Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

COUP DE GUEULE contre les vieux cons qui te doublent sur des zébras en agglomération à 70 km/h et qui, une fois sortis d'agglo, restent à 70 Km/h. Et qui s'étonnent que tu sois mécontent derrière (parce que toi tu ne doubles pas sur une ligne blanche).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les vieux :voila: oui ils me les brisent sur la route, y a des cas spéciaux, t'as envie de les pousser dans le ravin.

 

D'un autre coté dis toi que pour les vieux, sortir la chariote, c'est un de leurs derniers plaisirs autorisés, je sais que ma grand mère s'est remise à conduire depuis le décès de mon grand père, et elle en profite (elle est pas collé au parebrise assise sur un botin non plus hein), si tu lui enleve la voiture, c'est depression assurée, quand t'es vieux t'as pas forcément tes amis qui viennent te voir, t'as pas forcément envie de faire tes courses chez Rachid en bas de la rue, et t'as pas forcément envie de payer pour un service quand t'as encore les capacités pour le faire.

 

Un jour toi aussi tu seras vieux ou handicapé .....

 

Enfin y en a quand meme pas mal que j'ecraserais :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons des jeunes

D'abord les merdeux en mobylette ,scooter ou toute autre pétrolette ,j'en ai marre :

- qu'ils te collent au cul

- qu'ils décident de te doubler , alors que tu roules aux limitations , t'obligeant à ralentir pour qu'il puisse finir leur manoeuvre

- qu'ils coupent les virages en campagne ,t'obligeant à monter sur la berne

- qu'en ville ils te doublent à droite ,te coupent devant ,ne respectent aucune priorité

- qu'ils t'empêchent d'écouter tranquille la musique avec leur pots trafiqués

 

Ensuite le boutonneux ,arborant fièrement l'écusson marqué de la lettre A (abruti, andouille ,..........),là j'en ai marre :

- de les croiser sur les routes de campagne ,comme si je remontais une spéciale de rallye en contre sens

- qu'ils te collent au cul avec leurs 206 ,alors que tu te trouves derrière une voiture lente ,comme si tu étais incapable de doubler . Maintenant j'attends que cet abruti commence à doubler et je mets la purée .Il a l'air con seul à gauche

- que c'est jeune cons nous fasse profiter de leur musique à leur passage

- que ce jeune con ,ne connaissant pas le prix des pneumatiques ou simplement étant encore le parasite financier de ses géniteurs , décide que lors de tous ses démarrage ,il est dans l'obligation de déposer de la gomme sur le bitume

- de voir sa gueule de con au volant , avec le poignée gauche posé sur le volant ,la main droite sur le levier de vitesse le tout en mâchant au rythme de la musique

 

Après il y les autres de tous âges , qui dés qu'ils montent dans leurs voitures oublient le savoir vivre ,les lois qui régissent une société , le civisme ,........... et la il n'y a pas de tranche d'âge bien défini

Pour nos anciens , ils sont chiants sur a route mais c'est bien la seule catégorie qui ne le fait pas volontairement .Comment seront nous à leur âge ,je ne sais pas ,mais par contre je me souviens de ma jeunesse et l'arrogance de mes vingt ans .Alors les jeunes cons arrêtaient de croire que votre permis est une licences de pilotage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal JCA :respect:

 

serait ce la voix de la sagesse qui te guette ? :lapin: *

 

 

*ceci etait une réflexion de jeune con a un futur VCA :jesors:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour JCA , je vois très bien ce que tu veux dire avec ces jeunes boutonneux ^^

 

Chez nous aussi , c'est la foire à kéké avec eux.

 

Ils ont de belles 306 avec un kit carrosserie tout beau , spoilers , jupes et ailerons maousses , mais leur tas de boue , c'est un diesel :D

 

La conduite , une main sur le volant et l'autre sur le pommeau de vitesse , c'est moi tout craché , mais je ne mache pas au rythme de la musique et mes vitres sont fermées quand je mets mon AC/DC.

 

Pareil , quand ils te collent au cul parce que tu suis un escargot ou tout simplement quand tu respectes la limitation de vitesse , ensuite , ils ont un regard de maquereau mort quand ils te doublent et que tu accélères aussi et ils sont obligés de se rabattre derrière toi :D

 

Et chez nous , on a une spécialité , le jeune Abruti qui vient d'avoir son permis et qui ne fait pas la différence entre conduire et piloter , pour eux , ils pilotent une caisse et ils sont étonnés quand ils se renversent en prenant un giratoire en cinquième ^^

 

Quand je tombe sur un de ces as du pilotage , j'aime bien leur signifier que mon père participait à des rallyes régionaux dans sa jeunesse , il était très bon pilote et chauffeur routier en semaine , donc , il avalait les kilomètres et savait conduire et piloter.

 

Pourtant , il s'est planté en voiture une seule fois dans sa vie quand il avait 29 ans et ce plantage lui a été fatal , malgré son expérience de la conduite et du pilotage , à méditer pour tous les kékés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , quand ils te collent au cul parce que tu suis un escargot ou tout simplement quand tu respectes la limitation de vitesse , ensuite , ils ont un regard de maquereau mort quand ils te doublent et que tu accélères aussi et ils sont obligés de se rabattre derrière toi :D

Spa cool ! :o :lapin:

 

Ce qui est pénible aussi :

 

tu doubles (autoroute ou 2*2 voies) et le gars presse l'accelerateur ! Soit parcequ'il a une merco et se faire doubler par une 206 diesel ça ne le fait pas !! Soit parceque c'est un kéké, dont la peinture de la voiture n'est pas finie, dont le pot d'échapement devait chauffer, etc ... qui ne comprend pas que quelqu'un puisse rouler plus vite que lui dans sa muscle car (la 106 et les vieilles clios faisant parties de cette race de voitures).

 

Mouarf :D

 

n'empeche, ma 206 grise diesel pas tuning de course c'est la plus belle :wub:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus jouissif c'est les routes en travaux qui débouchent sur une 2x2 voies. Le jacky te colle au cul en râlant sur la route en travaux (en général limitée à 70). Là, il aperçoit la 2x2 voies à 200 mètres, il est content, il va pouvoir te doubler en te regardant d'un air méchant.

 

Mais à l'arrivée sur la 2x2 voie, on accélère un bon coup pour faire un 70-110 qui dépote. Et là, le jacky est relégué à 500 mètres avec sa 205 Turbo D...

 

Le plus marrant étant 5 minutes après, quand le jacky a réussi à atteindre les 115 km/h et qu'il te double... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien vrai :lol:

 

 

sinon, coup de gueule envers les gamins déguisés pour halloween ! :D

 

 

Allons amateurs de chocolat

Le jour de pénurie est arrivé !

Contre nous de cette infamie

La vache milla c'est levée

Entendez-vous dans nos maisons

sonner ces sals gamins?

Ils viennent jusque dans nos placards.

Éventrer nos tablettes, nos chocolats!

 

Aux armes en chocolats

Formez vos tablettes

Mangeons, mangeons

Qu'un chocolat chaud

Abreuve nos gausiers

 

Que veut cette horde de marmots

De gamins, d'avides gourmants?

.....

 

 

PS : ça rox : http://www.koreus.com/video/disco-ascenseur.html !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'es vieux [...] t'as pas forcément envie de payer pour un service quand t'as encore les capacités pour le faire.
à condition d'avoir encore les capacités !!! Tous ne les ont plus !

 

ils te collent au cul avec leurs 206 ,alors que tu te trouves derrière une voiture lente ,comme si tu étais incapable de doubler . Maintenant j'attends que cet abruti commence à doubler et je mets la purée .Il a l'air con seul à gauche
Comment peux-tu mettre les gaz alors que tu as une voiture lente devant toi ? :heu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , soit il déboite au moment au l'autre déboite derrière lui ( pas conseillé du tout ) , soit il ralenti , descend une vitesse , attend que l'autre devant s'éloigne un peu et ensuite , il gaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils te collent au cul avec leurs 206 ,alors que tu te trouves derrière une voiture lente ,comme si tu étais incapable de doubler . Maintenant j'attends que cet abruti commence à doubler et je mets la purée .Il a l'air con seul à gauche
Comment peux-tu mettre les gaz alors que tu as une voiture lente devant toi ? :heu:

Il roule dans un tank, je ne te fais pas de dessin pour l'etat de la voiture devant :o

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste un petit message pour signaler une des contradiction les plus évidentes de notre cher président :

 

 

Affirmation sarkozienne n°1 : travaillez plus et vous gagnerez plus.

 

 

Affirmation sarkozienne n°2 : la durée légale du travail doit revenir à 39 heures.

 

 

Conclusion à la portée de quiconque connait les maths niveau CP : ceux qui travaillaient 35 heures, travailleront 39, soit 4 heures de plus, pour 0 centime de plus, car ça sera la nouvelle durée légale du travail. Vous travaillerons donc plus, pour gagner autant.

 

 

 

Merci qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est vrai ça, merci qui ? :lapin:

 

Sinon, travailler moins et gagner plus, c'est possible ? SI oui, je veux bien tester :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion à la portée de quiconque connait les maths niveau CP : ceux qui travaillaient 35 heures, travailleront 39, soit 4 heures de plus, pour 0 centime de plus, car ça sera la nouvelle durée légale du travail. Vous travaillerons donc plus, pour gagner autant.
Oh la manipulation !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de matter le documentaire de l'émission Envoyé spécial sur France 2 , documentaire intitulé " a fond la caisse ".

 

Donc , coup de gueule à tous ces petits branleurs , jackys , kékés et autres qui se prennent pour des as du pilotage en ville et les rois de la conduite avec 1 gr dans le sang.

 

Ouais je suis pété comme un coin , rond comme une queue de pelle ,mais je peux ramener la voiture sans problème , pas de lézard.

 

Tas de petites fientes :enerve:

 

Trois poils au cul , ca se prend pour des hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les internautes auront toutefois la possibilité de faire appel de ces sanctions auprès d'une "Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet" mais la charge de la preuve leur incombera alors

bof bof :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même si c'est assez comique comme situation, je commence a en avoir un peu rien a secouer de tout ça, ca en devient exagéré. sans être défaitiste, non seulement on a quasiment aucun pouvoir contre ça, mais c'est pas une nouveauté de savoir que toutes les taxes et sanctions ne sont que d'eternels moyens supplémentaires pour s'en mettre plein les fouilles, le piratage n'est qu'une excuse vaseuse sur laquelle ils ont compris qu'ils pouvaient arrondir leurs fins de mois.

 

De toute façon, ceux qui ont raison, c'est ceux qui ont le pognon :voila:

 

Pour l'anecdote, je précise que depuis très peu, les téléphones vont être taxés pour la lutte anti piratage, ainsi tout téléphone/palm/iphone d'une mémoire supérieure à 128mo sera taxé comme tout baladeur numérique.

 

Franchement ca devient ridicule, entre les taxes débiles, le pouvoir d'achat, le président qui nous la fait guignol et toutes les différentes conneries qui nous font bien passer pour des gros nazes à l'étranger, ca me donne pas envie de regarder les infos ni de les lire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas la première fois que la FNAC se fait épinglée.

 

Une info qui est presque passée inapercue il y a quelques années en arrière , car ils ont plus ou moins réussi à étouffer le bordel :ooo:

 

Lorsque les sites de vente de musique en ligne comme Universal , Fnac ou Virgin ont démarré , pendant quelques mois , ils ont omis de déclarer ces ventes de musique en ligne auprès de la SACEM , donc , ils n'ont pas payé les droits de distribution :non:

 

On se demande alors qui est le plus voleur , les téléchargeurs ou les sociétés comme eux.

 

Raison de plus pour accélérer ma bourrique , tournant en moyenne à 5 Go de dl par période de 24h , je vais augmenter ma cadence en dédiant 90% de mon up au lieu des 70% actuels :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...