Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

T'es sur que c'est une alice box ? si oui quel modele exact ?

 

Comme on m'a dit dans un autre message, pour que les IP wifi et ethernet communiquent, passe les masques de sous réseau a 255.255.0.0, j'ai pas testé par contre ....

freeway est son petit nom je crois. Façade rouge et boite noir, prise TV masqué par un scotch noir.

 

oki, je prends note pour les masques :)

 

 

JCA :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh tu peux pas faire une photo ? si c'est un triway .... je prépare de longues condoléances ..

sors les fleurs et les mouchoirs :lapin:

 

12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre un tout petit discret

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhH

HHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

 

Je confirme donc toutes mes condoléances, tu possèdes désormais la plus grosse daube de toutes les box existentes, totalement instable, totalement incompatible entre wifi et ethernet, entre wifi et wifi, entre wifi et usb, entre ethernet et usb, bref, rien qui marche, configuration a chier, impossibilité de fixer les ip en DHCP par l'adresse mac (tu m'arretes si je me trompe hein) et j'en passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme donc toutes mes condoléances, tu possèdes désormais la plus grosse daube de toutes les box existentes, totalement instable, totalement incompatible entre wifi et ethernet, entre wifi et wifi, entre wifi et usb, entre ethernet et usb, bref, rien qui marche, configuration a chier, impossibilité de fixer les ip en DHCP par l'adresse mac (tu m'arretes si je me trompe hein) et j'en passe ...

tu peux continuer :lapin:

 

j'espere qu'ALEX ne s'est pas suicide :dingue:

 

 

ca fait gril-pain :lapin:

meme pas, et pourtanr c'est pas faute d'avir essayé par la fente de la carte wifi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une bonne grosse beuglante contre Grosbill , grand choix de matos informatique et autre , rapidité du passage de la commande , mais le délai de prise en charge commande et de livraison , c'est lamentable , ils vont me rendre dingue ce site , ils sont mous , mais mous !!!

 

commande passée samedi , validée lundi et toujours pas envoyée !!!!!! :enerve:

 

pourtant , un graveur DVD et une souris sans fil , c'est pas un gros colis il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme partout, peu de personnel, commandes traitees a priori dans l'ordre d'arrivee (c'est pas le montant de la tienne qui va la rendre prioritaire :voila: ), donc prix interessants (a priori), mais faut etre patient :respect:

 

ps: toi, en tant que pro, t'as pas des fournisseurs plus rapides a des tarifs plus avantageux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le coup de gueule du jour, C'est une honte !! encore un pauvre toutou qu'a faillit s'étouffer avec un chiard mal gardé :( si les maitres gardaient mieux leurs gosses aussi ......

 

 

 

 

(c'était un aparté pour dire que j'en ai un peu ras le cul du ramassis d'infos réchauffées pondues par les médias pour faire de l'audience, alors on découvre aujourd'hui que des chiens ca mord, que des voitures ca peut sortir de la route pendant un rallye ( si si, il roulait trop vite, concours de lenteur, vous saviez pas ?) je crois qu'à une époque les informations ca valait quelque chose, maintenant j'appellerais plutôt ca "le journal de la propagande de 20h")

 

Ce soir au JT (je lance les paris), un chien dangereux (voire 2), le poids des cartables, et quelques informations triées sur le volet après autorisation de M. Nicolas pour diffusion ...

 

Bon je vais aller regarder une série à la con genre futurama ou les simpsons, ca remontera un peu le niveau de la France :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme partout, peu de personnel, commandes traitees a priori dans l'ordre d'arrivee (c'est pas le montant de la tienne qui va la rendre prioritaire :voila: ), donc prix interessants (a priori), mais faut etre patient :respect:

 

ps: toi, en tant que pro, t'as pas des fournisseurs plus rapides a des tarifs plus avantageux :??:

 

Fournisseur plus rapide , oui , j'ai , commande avant 15h30 , livraison avant 12h le lendemain

 

Tarifs plus avantageux ? absolument pas

 

Une fois que je rajoute la TVA , j'arrive au même prix que sur internet pour les particuliers , souvent un poil plus cher même , cherche l'erreur.

 

Mon fournisseur me pique 30 € de frais de ports , jusqu'à 30 kg , sur une carte réseau que je facture 15€ au client , je me vois mal rajouter 30€ pour payer les frais de ports , donc , me suis rabattu sur les sites de vente pour particuliers.

 

Tu comptes , carte réseau Netgear FA311 que Grosbill me facture 8.90 € + 1.99 € de frais d'envoi => 10.89 , je rajoute ma marge commerciale habituelle ( 40% ) , je la facture 15€ au client.

Avec mon fournisseur , la même carte , il me la facture 8.30 € HT , rajout de la TVA => 9.92€ + 30€ de frais de port => 39.92€ et j'ai pas encore mis ma marge commerciale.

La commande groupée est une solution , mais , en ce moment , la vente de matos est plutot calme , je me vois mal dire à mon client , ben attendez quelques semaines pour que je fasse une commande groupée :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as deterree ma question :frenchy:

 

 

pour ta compta et le fisc, tu n'as pas de probleme en passant par le net comme "tout le monde" pour justifier tes factures (je pense a la tva notamment) :/

 

Non , tu as le droit de prendre un fournisseur professionnel ou de passer par un système d'achat pour particulier.

Le seul souci est que tu déclares ta TVA sur la facture finale au client mais que tu ne peux te la faire rembourser.

Je peux uniquement me faire rembourser la TVA sur ma marge commerciale soit 19.6% de 40%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser que je commence le cours sur la TVA (la fiscalité française, j'adore ça :wub: )

 

 

attention, un passage ironique se cache dans la phrase plus haut mais allez vous le retrouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros coup de gueule aux vieux qui conduisent encore alors que l'on devrait leur retirer le permis.

 

Particulièrement mamie qui fait hurler la première quand elle démarre et qui ne regarde pas si des piétons sont sur le trottoir quand elle sort de chez elle

 

le papie avec sa 407 toute neuve et qui roule à 15km/h en ville , emmerdant tout le monde

 

ou cette autre mamie qui freine brusquement quand elle est en plein dans un giratoire

 

Et tous ces trous du cul de mon département qui au moment de tourner , zappent complètement le clignotant , à croire que les voitures haute-saonoises n'ont pas les clignotants de série.

 

Et je termine toujours avec les vieux qui sont en vélo cette fois et quand tu arrives à leur hauteur en te décalant d'un bon mètre , ils font un brusque écart dans ta direction et tu manques de les faire passer sous tes roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je termine toujours avec les vieux qui sont en vélo cette fois et quand tu arrives à leur hauteur en te décalant d'un bon mètre , ils font un brusque écart dans ta direction et tu manques de les faire passer sous tes roues

ils souhaitent peut etre mourrir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...