Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

J'ai effectivement téléchargé des logiciels ces jours ci, que j'ai supprimé par le panneau de configuration, mais aucun avec une clé, donc j'ai du mal a comprendre.

 

Non licencié, peut etre, mais maintenant que j'ai enlevé ce que j'ai téléchargé recemment, que j'ai redemarré, que mon ordi est "presque" propre, je suis un peu coincée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

que veux-tu dire par "coincee" :??: tu as toujours le message :??:

 

sinon tente une restauration, et en fonction du resultat, tu la laisses valide si tu peux, sinon essaie de voir s'il ne reste rien dans le registre malgre les desinstallations :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours le message... et ça m'énerve.. restauration, ça reste à voir. Je vais essayer ça, merci, je n'y avais meme pas pensé

 

 

EDIT: je crois que j'ai compris le problème, enfin compris vite dit je me trompe surement, mais ...

 

"Cette copie de Windows n'a pas pu être validée.

La clé de produit trouvée sur cet ordinateur était accordée à une organisation qui ne l'utilise plus.

 

La clé de produit Windows détectée sur votre ordinateur est une clé de licence en volume (VLK). Les VLK sont habituellement attribuées aux entreprises souhaitant utiliser plusieurs versions de Windows. Lorsqu'une clé de licence en volume est volée ou divulguée à des tiers ou lorsque l'organisation arrête de l'utiliser, sa validation est bloquée.

 

La clé de produit utilisée pour installer votre version de Windows a été attribuée à une entreprise qui ne l'utilise plus.

 

* Si vous pensez que cette clé est valide, contactez la société auprès de laquelle vous avez acheté votre PC pour obtenir de l'aide.

* Si votre ordinateur vous a été fourni avec une VLK mais sans licence en volume Microsoft, il est possible que vous ayez été victime d'une contrefaçon logicielle. Suivez la procédure ci-dessous pour obtenir une version originale."

 

Serait il possible que ma clé ait expiré?

Est ce que cela pourrait être du à des transferts de données de versions de windows en versions de windows? et que justement maintenant avec les mises à jour automatiques, ben windows il sait plus ou il en est?

 

Mais qu'est ce que ça risque exactement? je n'ai absolument rien à me reprocher, mon ordi non plus d'ailleurs... mais je veux pas qu'il ait bobo

 

 

Merci :)

 

tu devineras donc Fbicia que la restauration n'a rien changé...

et ça attendra Lundi pour appeler ma depanneuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu profites donc pleinement du "Windows Genuine Advantage" qui te fait chier meme quand t'es légal .... j'ai bien une méthode non officielle pour le virer mais ......... j'avais le malheur d'avoir fait un pc avec une copie de XP à mon père (ils en ont 3 légaux hein, alors vont pas me casser les roupettes) et il a réussi a se taper cette merde 3 fois de suite, maintenant il touche plus aux mises à jour, non mais oh .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu des disques neufs :D sur mon ibiza on changeait qu'une partie du disque ....
Gné ? Des motiés de disques ? C'était des tambours, peut-être ?

Sur mon Ibiza, à près de 190.000km, les disques ET LES PLAQUETTES sont d'origine, et pas à changer. Mais j'oubliais qu'aujourd'hui on ne vous apprend plus à utiliser le frein moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Ibiza datait de 90 (et je crois 130 000kms) et c'etait bien des disques, et n'avaient rien a voir avec des disques de Clio.

 

Pour info, je change mes roues 2 fois par an (pneus hiver), on le fait sur Clio, Mégane, Yaris, Subaru, 306, et ex ibiza et je sais quand même un minimum comment ca marche, et les tambours étaient a l'arriere sur mon ibiza et le jour ou je les ai fait changer, le gars a mis 1h rien que pour les ouvrir.

 

Sinon je fais enormement de route de montagne et croit moi que le frein moteur sert plus que de raison, le jour ou tu feras la montée des gorges de Daluis de nuit sans toucher aux freins on en reparlera ;-) (et je parle pas du Cians et de la colle st michel) et j'ai mon permis depuis bien longtemps ...

 

Et toujours concernant l'Ibiza, j'ai creusé 2 fois les disques en 2 ans (etrier coincé, assez pour bouffer la plaquette, mais pas assez pour que je m'en rende compte, meme sur neige, saloperie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je confirme les dires d'AXTRANE (s'il en etait besoin), on a rencontre ce probleme a cause de "windows genuine advantage" pour des licences d'entreprises utilisees hors de l'entreprise, donc on ne l'a jamais installe (ou plutot fait la maj) sur d'autres becanes pour eviter ce type de probleme :voila:

 

par contre si tu as une licence "privee", c'est la 1ere fois que j'entends quelqu'un qui a ce message: tu l'as eu ou ton pc avec ce beau XP :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, j'ai oublié de dire que Axtrane m'a réglé mon soucis, rapidement, clairement et très éfficacement. Puisqu'il m'a tout communiqué par MP, faut dire que sur MSN il est introuvable :o , introuvable... :bou:   

 

 

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coups de gueule au petit lapin mimi comme tout qui est resté planté au milieu de la route dans les bois hier :o

 

 

 

 

j'ai freiné, ch'uis pas un sauvage* quand meme !

 

*avec les lapins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :)

 

Par contre ce matin il y avait des oiseaux ... et pas envie de freiner ... bin ils ont pris leurs ailes à leurs cous et c'etait bon :)

 

 

 

j'aurais préféré être le héros de Mélanie :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non !

 

Bon prince, oui. Charmant et charmeur, oui. Mais pas drageur ;)

 

 

Ca va les chevilles ? Vas pas te noyer dans ton reflet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...