Aller au contenu

enceinte 2.1 pour pc


black mesa

Messages recommandés

Salut a tous

voilà je voudrais remplacer mon vieux kit 2.1 qui donne un son un peu pourrave par un nouveau bein meilleur

 

j'ai vu celui-ci qui était bien noté : LOGITECH X-230 - Ensemble 2.1

 

vous en pensez quoi ?

quelqu'un le possède ? vos impressions ?

 

ou si vous en avez d'autres de bonnes factures donnez des noms :D

 

merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est ce que j'avais : 2 amplis raccordés sur 2 colonnes + un caisson de basses. mais niveau place c'est assez encombrants, donc pour l'instant c'est rangé dans un placard (déjà trop de matos dans la chambre, alors pour l'instant je range en attendant d'être chez moi et avoir un bureau dédié à l'ordi :D )

donc j'avais remis mon vieux 2.1 sans marque, mais il m'énerve trop: son assez pourrave.

 

donc je voudrais investir dans un kit pas trop cher mais assez performant en qualité

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit truc pas trop mal :)

 

p_companion_m.jpg

 

Site

 

:biere: :biere:

en effet, c'est du bon :yais: apres faut voir avec l'ami monaie :D

 

Si c'est juste pour un temps limité, prends un kit pas mal mais pas trop cher genre celui que tu as mis en lien (bien que je ne le connaisse pas, j'ai des enceintes UBL Platinum series, une recup d'ecran compaq)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit Logitech Z3 a un bon son , vraiment équilibré , remplace une min-chaine sans soucis

 

sinon les Creative I-trigue sont également bon.

 

Les autres kit que j'avais testé en magasin avait que des basses pourries et des mediums absents.

Je sais pas ce qu'il font de bien chez Altec en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sinon t'a Altec Lansing qui est pas mal, ils font de bon produit :yais:

Moi je l'ai conseillé à mon frère pour son ordi et il n'a pas été deçu.

 

Sinon ouais, Bose c'est pas mal et c'est réputé pour être de la qualité, ce sont de très bon produits tout ça.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip...

 

Bon c'est vrai que si c'est juste pour jouer et écouter du MP3 bah tout ça fait le bruit qu'il faut...

 

Sinon si tu veux du son,mais c'est une question d'utilité tu as des enceintes amplifiées qui tue genre Tannoy Reveal ou si t as du budget pour ça ben le top c'est Genelec... Avec ça tu peux commencer a faire des ptites prods bien sympa avec tes programmes de musiques favoris.

 

Voilà, je vois pas ce qui peut dépasser Genelec personellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime bien le JBL Crature

 

23_1_b.JPG

 

En plus on est rarement déçu de JBL

 

Je les ai et franchement c'est le pied, côté qualité c'est impeccable (sauf peut être des médiums un peu faibles à ce qu'il paraît, mais rien de bien dérangeant...), ça crache très fort si on veut et elles sont plutôt abordable :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et merci a tous pour vos réponses :biere:

j'ai pris les Logitech X-230 pour l'instant ça me suffit très bien (bien que ça manque énormément de puissance par rapport a ce que j'avais avant, mais encore un peu de temps, et j'aurais fini de construire mon chez moi, et alors là une pièce rien que pour mon pc adoré et tout ce qui va avec :coolspot: :coolspot: ) :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...