Aller au contenu

cherche athlon >=1ghz fsb 133


Messages recommandés

alors sa carte mere n'est pas une K7T car si c'est le cas desole cela ne fonctionnera pas

 

 

C'est tres bien specifie sur l'avant dernier bios qu'il ont sorti.

 

 

 

 

 

Nom de fichier: KT74A.EXE

Date: 08/24/2001

ID: 4A NOTE:

Support du CPU AMD 1.4GHz(133)CPU. (pour les KT7A/KT7A-RAID uniquement)

HPT 370 RAID BIOS version 1.11.0402.

 

 

ce n'est pas moi qui l'invente c'est le constructeur qui le specifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bobthefox,

 

A qui tu causes?

Si c'est à moi je te rassures, ma carte est bien une KT7 et cette mise à jour me permet juste d'accepter des dd jusqu'à 137 go et surtout de résoudre un petit pb de reconnaissance du dd au démarrage que j'avais avec mon précédent bios...J'ai 4 pc à entretenir et ne coure pas après la puissance tant qu'ils me permettent de jouer et travailler dans de bonnes conditions...

 

Pour les sceptiques concernant les processeurs l'adresse de chez Abit est là: (attention à tout lire)

 

http://fae.abit.com.tw/eng/download/bios/kt7.htm

 

 

Et ici:

 

http://www.viahardware.com/faq/kt7/kt7faq.htm

 

KT7/KT7-RAID: 100MHz (200MHz DDR) FSB processors only. Fastest processor supported is the Athlon 1400(100) - but it must have locked (disconnected) L1 bridges. AthlonXP processors are not and will not be supported.

 

 

Cela semble très clair non? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Pimprelune ils spécifient bien un 1.4(100) dans leur FAQ

mais alors c zarbi parce que mon bios (le mien est la version 64) m'indique qu'il peut faire du 1.4(133) :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le post c'est pour une K7T

alors si tu enduit en erreur l'auteur de ce post je ne pense pas que cela soit une bonne chose.

 

citation de l'auteur du post

 

j en ai profité pour flasher mon bios avec le KT7 64 et avec ça, il accepte jusqu'au 1400(133) tout kom sa kil me dit. Moi je dit
nickel

je peux donc lui mettre un 1.4 fsb166

logiquement

 

et je viens de relire toutes tes reponses pour ce post et je suis desole mais tu soutiens que la K7T accepte les XP. tu parles de ddr alors que cela n'a rien a voir.

 

 

Seulement tu te trompes .

 

En plus cedric sur tes conseils a flasher sa carte mere , a pris un risque de perdre sa carte mere pour un proc qu'il ne pourra jamais utiliser sur sa carte mere.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ACATARUS: Le chip de la KT7, c'est bien un VIA KT133, non???

Alors tu pourras mettre le bios a jour autant de fois que tu voudras, le XP ne sera jamais supporté...c'est le chipset qui veut ca, pas abit...le FSB est de 100MHZ, c'est tt (a part overclocking....120 max je dirai...)

la v1.3, ca concerne les KT7A, à chipset KT133A, donc FSB 133MHz...

 

:enerve: KT7A#KT7

:enerve: KT133A#KT133

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je possede une CM KT7 pro 2a et un duron 1 ghz.

J'ai voulu mettre un XP 1800+ et le revendeur m'a affirmé que les xp n'etait pas compatible avec ces cartes.Accepte tous les processeurs Athlon Socket A et les Durons mais pas les XP

 

Vous avez qu"a demander a Bob the FOX car il etait avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...