Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

ce sont des choses qui arrivent tous les jours sur les parking... :D

 

t'as ete jeune toi, ca se voit :lol:

hey, je le suis encore un peu :lapin:

 

On verra ça, quand je rentrerai! :)

 

Sur les parking oui... bien sur, tu veux que je dorme encore moins alex?

c'était une vaste connerie ce que j'ai dit, j'ai jamais vu personne à plat ventre en train de dévisser la vidange sur un parking :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'était une vaste connerie ce que j'ai dit, j'ai jamais vu personne à plat ventre en train de dévisser la vidange sur un parking :lol:

 

C'est que t'habite trop loin, moi je rebouchais mon pot allongé sous la voiture montée sur chandelles sur le parking du lotissement (et faut que je le refasse d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un coup de gueule aussi ...

 

"Bonsoir,

 

eske ça saura compatible (ou pas) avec les disquettes 5"1/4 ?? sachant qu'elles sont assez souple pour les plier en 2 ... "

 

du coup j'en ai acheté un mais pas moyen de lire les données ... ben merci SEB (ou pas) !!!!

 

 

 

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip!! et bien contente de pas être la bas toute l'année, je risque d'y creuser un mois cet été!! tu m'invites axtrane :D?

 

il peut pas, il a fini sa periode :lapin:

 

euhhhhhhhh :roll: pas sur en fait ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un coup de gueule aussi ...

 

"Bonsoir,

 

eske ça saura compatible (ou pas) avec les disquettes 5"1/4 ?? sachant qu'elles sont assez souple pour les plier en 2 ... "

 

du coup j'en ai acheté un mais pas moyen de lire les données ... ben merci SEB (ou pas) !!!!

 

 

 

 

:frenchy:

 

merci de ton retour, j'ai failli en acheter :o

 

ouaip!! et bien contente de pas être la bas toute l'année, je risque d'y creuser un mois cet été!! tu m'invites axtrane :D?

 

il peut pas, il a fini sa periode :lapin:

 

euhhhhhhhh :roll: pas sur en fait ..........

 

y-aurait une ouverture (pour anneso) :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors topic complet, mais ca fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de tes fraques et de ta secretaire Axtrane ? :o

 

Ca me manque :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais parce que ca partait vraiment en sucette ..... elle voulait m'accuser de harcèlement parce que son facebook était en arabe, j'aurais placé des micros dans son bureau, et j'en passe et des meilleurs :D mais, parce qu'un miracle arrive un jour !!!! elle est tombée enceinte !! (beurk .... :mmm: faut bien que les aveugles se reproduisent hein) et on se tape plus son ablation du cerveau depuis un bon mois !!! (j'ai même plus envie de changer de boulot pour la peine (bon ok j'ai pas mal d'autres emmerdes à coté qui font que c'était plus ma priorité depuis bien 6 mois))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une vaste connerie ce que j'ai dit, j'ai jamais vu personne à plat ventre en train de dévisser la vidange sur un parking :lol:

 

C'est que t'habite trop loin, moi je rebouchais mon pot allongé sous la voiture montée sur chandelles sur le parking du lotissement (et faut que je le refasse d'ailleurs)

je parlais de délinquants :o pas de bricolage :D J'ai déjà mis ma voiture sur chandelle pour changer le pot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...