Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

Je trouve que la photo va bien avec le pc .... :D

 

Et puis, faut dire qu'il y a pas mal de logiciels avec le PC !!

 

Office : Excel, Word, Power Point, Outlook

Map Point Europe

Divers jeux, Flight simulator 98

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coup de gueule contre les particuliers qui n'y connaissent absolument rien en informatique , je vous laisse juge :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/23766260.htm?ca=10_s

 

Franchement , quel taré suicidaire et aveugle pourrait acheter un truc pareil pour 350 € ?

 

euh , seiyar connus tu bien ce site ? il est sérieux ? Parcque un ordi complet à 350 € je l'achete les yeux fermés , bien sur comme tu es le premier dessus je te le laisse , mais dans l'éventualité ou cela ne t'interesse pas dit le moi . Une occas pareille faut pas passer à coté , merci pour ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre les particuliers qui n'y connaissent absolument rien en informatique , je vous laisse juge :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/23766260.htm?ca=10_s

 

Franchement , quel taré suicidaire et aveugle pourrait acheter un truc pareil pour 350 € ?

 

euh , seiyar connus tu bien ce site ? il est sérieux ? Parcque un ordi complet à 350 € je l'achete les yeux fermés , bien sur comme tu es le premier dessus je te le laisse , mais dans l'éventualité ou cela ne t'interesse pas dit le moi . Une occas pareille faut pas passer à coté , merci pour ce lien

 

Quelqu'un se dévoue pour achever JCA , il doit souffrir le pauvre :lol:

 

Le site Leboncoin , je le connais pas , c'est ma nana qui me l'a montré , elle l'utilise de temps à autre et il a l'avantage d'être gratos pour passer une annonce , comme Vivastreet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Leboncoin , je le connais pas , c'est ma nana qui me l'a montré , elle l'utilise de temps à autre et il a l'avantage d'être gratos pour passer une annonce , comme Vivastreet

Le bon coin c'est extra ! C'est gratuit et TRES fréquenté. Son seul défaut c'est qu'il donne le code postal et pas la ville; ça oblige à chercher à chaque fois si tu veux pas courir à l'autre bout de la région...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai vendu ma moto en 2h (temps entre la mise en ligne et le 1er appel de l'acheteur definitif), donc ca le fait :D

tu offrais une carte graphique ou un disque dur avec ??? :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gros coup de gueule contre cette loi débile sur les triangles et gilets qui ne sont qu'une usine à pognon, d'une part se faire verbaliser sur un élément de conduite dangereuse je veux bien, téléphone, matériel défaillant, c'est une chose, mais on parle d'une espèce de merde jaune dont l'utilité est plus là pour renflouer les caisses de l'état et faire(tenter) baisser les chiffres des morts sur les routes pour rattraper (faire oublier) tout le reste qui est désastreux.

 

Je trouve une honte de faire une amende de 135€ pour une merde à 4€ qu'on utilisera peut être une fois tous les 2 ans en admettant faire + de 25000 bornes par an, mais ce qui me répugne le plus, c'est que depuis ce matin, sur un trajet que je fais tous les jours, y a des flics à tous les ronds points !!!! que tu sais même pas d'ou ils sortent, et pour quoi faire ? pour gagner le jackpot, attitude totalement révélatrice de la façon de faire de notre gouvernement, en sachant pertinemment que tout le monde ne l'a pas !

 

Mais les autres jours ? ILS SONT OU TOUS LES POULETS ? SE GRATTENT LE CUL DANS LES CASERNES ??? tous les trouffions qui roulent le telephone scotché à l'oreille doivent bien se marrer tiens, le lot de connards qui me collent leurs antibrouillard sous le nez ou qui font le tour des ronds points sans clignotants.

 

 

Juste pour info, dans ma bagnole perso, ca fait 2 ans que j'ai gilet et triangle, mais depuis bien plus longtemps j'ai aussi le plaid, la couverture, les chaines, les cables de démarrage, le bidon d'huile, le bidon d'eau, le bidon de lave glace, la raclette a vitre, la boite à outils, les gants, la corde de remorque, la croix, la bombe de lave disques de frein, la bombe dégivrante, et bien d'autres trucs, ET ON M'A PAS FILE DU POGNON POUR AUTANT !!!!!

 

Je suis surpris qu'il y ait si peu d'homosexuels dans un pays ou on se fait enculer au quotidien pour notre soit disant bien.

 

Le jour ou le gouvernement estimera que le port du caleçon est nocif pour la santé du nourrisson (si si c'est logique) on finir tous en String rose fluo sous peine d'amende de 347€ avec contrôles ponctuels !!!!

 

 

Comme je le dis souvent, portez le gilet 24/24, ne téléchargez pas illégalement, mais allez braquer des petites vieilles, ca rapporte et ca risque moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, dans ma bagnole perso, ca fait 2 ans que j'ai gilet et triangle, mais depuis bien plus longtemps j'ai aussi le plaid, la couverture, les chaines, les cables de démarrage, le bidon d'huile, le bidon d'eau, le bidon de lave glace, la raclette a vitre, la boite à outils, les gants, la corde de remorque, la croix, la bombe de lave disques de frein, la bombe dégivrante, et bien d'autres trucs, ET ON M'A PAS FILE DU POGNON POUR AUTANT !!!!!

 

C'est une bagnole ou un camping car que tu as ? :frenchy:

 

Je suis surpris qu'il y ait si peu d'homosexuels dans un pays ou on se fait enculer au quotidien pour notre soit disant bien.

 

Hoooo .... pourquoi pas des PD pendant que tu y es .... :agueu:

 

Le jour ou le gouvernement estimera que le port du caleçon est nocif pour la santé du nourrisson (si si c'est logique) on finir tous en String rose fluo sous peine d'amende de 347€ avec contrôles ponctuels !!!!

 

Heuuuu ... et en quoi ça te gène que je mette ça ??? hein ??? non mais ...... :D

 

 

... ce si dit, je suis assez d'accord avec toi quand même ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les autres jours ? ILS SONT OU TOUS LES POULETS ? SE GRATTENT LE CUL DANS LES CASERNES ???

Ils sont en mission d'infiltration pour lutter contre la vente d'alcool aux mineurs et pour réprimer l'ivresse sur la voie publique en sortie de bar :lapin:

 

Je suis surpris qu'il y ait si peu d'homosexuels dans un pays ou on se fait enculer au quotidien pour notre soit disant bien.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait te plaire çà , Axtrane ^^

 

http://www.dailymotion.com/video/xzp0e_mor...vaches_creation

 

Dsl , j'arrive pas à insérer le lecteur directement ^^

 

 

Je vais te decevoir seyiar .......... ca fait que + de 6 mois que je l'ai dans la voiture .... tu veux aussi le remix ?

 

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er qui touche aux vaches.... je te l'expédie en enfer ! Et pas en charter avec billet retour :o

 

milka.jpg

Faut respecter ces animaux qui nous font un si bon chocolat !!! :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait te plaire çà , Axtrane ^^

 

http://www.dailymotion.com/video/xzp0e_mor...vaches_creation

 

Dsl , j'arrive pas à insérer le lecteur directement ^^

 

 

Je vais te decevoir seyiar .......... ca fait que + de 6 mois que je l'ai dans la voiture .... tu veux aussi le remix ?

 

 

:lapin:

 

Remix ?

 

Envois :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le plaid, la couverture, les chaines, les cables de démarrage, le bidon d'huile, le bidon d'eau, le bidon de lave glace, la raclette a vitre, la boite à outils, les gants, la corde de remorque, la croix, la bombe de lave disques de frein, la bombe dégivrante, et bien d'autres trucs
Le nettoyant frein, utile ? :??:

La corde, elle, est interdite pour le remorquage ! :o

 

Sinon, t'as aussi des capotes anglaises ?

 

:jesors:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nettoyant frein, utile ? :??:

La corde, elle, est interdite pour le remorquage ! :o

 

Sinon, t'as aussi des capotes anglaises ?

 

:jesors:

 

Si tu roulais en clio tu comprendrais :o

 

Sur route normale je sais, mais moi je fais de la montagne avec, et quand une bagnole est dans le fossé, si tu veux pas la rejoindre au lieu de la sortir, t'évite la barre .....

 

capote anglaise ? la signification étant pas la même partout, je dis joker ...... (sinon ca dépend ou je vais :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit le proverbe : Plus y'a de fous dans le ravin... et moins ça fera de malins !!

 

Désolé de te reprendre, mais le proverbe Motard exacte est :

 

"S'ti qui fait l'malin, y tché din l'ravin" ... en Chti du coup car je suis de la région nord ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...