Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

carrement :frenchy:

 

@ JCA :

 

en fait le drageur est lourd quand il va voir une fille, voila le pourquoi de mon explication ;) j'essaie d'être plus subtile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ex:

le vieux dragueur: faut pas être timide mademoiselle ( il vous croise entre deux portes, 3eme tentative de sa part pour vous parler, vous fuyez, il m'a coincé un soir, mais heureusement pour moi il etait raide^^ et je lui ai dit que j'etais malade et que j'allais vomir, c'est tres bien passé, il a juste ameuté tout un wagon pour l'événement)

le dragueur Lourdo: alors vous venez d'ou? vous vous appelez comment, ah mais on a deja du se voir quelque part, vous connaissez un tel, vous etes obligée de connaitre telle personne, vous avez entendu parler d'un tel... (et ça n'en fini plus, il vous coince, il sait que vous avez le temps, et la reste le "on m'appelle" qui aussi banal soit il, est bien sauveteur!)

le dragueur débile: vous savez à quoi on reconnait les plus belles filles du coin? à leur beau chapeau! ( et la rien qu'a l'expression du visage, au rictus, et a l'air debile arboré, le dragueur a compris qu'il aurait du se taire...)

le dragueur tenace: *pot de colle* vous etes etudiantes (et la l'envie de dire " je suis tres tres jeune vous savez)? vous venez de quel coin? vous habitez chez vos parents? vous faites quoi comme études? (sans réponse il continue encore..)

le jeune dragueur vraiment con: ah il fait chaud hein? on va se prendre une bonne cuite ça rafraichira, j'irais bien me baigner, et avec une bonne compagnie ce serait mieux, mademoiselle!!! (et la, un passage stupéfiant qui m'a décidé à changer de caisse) alors biscuit ça va? tu te leves? ( et le mec parlait à son froc :heu:  tout en faisant toujours la queue à la caisse... heureusement une caisse à ouverte plus loin, quel bonheur!!)

 

En revanche vous avez aussi le dragueur étranger, et la c'est spectaculaire!

"bella bella BELLLLLLAAAAAA"

le regard en coin "on s'est deja vu non?"

et la il se croit vraiment intelligent, mais c'est si drole " "prenom" tu vois qu'on se connait sinon comment j'aurais su ton prenom?" (j'ai un badge ça t'a aidé non?)

 

Le dragueur normal, charmant gentil, celui qui prend un café avec toi, qui a oublié sa monnaie, mais qui est quand meme drole et mignon (faut pas lui en vouloir) :

"arrete de me regarder, ton regard me trouble, mais euuuuh arrete!!"

 

Et the best, le charmeur, celui qui en fait n'est la que pour vous charmer, oui parcequ'apres..

regards, petits gestes, quelques echanges, toujours suffisament loin pour ne pas etre trop pres mais pres quand meme^^ celui qui vous prend votre sac meme s'il est deja chargé, mais il fait ça parcequ'il est gentil, serviable, et qu'il vous voit a la limite du malaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as deja un coup de chaud a 10H du mat :dingue:

casse pas tout :o

 

Va préparer ta rentrée pour la peine, na ! :bou:

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur dragueur est celui qui ne donne pas l'illusion de draguer.

Le gibier reconnait le chasseur à l'affût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a un coté Bigard :frenchy: et un sketch disant que les salopes d'élevages manquaient de gout :lapin:

 

bigard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me rappeller plus que c'etait moi qui avait ouvert ce sujet :eek:

Si l'on m'avait dit qu'il durerai aussi longtemps ,plus de 400 messages et que je serai toujours là ,je ne l'aurai pas cru

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me rappeller plus que c'etait moi qui avait ouvert ce sujet :eek:

Si l'on m'avait dit qu'il durerai aussi longtemps ,plus de 400 messages et que je serai toujours là ,je ne l'aurai pas cru

c'etait un coup de gueule ??? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fbicia, non je n'ai pas pris chaud, c'est le minimum de dragueurs rencontrés en 15jours :lapin: (enfin une grande partie rencontré en 5 jours, matin midi et soir...)

Ca va Anneso ? Tu as travaillé dans une maison de retraite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me rappeller plus que c'etait moi qui avait ouvert ce sujet :eek:

Si l'on m'avait dit qu'il durerai aussi longtemps ,plus de 400 messages et que je serai toujours là ,je ne l'aurai pas cru

 

Et en plus pour m'agresser :o j'y aurai pas cru non plus, n'empeche mine de rien, punaise comment t'écris mieux qu'avant :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fbicia, non je n'ai pas pris chaud, c'est le minimum de dragueurs rencontrés en 15jours :lapin: (enfin une grande partie rencontré en 5 jours, matin midi et soir...)

Ca va Anneso ? Tu as travaillé dans une maison de retraite ?

En quelque sorte, presque, sauf que c'etait pas les "malades" mais ceux qui faisaient comme moi qui etaient dragueurs :lapin:  mais je me suis remise, ma santé mentale n'en a pas été affectée.

 

 

Axtrane ne crie pas victoire trop vite, il a encore des progrès à faire, maintenant qu'il ne t'agresse plus, il va peut etre se mettre à l'orthographe :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus pour m'agresser :o j'y aurai pas cru non plus, n'empeche mine de rien, punaise comment t'écris mieux qu'avant :lapin:

 

Oui ,comme quoi une remarque , même désobligeante ,peu être une source de progrès

 

 

Axtrane ne crie pas victoire trop vite, il a encore des progrès à faire, maintenant qu'il ne t'agresse plus, il va peut etre se mettre à l'orthographe :frenchy:

Oui ,mais Anneso même si ton orthographe est correct ,vérifie quand même la sémantique de ta phrase

En quelque sorte, presque, sauf que c'etait pas les "malades" mais ceux qui faisaient comme moi qui etaient dragueurs :lapin: mais je me suis remise, ma santé mentale n'en a pas été affectée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiéte donc pas de ça, il me reste beaucoup à apprendre. Les phrases et leurs origines feront encore longtemps parties de ma vie, la sémantique à encore le temps de venir. 

 

Et je n'ecris pas si mal que ça à ce qui parait :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me rappeller plus que c'etait moi qui avait ouvert ce sujet :eek:

Si l'on m'avait dit qu'il durerai aussi longtemps ,plus de 400 messages et que je serai toujours là ,je ne l'aurai pas cru

 

 

 

nous non-plus d'ailleurs on n'esperait pas :o

 

 

 

 

 

je detonne dans l'enthousiasme ambiant :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me rappeller plus que c'etait moi qui avait ouvert ce sujet :eek:

Si l'on m'avait dit qu'il durerai aussi longtemps ,plus de 400 messages et que je serai toujours là ,je ne l'aurai pas cru

 

 

 

nous non-plus d'ailleurs on n'esperait pas :o

 

 

 

petit con :lapin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit con :lapin:

mais non !!! Il n'est pas petit :o

 

:lapin:

 

vu que c'est le sujet :

 

coup de gueule envers Alice qui ne communique pas certaines informations (comme le nom d'admin et le mot passe de l'alice box) pour y connecter plus facilement un PC non équipé de la clef USB alice :/

 

enfin, le technicien a été bon au niveau de l'aide. Pour le reste il m'a dit que je devais passer par l'assistant de la carte wifi (d-link)

 

Pour le moment ça a l'air de marcher mais ça n'a pas l'air stable

 

Je jongle entre le logiciel d-link et l'assistant alice pour que l'un d'eux me connecte :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas d'efforts non plus .... t'aurais pu me demander ....

 

pour Alice, nom d'utilisateur = alice et mot de passe = alice ou nom d'utilisateur = support et mot de passe = dvguhbti,

pour Club-Internet, nom d'utilisateur = root et mot de passe = clubadmin.

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Alice, nom d'utilisateur = alice et mot de passe = alice ou nom d'utilisateur = support et mot de passe = dvguhbti,

pour Club-Internet, nom d'utilisateur = root et mot de passe = clubadmin.

 

:voila:

j'ai testé ce genre de truc, bin non :) j'ai aussi testé admin/admin, j'ai testé avec des données à moi et niet.

 

en fait utilisateur : root

mdp : v8r7..... un truc dans le genre

 

et comme tu avais dit, pour le wifi c'est pas la meme classe d'IP, j'avais donc mis des ip "wifi" mais laissé la passerelle ethernet (pensais que cette ip etait l'ip de la box et non pas qu'il existait vraiment 3 ip passerelles pour une meme box)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est une alice box ? si oui quel modele exact ?

 

Comme on m'a dit dans un autre message, pour que les IP wifi et ethernet communiquent, passe les masques de sous réseau a 255.255.0.0, j'ai pas testé par contre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais souscris cet abonnement

Son doux forfait me plaisai

Puis il n'a plus de rendement

De ma connexion tout avait disparu

 

Et j'ai crié, crié, Alice, pour qu'elle revienne

Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine

 

Je me suis assis près de mon ordi

Mais la belle conexion s'était reduie

Je l'ai cherchée sans plus y croire

Et sans un espoir, l'aide d'Axtrane pour me guider

 

Et j'ai crié, crié, Alice, pour qu'elle revienne

Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine

 

Je n'ai gardé que cette douce Box

Comme une épave derrière mon PC

 

Et j'ai crié, crié, Alice, pour qu'elle revienne

Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine

 

Et j'ai crié, crié, Alice, pour qu'elle revienne

Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...