Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

BON APPETIT !!!

Pour ceux qui n'ont jamais vu le reportage tourné en caméra cachée chez leclerc paridis à Nantes, prenez 5mn pour le visionner...

Ah le monde magique de la grande distribution !! Que du bonheur...

 

METTRE LE SON !!!

http://www.dailymotion.com/video/x37kqz_la...-boucherie_news

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà vu , le Leclerc de ma ville en fait autant , pas compliqué de le voir , deux steaks emballés le même jour dixit l'étiquette , l'un est rouge saignant , l'autre est couleur bordeau , limite marron :enerve: .

 

Mais le coup du poulet roti , je connaissais pas , maintenant , je rotirai mon poulet moi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je prends deux minutes pour pousser une gueulante sur un sujet qui me pète les co..... depuis des années.

 

Pourquoi c'est systématiquement le dimanche soir que l'on tombe en rade de bouteille de gaz , ca vient encore de m'arriver et ca me gonfle à un point , vous pouvez pas savoir et bien évidemment , à 19h30 , tout est fermé , y compris la station Total à 500 mètres de chez moi.

 

Vais être obligé d'attendre demain matin et aller à Intermarché , ca me gonfle le gaz en rade le dimanche soir !!!!!!.

 

Heureusement que j'ai eu le temps de faire mon chou-fleur , mais le bar en papillotte , il a fini sa cuison au micro-ondes :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais être obligé d'attendre demain matin et aller à Intermarché

et non ... demain c'est férié :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 remarques:

-on ne se souvient jamais des fois ou on est tombe en rade un jour "normal", puisque ca n'a pas eu d'incidence :voila:

-si vraiment t'es malchanceux a ce point (ca existe :mmm: ), pourquoi t'en as pas une d'avance ;-)

 

mon coup de gueule maintenant:

il neige, mais pas assez pour faire le con, 2 annees de suite pareil :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si , il est ouvert jusqu'à 12h30 :brice:

groumf :lapin:

 

-si vraiment t'es malchanceux a ce point (ca existe :mmm: ), pourquoi t'en as pas une d'avance ;-)

:frenchy: il n'est peut être pas prévoyant :D

 

Ah bah écoute cher voisin, à la frontière il neige bien, beaucoup plus que l'année dernière :coolspot:

et elle tient ? Dommage qu'il n'y ai pas de pistes par la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 remarques:

-on ne se souvient jamais des fois ou on est tombe en rade un jour "normal", puisque ca n'a pas eu d'incidence :voila:

-si vraiment t'es malchanceux a ce point (ca existe :mmm: ), pourquoi t'en as pas une d'avance ;-)

 

mon coup de gueule maintenant:

il neige, mais pas assez pour faire le con, 2 annees de suite pareil :coolspot:

 

Je suis jamais tombé en rade en semaine , décidemment , j'ai pas de bol.

Pourquoi j'en ai pas une d'avance , mon ex-femme s'est barrée avec la deuxième bouteille lorsque l'on a divorcé et c'est la croix et la bannière d'en trouver une de vide , à croire que les bouteilles de gaz sont précieuses dans nos coins.

 

Et comme j'ai vraiment pas de bol , Intermarché est ouvert aujourd'hui chez moi jusqu'à 12h30 MAIS PAS LA STATION SERVICE SEULEMENT LE MAGASIN.

 

PS : je suis maudit :voila:

 

Chez moi aussi en Haute Saone , on a de la neige , 2 à 3 cm à tout cassé , pas de quoi fouetter un chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste faire chauffer de l'eau dans un bol et me bourrer la gueule aux Minute soup'

:decoiff: t'es un soupoolique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du poulet roti , je connaissais pas , maintenant , je rotirai mon poulet moi-même
Je connais un boucher qui a plusieurs commis, mais qui attend d'être seul le soir pour faire ses merguez. :/

 

 

Ben là , franchement , ca craint un max :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du poulet roti , je connaissais pas , maintenant , je rotirai mon poulet moi-même
Je connais un boucher qui a plusieurs commis, mais qui attend d'être seul le soir pour faire ses merguez. :/

et si en plus il fait la sauce blanche ....

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du poulet roti , je connaissais pas , maintenant , je rotirai mon poulet moi-même
Je connais un boucher qui a plusieurs commis, mais qui attend d'être seul le soir pour faire ses merguez. :/

et si en plus il fait la sauce blanche ....

 

 

:jesors:

 

Tu crois pas si bien dire mon cher et c'est pas une plaisanterie.

 

Un kebab dans une ville à 20 kilomètres de chez moi , il y a deux ans , ils ont eu l'hygiène qui a débarqué un jour pour un contrôle de routine , prélèvements et ensuite analyses.

 

Résultat , dans la sauce blanche , il ont retrouvé du liquide séminal , pour ne pas dire du sperme :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kebab dans une ville à 20 kilomètres de chez moi , il y a deux ans , ils ont eu l'hygiène qui a débarqué un jour pour un contrôle de routine , prélèvements et ensuite analyses.

 

Résultat , dans la sauce blanche , il ont retrouvé du liquide séminal , pour ne pas dire du sperme :beurk:

ça, ça sent la légende urbaine à plein nez ! :heu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kebab dans une ville à 20 kilomètres de chez moi , il y a deux ans , ils ont eu l'hygiène qui a débarqué un jour pour un contrôle de routine , prélèvements et ensuite analyses.

 

Résultat , dans la sauce blanche , il ont retrouvé du liquide séminal , pour ne pas dire du sperme :beurk:

ça, ça sent la légende urbaine à plein nez ! :heu:

 

 

Raté , pas une légende urbaine , un article était paru sur le journal local à cette occasion , ca avait fait chuté la fréquentation de kebabs de tout le secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat , dans la sauce blanche , il ont retrouvé du liquide séminal , pour ne pas dire du sperme :beurk:

ça, ça sent la légende urbaine à plein nez ! :heu:

J'en ai également entendu parler ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pousse un coup de gueule très perso contre la fainéantise de ma régulière.

 

Il y a des travaux vers chez moi , élargissement d'un pont , la rue est devenue à un seul sens de circulation , le temps des travaux , du centre ville vers la zone artisanale où j'habite.

 

Cette zone a un Intermarché , grande surface la moins chère de la ville , sous prétexte que ma régulière doit faire un détour pour revenir chez elle ( centre ville ) , elle refuse d'aller faire ses courses à l'Intermarché où elle va d'habitude et préfère aller au Leclerc le temps de travaux , tout en sachant que ce Leclerc pratique des prix de 10 à 20% plus chers qu'Intermarché.

 

C'est ce que j'appelle de la fainéantise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je travaille a intermarché :o

 

 

Celui de Draveil si vous voulez venir me dire bonjour :o le samedi 14h-20h et le dimanche 7h-13h voila mes horaires pour venir me faire un coucou :o

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...