Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

coup de gueule envers Intel et le fait que je n'ai pas réussi à détacher le ventilateur du ventirad de mon core2duo 6650 :/ J'ai d'ailleurs pété une petite pate de fixation (mais ça n'a pas l'air d'avoir une influence)

 

et pour Axtrane, va y avoir une histoire de clio et d'injection :D Mais plus tard, la y'en a pour plus de 200€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coup de gueule envers Intel et le fait que je n'ai pas réussi à détacher le ventilateur du ventirad de mon core2duo 6650 :/ J'ai d'ailleurs pété une petite pate de fixation (mais ça n'a pas l'air d'avoir une influence)

 

et pour Axtrane, va y avoir une histoire de clio et d'injection :D Mais plus tard, la y'en a pour plus de 200€ ...

 

tiens, moi aussi j'ai demonte le mien, mais il fait toujours autant de bruit :dingue:

 

pourtant j'ai rien casse :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait un stock monstre de poussière.... La ça va mieux (par contre je n'ai pas pu nettoyer le ventirad :/ ) et ça s'entend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite bouteille d'air sec , c'est au poil et sans avoir besoin de démonter :respect:

hein ?? Acheter une bouteille avec de l'air dedans ?? En plus sec ?? Moi vivant, jamais !! :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ?? Acheter une bouteille avec de l'air dedans ?? En plus sec ?? Moi vivant, jamais !! :o :lapin:

ça doit pouvoir s'arranger... :heu:

ne pas crier au loup trop tôt :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite bouteille d'air sec , c'est au poil et sans avoir besoin de démonter :respect:

hein ?? Acheter une bouteille avec de l'air dedans ?? En plus sec ?? Moi vivant, jamais !! :o :lapin:

 

Rien que d'y penser , suis sûr que tu tournes de l'oeil déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite bouteille d'air sec , c'est au poil et sans avoir besoin de démonter :respect:

hein ?? Acheter une bouteille avec de l'air dedans ?? En plus sec ?? Moi vivant, jamais !! :o :lapin:

 

Rien que d'y penser , suis sûr que tu tournes de l'oeil déjà ^^

je viens tout juste de sortir de l'hôpital, je n'ai pas tenu le choc :o

 

Bon, faudrait arrêter avec cette réputation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mélange de coup de gueule et d'interrogations suite aux infos télévisés, ils racontent que d'ici 3 ans, bye bye l'analogique sur la télévision, uniquement numérique.

 

J'en déduit alors plusieurs choses, finalement, tous les possesseurs de télévisions non TNT vont faire une croix sur l'utilisation de leur télécommande TV à défaut de la touche AV et du volume, et encore ...

 

de même, exit tous les magnétoscopes en circulation, puisque ceux ci ne sont pas équipés à ma connaissance de recepteur TNT, et je ne sais même pas si ca existe d'ailleurs.

 

Donc pour paraphraser nos politiques, "en ces temps de crises", on nous annonce qu'on va devoir jeter et renouveler tout notre audiovisuel, pour s'adapter à l'évolution forcée de notre pays ?

 

Depuis peu, seules des TV avec adaptateurs TNT sont vendues, certes, mais ca reste de la vente forcée il me semble, quelqu'un peut il m'expliquer de quelle manière nous allons enregistrer les programmes TV sans enregistreur intégré à la TV ? (je rappelle que pour enregistrer, le signal arrive a l'enregistreur par l'antenne TV pour les anciens modèles, et seuls les nouveaux permettent d'enregistrer à travers la peritel directement depuis la sortie peritel de la télévision).

 

Histoire d'en rire, sur ma télé, j'ai actuellement en péritel :

- Lecteur DVD

- Magnetoscope

- Pc Multimedia

- Disque dur multimedia

- Console Wii

- Console Super Nintendo + Nintendo (j'avoue je les allume peu)

- Kit d'enceintes + Casque sans fil

 

Et le tout sur une télévision avec seulement 2 peritels, donc je jongle avec les interrupteurs triplite et entrée/sortie, et la TNT j'en fais quoi ? ah oui, suis je bete, a la place du magnétoscope, je pourrais le jeter, mais alors, j'enregistre comment ? ah ben ouais tiens, j'ai qu'a télécharger ......

 

[Mode parano On]

Nous imposer à tous un splendide décodeur TNT ne serait il pas encore un magnifique mouchard très pratique pour les statistiques et bien plus ? j'entend, un autre en plus de nos charmantes box ......

 

La bonne solution pour renouveller de manière forcée tout le parc audiovisuel français et relever une croissance en baisse, parce qu'on le sait bien, la télé, c'est vital !!

[Mode parano Off]

 

Alors je m'excuse d'être un pauvre mauvais consommateur, je n'ai pas de TV plate, ni HD ready, et encore moins Full HD, pas de connectique DVI, VGA, HDMI, RGB, CMNJ et bien d'autres, voyons le coté positif, vu ce qu'on nous passe comme merdes à la télé, la regarder est plus vraiment un truc qui me passionne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

et oui ... foutue TNT ... ou comment relancer les ventes de votre "vieille" installation ... pour l'instant, moi je jongle avec les 2 ... j'ai un démodulateur analogique et j'ai acheté un démodulateur TNT double tuner (je peux ainsi regarder une chaine et en enregistrer une autre) ... ceux-ci vont vers mon graveur DVD+dd160 et celui-ci vers ma TV ... mais comme le signal de la TNT décroche souvent (sauf la 2 ; 3 ; 5 et Arté ou le signal est à fond), je suis plus souvent sur l'analogique ... certaine TV plate avec TNT intégrée ou une sortie du signal pour aller vers un magnéto ou graveur ... mais pour les autres, il faudra la TNT intégrée dans le graveur ... pour moi, la TNT intégrée dans une TV ne sert à rien sauf si on enregistre pas ... je ne suis pas fana du "tout en 1" ... le tuner TNT de la télé tombe en panne ? ben plus de télé ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je regarde quasiment plus la télé :lapin: voir pas de télé pendant 2 semaines d'affilées quand je suis dans mon repère d'étudiant :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier fichier de definition de mc afee considere dvd shrink comme un malware, j'avoue que j'ai un peu de mal avec ca :coolspot:

 

Pourtant, c'est pas un malware mais un bienêtre ... :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule du jour est contre les fabricants de produits d'hygiène et/ou pharmaceutiques pour la bouche ou la gorge qui semblent croire que la terre entière adore le goût de la menthe (beurk !).

 

Essayez donc d'acheter un dentifrice, une pastille pour la gorge, un sirop pour la toux ou un bain de bouche qui ne soit pas au goût menthe !

 

Je hais la menthe. Na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas que menthe pour les dentifrices ;) Et va pas me sortir que j'habite en France alors le choix est plus vaste :D

me semble que certaines pastilles existent à l'orange ;)

 

RMQ : la menthe diminue le pouvoir de l'homéopathie.

 

Pour les bains de bouche à la menthe : pep_get27.jpg

mais aussi à la pomme : manzana.jpg

etc... avec litchi & Co

 

EDIT : pour les sirops contre la toux... j'ai aucun souvenir de sirop avec un gout de menthe :lapin: caramel oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMQ : la menthe diminue le pouvoir de l'homéopathie.
"pouvoir" est en effet le mot le plus adéquat. :lol:

en chimie aussi on peut parler de pouvoir ;) Y'a pas que la sorcellerie dans la vie :lapin:

 

En tout cas, je dirais que tu es en anti-homéopathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMQ : la menthe diminue le pouvoir de l'homéopathie.
"pouvoir" est en effet le mot le plus adéquat. :lol:

en chimie aussi on peut parler de pouvoir ;) Y'a pas que la sorcellerie dans la vie :lapin:

 

En tout cas, je dirais que tu es en anti-homéopathie.

 

Homéopathie ?? pauve Yuliette ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMQ : la menthe diminue le pouvoir de l'homéopathie.
"pouvoir" est en effet le mot le plus adéquat. :lol:

en chimie aussi on peut parler de pouvoir ;) Y'a pas que la sorcellerie dans la vie :lapin:

 

En tout cas, je dirais que tu es en anti-homéopathie.

 

Homéopathie ?? pauve Yuliette ... :D

alors c'est l'histoire d'un gars qui passe devant une pharmacie.. mais ce gars...

Elle est connue cette blague, mais pas facile de la placer :lapin:

bien joué :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...