau et burin par un garagiste), la clim vide ... putain heureusement que je m'en sers que les week end et les vacances, heureusement, la semaine je roule en voiture de société ............. une clio :roll: ( elle a qu'un an, je croise les doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis des avis de recherche sur toutes les aires de l'A7 ils ne t'ont jamais vu passer :o  la biere est du coup restée dans la glaciere

 

 

j'm'arrete pas sur les aires en route, trop presse d'arriver, sauf s'il y a un vrai bon plan :cool:

 

 

Coup de gueule du jour :

 

LES RENAULT C'EST DE LA MERDE !!!!! :enerve: (tout comme les peugeot, les citroen, et tout ce qui se dit "français" et qui a tout qui pete dès le lendemain de la fin de garantie)

 

Si cette merde qui me sert de voiture était pas équipée comme je l'ai fait, je la revendrais de suite pour m'acheter une toyota.

 

Les disques sont morts (ca fera que 3 fois en 2 voitures (oui 2 fois en 2 ans sur mon ibiza, etrier bloqué, la classe), avant c'était la portière arrière bloquée fermée (ouverte au marteau et burin par un garagiste), la clim vide ... putain heureusement que je m'en sers que les week end et les vacances, heureusement, la semaine je roule en voiture de société ............. une clio :roll: ( elle a qu'un an, je croise les doigts).

 

 

j'aime pas generaliser, mais je suis passe d'une corsa a une astra, puis de l'astra a un scenic, ben je regrette d'avoir quitter OPEL :coolspot:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère a eu deux Xsara (TD puis HDi). On a eu des tas de merdes avec la HDi (finition lamentable, électronique qui merde tout le temps...). En gros seul le moteur était bon :lol:

 

On est passés à une Volvo S40 2.0D (138ch) finition "Summum" et c'est totalement un autre monde... Finition impeccable, super bien équipée, moteur puissant et sobre (5.6 en moyenne sur autoroute)... (c'est un moteur d'origine Ford-PSA mais amélioré par Volvo).

 

Bref, les françaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, il pleut :frenchy:

 

fallait pas quitter notre belle region :o

on ne choisit pas toujours ;)

 

Pff vous ne pouvez pas descendre au sud comme tout le monde :o

A une epoque je suis descendu dans le sud pendant 9 ans, mais c'etait pour "mieux" remonter :dingue:

 

Pff vous ne pouvez pas descendre au sud comme tout le monde :o

ouais, mais y-a personne pour nous recevoir decemment :o

Ouaip, le coup des frigos et des caves vides ..... :o

 

J'avais mis des avis de recherche sur toutes les aires de l'A7 ils ne t'ont jamais vu passer :o la biere est du coup restée dans la glaciere

et elle est ou cette glaciaire ?? :lapin:

 

Coup de gueule du jour :

 

LES RENAULT C'EST DE LA MERDE !!!!!

coup de gueule du jour : les gens qui généralisent et qui en plus sont grossier :o

 

:lapin:

 

j'aime pas generaliser, mais je suis passe d'une corsa a une astra, puis de l'astra a un scenic, ben je regrette d'avoir quitter OPEL :coolspot:

bin nous le zafira nous a posé des soucis, et en plus les personnes du garage opel n'etait pas tres .... "top" ni tres "reglo"

 

Bref, les françaises...

:frenchy: cf plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'as atteint ton quota d"edit" :frenchy:

j'aime bien ça :lapin:

 

 

je sais pourquoi tu ne generalises pas, tu les flingues toutes, quelque soit la marque :lapin:

nop, j'en ai flingué aucune ;) contrairement a mon frere qui a flingué 2 fois la meme :dingue: une ch'tite AX couleure groseille.

 

L'AX avant son décés : pas de soucis

Une 206 : pas de soucis

Une clio : pas de soucis

Une C3 (belge en plus !! ^^) : pas de soucis

Un zafira : bon .... disons que comme il est plus vieux on a plus de chances d'avoir des soucis, il roule beaucoup, il a eu des petits accidents, etc.... mais quand meme ... des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astra :love:  la deuxieme arrive dans moins d'un mois  

 

 

Les gens avec des grosses bagnoles qui tombent tout le temps en panne me font bien rire... mais tomber en panne avec des voitures moyennes c'est pas drole :/

 

 

 

(pour ton info la glacière t'attend au fond du frigo :o  mon cher Alex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens avec des grosses bagnoles qui tombent tout le temps en panne me font bien rire... mais tomber en panne avec des voitures moyennes c'est pas drole :/

 

 

 

(pour ton info la glacière t'attend au fond du frigo :o mon cher Alex)

et tomber en panne avec une petite voiture, ce n'est pas drole non plus :D

 

On pourrait presque généraliser en disant que tomber en panne avec une voiture n'est pas drole :)

 

Mais elle est toujours pleine ? Et sache qu'on ne met pas une glaciere dans un frigo ;) Bin oui, une glaciere n'est pas propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le résultat du changement de mes disques :

 

disque1.jpg

 

disque2.jpg

 

disque3.jpg

 

Je vous cache pas que c'était dangereux comme situation :roll:

 

J'avais jamais vu des disques neufs :D sur mon ibiza on changeait qu'une partie du disque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES RENAULT C'EST DE LA MERDE !!!!!

 

Tiens ,un pléonasme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon la glaciere est a coté du frigo a biere, et les bieres sont dans leur frigo :o

Ouf, elles sont fraiches :D

 

LES RENAULT C'EST DE LA MERDE !!!!!

 

Tiens ,un pléonasme

Oh un troll :lapin:

 

Pas beau tes disques Axtrane, vraiment pas beau :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VAIS CRISER!!

 

ce %µ%¨£¨¨¨%% d'ordi m'affiche un message bien particulier depuis ce matin... "vous etes peut etre victime d'une contrefaçon de logiciel..."   

 

ban6kj4p.jpg

 

c'est quoi :(  j'ai passé pres de deux heures à lancer tous les anti spywares que j'ai, et ça y est encore, donc quésaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...