Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

je dirais que tu es en anti-homéopathie.
Pourquoi tu dis ça ? Je mets une molécule quelconque dans un litre d'eau et je dilue à 1 pour 20. Je te donne ces 3 gouttes qui vont te soigner. Bien sur que j'y crois !

ok, si tu le dis que tu y crois... pas de problème :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

surprise "désagréable" ce soir en allumant mon portable.... le trackpad ne fonctionne plus ! J'ai branché une souris USB qui elle fonctionne...

Je vais devoir faire mon enquête :/ Pfff si la souris du portable est HS, je vais être bien avec la garantie ... (qui doit surement être européenne)

 

Donc mécontentement envers Packard Bell :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mécontentement envers Packard Bell :o

 

C'est dingue ça .... pourtant, ils font partis du groupe NEC ... que des blems avec Packard Bell, alors que les NEC sont de très bon produits ... perso, je préfère Acer en portable pour qualité/prix ... sur que pour plus cher, ben t'as mieux .... :frenchy:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Packard Bell tu t'attendais à quoi aussi :o

je savais que quelqu'un allait dire ça :D

le touchpad et les 2 boutons ne fonctionnent pas. Ils sont dans les périphériques systèmes mais de manière foireuse. J'ai essayé à plusieurs reprises deles désinstaller et réinstaller... rien :/ (faut dire que Vista n'est pas la pour simplifier la chose :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la restauration système n'avait rien donnée :/

 

Et ce matin, en le rallumant au boulot... tout va bien :dingue: Satan l'habite :o

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la restauration système n'avait rien donnée :/

 

Et ce matin, en le rallumant au boulot... tout va bien :dingue: Satan l'habite :o

:lapin:

 

Surement le modèle Zytoir :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la restauration système n'avait rien donnée :/

 

Et ce matin, en le rallumant au boulot... tout va bien :dingue: Satan l'habite :o

:lapin:

 

Surement le modèle Zytoir :agueu:

 

faut toujours voir le bon cote des choses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Juste un truc très ironique, qui me fait encore bien marrer, ma voiture rentrée en révision il y a un mois, présente une magnifique fuite!! Ce super garagiste a bien eu raison de bousiller le carter de ma voiture!! je l'en remercie et me félicite personnellement d'avoir pu remarquer la fuite avant de péter mon moteur!!

 

Je pense qu'il va adorer ma gueule quand je vais me représenter chez lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il va aimer encore plus ton chéquier ....

 

ok, je suis mauvaise langue, casse lui tout la dedans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur... Le monsieur doit quand même avoir une assurance, donc il va falloir qu'il trouve la solution rapidement, parceque moi j'en ai trouvé deux!! Et mon chéquier n'y joue un rôle que de figurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sûre que c'est de la faute du garagiste , c'est à lui de payer l'intégralité de la réparation , mais là , il va être de mauvaise fois et te faire porter le chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a l'air assez embarassé, et je le comprend tout à fait. En même temps je vois pas comment quelqu'un serait allé defaire le boulon de ma vidange, le remettre de travers sans laisser de grosses traces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a l'air assez embarassé, et je le comprend tout à fait. En même temps je vois pas comment quelqu'un serait allé defaire le boulon de ma vidange, le remettre de travers sans laisser de grosses traces!

 

s'il a bien constate que c'etait mal remonte, l'entretien ayant ete effectue chez lui, il se doit de rattraper le coup (a ses frais ou via son asssurance), c'est un cas classique; maintenant il vaut mieux y arriver a l'amiable, sinon association de consommateurs :respect:

 

ce sont des choses qui arrivent tous les jours sur les parking... :D

 

t'as ete jeune toi, ca se voit :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...