Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

Coup de gueule ce soir contre M6 , depuis 19h15 environ , plus de son , juste un pauvre grésillement.

 

Du coup , pas de NCIS ce soir :enerve: et si je me fais la Star Ac' , je sors la corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

M6 marche très bien depuis bien longtemps :D change de télé :lapin:

 

Pas ma télé , ma nana aussi elle entend ce son qui grésille , elle est à 2km de moi dans la même ville , encore une couille avec le relais je parie.

 

Pis d'abord , elle marche encore très bien ma SABA 70cm de 1997 , na :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coups de gueule envers les gars alcoolisés qui se trainent pour aller au chaud dans la boite alors qu'il fait super froid dehors :o

 

bar-latino_15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coups de gueule envers les gars alcoolisés qui se trainent pour aller au chaud dans la boite alors qu'il fait super froid dehors :o

 

T'as du sang de navet dans les veines , je vais dehors sortir le chien , en t-shirt , short et baskets et il fait 6° maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coups de gueule envers les gars alcoolisés qui se trainent pour aller au chaud dans la boite alors qu'il fait super froid dehors :o

 

T'as du sang de navet dans les veines , je vais dehors sortir le chien , en t-shirt , short et baskets et il fait 6° maximum.

:frenchy: l'ambiance des boites est plus chaudes :lapin: alors que dans la rue, ce sont des gars bourrés qui viennent te parler ... (ou alors des gars avec leur chien :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le gilet du père Axtrane ^^

 

gilet%20rose%20fonce%20en%20laine%20fais%20main.jpg

 

C'est les boutons nacrés la surface réfléchissante :lapin:

 

Ca reflète uniquement si Axtrane est face à un véhicule , pour qu'il soit vu de dos , il a un second objet spécialement dédié :

 

4316_300_rosebud_reloaded_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca peut pas être le gilet d'Axtrane.

 

Tout bon g33k qui se respecte ne portera jamais de laine. Vu les galères de nettoyage avec cette matière, ça serait suicidaire de porter ça quand tu bouffes devant ton PC :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre des personnes qui te proposent des solutions miraculeuses tirées de la bible pour un futur radieux :o

 

Toi , t'as vu des témoins de jehova :lol:

aucune idée, je ne les ai pas vu :D

 

Une fois au téléphone.... et une fois à l'interphone .... bin j'ai pas donné suite :D Mais j'ai quand même discuté :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre des personnes qui te proposent des solutions miraculeuses tirées de la bible pour un futur radieux :o

 

Toi , t'as vu des témoins de jehova :lol:

aucune idée, je ne les ai pas vu :D

 

Une fois au téléphone.... et une fois à l'interphone .... bin j'ai pas donné suite :D Mais j'ai quand même discuté :frenchy:

 

et ce sont eux qui ont abandonné, c'est peu dire :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre des personnes qui te proposent des solutions miraculeuses tirées de la bible pour un futur radieux :o

 

Toi , t'as vu des témoins de jehova :lol:

aucune idée, je ne les ai pas vu :D

 

Une fois au téléphone.... et une fois à l'interphone .... bin j'ai pas donné suite :D Mais j'ai quand même discuté :frenchy:

 

et ce sont eux qui ont abandonné, c'est peu dire :lapin:

Quand tu te prends des réponses du genre :

 

"j'ai des sérieux doutes sur l'avenir mais ça doit venir de mon coté optimiste" ou "je suis plus partant pour la théorie de l'évolution que celle du créateur" au bout d'un moment, ils comprennent :)

 

La prochaine fois je fais la fanatique ou la satanique, je sais pas encore :petard:

 

Alleluia ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà , mais tu n'es pas encore rodé aux techniques pour envoyer chier en 5 secondes les religieux ou pseudo-religieux de tout poil.

 

1 - Approche gentillette , leur demander une preuve par A+B de l'existence d'un dieu ( ca les clame en deux tmeps trois mouvements )

2- Le " je t'envois balader gentillement " , une tite citation que j'aime : La religion c'est comme la merde , j'en ai plein le cul ( c'est dans le cas ou la 1 ne marche pas et qu'ils insistent ).

3- La manière " je suis à deux doigts de t'en mettre une " , alors là , c'est uniuqement dans le cas où 1 et 2 ne marche pas : " Tu as 10 secondes pour dégager avant que je te refasse une tête que même ton créateur ne reconnaitra pas "

 

La 3 , je l'ai sorti une seule fois à deux Jehova qui insistaient lourdement , ca a marché , ils ont quitté l'immeuble moins d'une minute après et sont remontés dans leur voiture.

 

Un jour , il faudrait que j'essaie le petit 4 , la fermeture directe de ma porte dans leurs poires , histoire de voir si leur dieu peut leur éviter un saignement de nez qui sera justement dû à la fermeture de ma porte dans leurs poires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La seule fois où des Jehovas ont frappé à ma porte, c'était pendant ma période "cigarettes qui font rire" (heureusement derrière moi). Les pauvres quand j'ai ouvert et qu'ils ont sentis l'odeur, ils ont fuit sans demander leurs restes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois où des Jehovas ont frappé à ma porte, c'était pendant ma période "cigarettes qui font rire" (heureusement derrière moi). Les pauvres quand j'ai ouvert et qu'ils ont sentis l'odeur, ils ont fuit sans demander leurs restes :D

tu te soignais par la médecine des plantes :lapin:

 

mais non, c'est pas drôle d'être trop direct :D

 

coup de gueule envers la goute sur chaque bouteille qui dégouline le long du goulot :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule envers la goute sur chaque bouteille qui dégouline le long du goulot :o :lapin:

 

+ 1000 ... surtout les bouteilles d'huile ... :lapin:

ha, ça se boit avec quoi ça ???? :lapin:

 

PS : j'aime bien ta signature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de gueule très personnel et qui me touche de très très près contre cette pourriture que l'on appelle " le crabe ".

 

 

J'ai les boules , j'ai vraiment les boules , la gorge nouée et tout ce qui va avec.

 

Jamais je n'aurais pensé que l'on pouvait s'attacher à ce point à un labrador , ceux qui connaissent la race me comprendront.

 

La vie continue pourtant , mais aujourd'hui , une partie de moi s'est envolée avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...