Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

Moi je travaille a intermarché :o

 

 

Celui de Draveil si vous voulez venir me dire bonjour :o le samedi 14h-20h et le dimanche 7h-13h voila mes horaires pour venir me faire un coucou :o

 

 

 

 

 

 

:jesors:

 

On va tous se pointer te voir et chacun notre tour , on te fera un gros bisou devant tes collègues.

 

C'te honte que tu vas te choper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attends la derniere fois des amis a moi son venu, ils m'ont fait "coucou ma p'tite caissière ca va" et quand j'ai finit ils me sortent "on veux un bisous sur la joue sinon on ne part pas" la honte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des travaux vers chez moi , élargissement d'un pont

Hum ... T'es pas obligé de tout nous dire sur tes opérations à but d'augmenter la taille de ton pénis !! :o *

 

Y'avait du monde derrière en plus :o

 

:D

c'est plus marrant :D

 

 

 

*ça va peut etre ramener du monde sur BH ce genre de post :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'y es pas du tout le Gueu , si ça avait été des opérations d'agrandissement et d'élargissement de mon pénis , j'aurais dit " élargissement d'un viaduc " au lieu d'un pauvre pont de 20 mètres de long :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends la derniere fois des amis a moi son venu, ils m'ont fait "coucou ma p'tite caissière ca va" et quand j'ai finit ils me sortent "on veux un bisous sur la joue sinon on ne part pas" la honte :lol:

 

Il y a donc plus de filles que je pensais sur bh :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'y es pas du tout le Gueu , si ça avait été des opérations d'agrandissement et d'élargissement de mon pénis , j'aurais dit " élargissement d'un viaduc " au lieu d'un pauvre pont de 20 mètres de long :o

mouais .... :D

 

Et oui :o

 

Je suis une fille :o Je vais me la faire a la tata et a la axtrane :o

 

:lol:

t'es moyennement crédibloe :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Coup de gueule contre rueducommerce qui va perdre un client sous peu :enerve:

 

Je recois 2 fois par jour (voire plus) les newsletters de LDLC et de rueducommerce, et depuis un mois, rueducommerce = Bouygues, une news sur 2 c'est pour refiler un abonnement Bouygues à 1€ avec telephone et camescope ou appareil photo ou aspirateur ou grand mere ou ..........

 

Enfin bref j'en ai rien à péter de bouygues, de me faire harceler par ces news alors que j'apprécie en général les autres, donc je pense que d'ici un ou 2 abonnement bouygues, je vais faire bye bye rueducommerce, tout pour ldlc.

 

Le pire c'est qu'on peut même pas leur faire parvenir notre mécontentement.

 

"non non on est pas vendus, non on a aucun avantage chez Bouygues ........"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devoir me farcir toutes les configurations genre boite mail en ayant changé de fournisseur....

 

J'en ai marre de gérer le PC familiale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coup de gueule contre 2 enfants ados ( garçon et fille ) d'une amie , qui téléchargent et installent toutes les merdes et tous les logiciels qu'ils trouvent sur le net , installent 4 antivirus , font bugger le PC à mort , l'arretent au bouton physique et ensuite , osent dire à leur mère qu'elle n'y connait rien en informatique quand elle leur dit que le PC redémarre sans arret et déconne à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas solides ces PC :lapin:

 

Et bien ça n'a pas raté, j'ai du dépanner le pc de ma cousine :

 

Réinstallation de XP (mais sans formatage, pas envie de devoir tout réinstaller !)

Plusieurs essais pour mettre le SP2.... sans résultat

Essai avec le SP3 ... sans résultat non plus

 

Alors elle tourne avec un SP1 pas à jour :lapin: et je lui ai dit de faire des sauvegardes car il risquait de bientôt être infesté et inutilisable :lapin: déjà qu'il rame à crever au démarrage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un formatage , c'est du dépannage , quand tu n'as pas d'autres solutions.

 

C'est la méthode brute face à un Merdows récalcitrant , mais au moins , c'est radical et tu montres à cet OS à la gomme qui est le patron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui montrer qui est le patron.... dans un sens il a eu le dessus car tu n'as aucune autre solution qu'être radical :lapin:

 

J'ai reçu mon boitier pour disque dur usb et sata en externe. Vais le monter à l'occasion :coolspot: Un advance bx-3706SI A (vraiment un nom à la con ...)

 

20630510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coup de gueule contre Neuf qui vienne tout juste de m'appeler pour essayer de me forcer la main à quitter Free pour les rejoindre , ca devient saoulant , en moyenne , 1 appel par mois de leur part.

 

Ils comprennent pas que je veux pas aller chez eux , ils sont cons ou cons ?

 

De plus , cerise sur le gateau , la nana m'a proposé de me faire essayer Neuf gratuitement pendant 1 mois et si je n'étais pas content , je pourrais revenir vers Free ensuite.

 

Là où je l'ai calmée , c'est que ce procédé de chez Neuf s'appelle de l'écrasement de ligne et que les tribunaux condament cette pratique interdite et abusive , du coup , elle m'a dit merci et au revoir.

 

Me font royalement chier Neuf , le prochain appel , je les insulte grassement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre Neuf qui vienne tout juste de m'appeler pour essayer de me forcer la main à quitter Free pour les rejoindre , ca devient saoulant , en moyenne , 1 appel par mois de leur part.

 

Ils comprennent pas que je veux pas aller chez eux , ils sont cons ou cons ?

 

De plus , cerise sur le gateau , la nana m'a proposé de me faire essayer Neuf gratuitement pendant 1 mois et si je n'étais pas content , je pourrais revenir vers Free ensuite.

 

Là où je l'ai calmée , c'est que ce procédé de chez Neuf s'appelle de l'écrasement de ligne et que les tribunaux condament cette pratique interdite et abusive , du coup , elle m'a dit merci et au revoir.

 

Me font royalement chier Neuf , le prochain appel , je les insulte grassement.

 

je comprends que tu rales (je pense qu'on est tous a peu pareil a ce sujet :voila: ), mais n'oublions pas que ce sont des gens en plateformes independantes souvent, mandatees par tel ou tel operateur pour trouver de nouveaux clients a partir de listing qui sont tout sauf mis a jour :/

apres, c'est vrai que c'est possible de passer d'un operateur a l'autre, mais tu es sur de rester quelques jours sans adsl, a chaque changement de fai :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font chier pour le net car je suis chez eux , enfin Cegetel pour le téléphone.

 

Enfin , à la prochaine facture de leur part , je coupe mon contrat téléphonique et retour à FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...