Aller au contenu

securiser un cd !!


Messages recommandés

Traduction : je pirate des films et je gagne de l'argent avec cette opération illégale. Cependant je râle parce que de plus en plus de "clients" copient mes copies et les revendent, donc mon petit trafic devient moins rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va metre les choses au clair : je m'en fou que vous soyez plus ancien ou quoi que ce soit : moustique : c'est ta mere la pirate !!

si tu vois le mal partout c'est que toi tu as quelque chose a te reprocher alors complexe pas sur les autres !! tou le monde n'est pas forcement comme toi !!

saches que je me renseigne car je fais des montage en dv sur des groupes musical folklorique , a savoir le maloya , le sega et le ragga ( je sais si tu connais les deux premiers) afin de faire des video de promo! et tout ca benevolement car il s'agit d'une association qui promouvoie les jeunes qui veulent avoir une chance! comme ils vont etre ammené a deposer leur maquette respectives dans plusieurs bureau , il craignent de se faire avoir par des trucs pas nets , c'est tout !!

 

note : tu sais j'habite pas dans une grande metropole , et ici la mentalite est tres differente de la ou vous etes !! ici rien ne se vend mais tout se pretes alors ta remarque sur le fait que c'est pour eviter de se faire piquer ces film a vendre et tout et tout là .................................tu me connait pas et tu te permet de dire que je suis un voleur ben a ce moment là faudrait penser a fermer ce forum car il peut y avoir un vice caché dans chaque post ici !! je pose une simple question afin d'eviter de ME faire arnaquer et c'est moi qui me trouve accusé !

si c'etait juste pour faire monter ton nombre d post t'as raté une occasion d'etre intelligent !

si quequ'un voulait vraiment me repondre svp je lui en serait vraiment reconnaissant ! toue aide serait le bienvenu !!

merci!!*je precise au cas si ca a une importance par rapport au programme , le format de gravure est AVIDV ou MEG2* merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quequ'un voulait vraiment me repondre svp je lui en serait vraiment reconnaissant ! toue aide serait le bienvenu !!

La réponse est toute simple : il n'y a aucune solution.

 

Ta question a déjà été posée des dizaines de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut pas se faire copier CD / DVD , on les prete pas :voila:

 

Il n'existe aucune solution miracle pour empecher ca ...

 

 

Quand on voit que les majors claquent des sommes astronomiques pour protéger leurs disques et qu'ils n'y arrivent pas ... je vois pas comment un petit particulier peut espérer y arriver :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visual Basic, Delphi, C++ ...

 

Tu crées un logiciel qui encode et décode tes vidéos.

Tu ne prètes aux gens que des vidéos encodées et des logiciels de décodage limité dans le temps ( ou nombre d'utilisation si Disquette, Clef USB...)

 

Ca fonctionne très bien.

Effectivement si un groupe de pirate commence à s'intéresser à toi c'est fini, ....... mais très peu probable. :yais:

 

J'ai fait ca pendant des années avec des codes sources de logiciels.

Ton algo d'encodage peut etre aussi débile que décalage d'un bit, ou "négatif" (0 devient1 1 ; devient 0) de chaque Octet...

cela n'a aucune importance ...

 

 

 

--------------

PS : Moustique est souvent un peu trop prompt à se faire un opinion,

mais pour ta part essaye de ne pas être "trop" désagréable envers les "vieux" membres

si tu cherches vraiment de l'aide :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous ! tout d'abord merci pour ces explication et je croit que je vais opter pour la limlitation dans le temps ! comme ca je pourrais leur dire tient : :brice: :bou:

ensuite je tient a mettre les choses au claire : je n'ai ni voulu offenser , ni injurier personne , mais moi qui posait une question sans arriere penser et sans explication demandé on m'accuse de ce genre de chose je suis desolé mais je me suis senti agressé et moi quand on m'agrese je ne suis pas du genre a tendre l'autre joue ! :non:

pour moi le respect on en donne que si on en recoit et on en recoit que si on en donne c'est tout ! :biere:

mais bon je ne reste pas aigri longtemps d'ailleur je le remerci d'avoir quand meme repondu a ma question :cool:

merci a vous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis senti agressé et moi quand on m'agrese je ne suis pas du genre a tendre l'autre joue !

 

Tu as raison, surtout avec une bestiole aussi agressive qu'un Moustique. Tu risques de chopper le *SHyykkkuuuunnggunnyaaaa", ou une autre maladie du genre. Le notre, il doit plutôt avoir choppé la rage, mais bon, c'est pas en dosant à l'insecticide qu'on règlera le problème. Un bon petit vaccin, ce serait carrément plus efficace.

:D

 

Sinon, y'a aussi le "tatouage" discret des images comme mesure de protection (un logo, par exemple).

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a aussi le "tatouage" discret des images comme mesure de protection (un logo, par exemple).

 

Genre <DIVX 6.0 Cracked> :lol:

 

Nan je blague, mais l'idée est bonne :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a aussi le "tatouage" discret des images comme mesure de protection (un logo, par exemple).

 

Genre <DIVX 6.0 Cracked> :lol:

 

Nan je blague, mais l'idée est bonne :yais:

 

 

merci mais j'ai pas trop compreis , c'est pour les images et pas les video non ? parce que moi c'est mes videos que je veut proteger ! y'a t'il un moyen de provoquer les redondances cyclique et a quoi c'est du reelement ? merci a vous ! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que moi c'est mes videos que je veut proteger ! y'a t'il un moyen de provoquer les redondances cyclique et a quoi c'est du reelement ? merci a vous ! :yais:

Bref tu veux réussir à faire ce que les majors de l'industrie cinématographique n'arrivent pas à faire depuis des années et après avoir investi des millions de dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais j'ai pas trop compris, c'est pour les images et pas les video, non ? parceque moi c'est mes videos que je veux protéger

 

Qu'est-ce qu'une vidéo sinon une succession d'images ?

 

Tu peux ajouter un logo sur un calque avec un logiciel de montage ou de compositing (ex : adobe premiere ou after effects), le placer où tu veux et même le manipuler en fonction de positions clefs. Je te conseille un petit logo en haut à gauche ou en bas à droite.

 

Le concept est certes de ne pas protéger en empêchant la copie, mais de protéger son "appartenance", sa source. Parceque détourer/retoucher un film, c'est autrement plus long/ardu que de détourer une image fixe.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip un peu comme les dvd de promo de film qui finisse sur le net...

 

c est chiant :o on peut pas les virer,incruster dans l image.....

 

 

mais bon pour le son :??: ha si tien fraunhoffer a sortie un marquarge du meme genre pour le mp3.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici par exemple ce qui est marqué pour le dernier né de chez Plextor (ce n'est poas le seul graveur a avoir cette option) : PX760

 

Voici l'extrait :

SecureRecording

 

The SecureRecording function lets you write on a CD-R disc and protect the data with a password. To view the contents of a password-protected disc-or even to see a catalog of files-the user must enter the correct password. The password can be entered via PlexTools Professional software, or with SecuViewer software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...