Aller au contenu

lecteur mp3 non reconnu sous xp


black mesa

Messages recommandés

j'opterais plutot pour un probleme autre, en théorie il doit apparaitre comme un disque amovible, essaie de supprimer le peripherique USB et reconnecte le sur une autre prise, verifie egalement que le pc soit au moins avec le SP1

 

edit : c'est pourtant clair :

 

MP3 Digital Player, de tamaño muy reducido.

 

Hasta 2 GB (tarjeta de memoria no incluída) SIn estrenar.

 

Se acompaña de CD con los drivers para Windows 98. En Windows XP no necesita drivers.

 

Se acompaña con cable USB y auriculares con radio FM integrada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est clair, mais ça ne marche pas sous win xp pro et win xp home avec tout les dernier pilotes a jour et les maj aussi (que ce soit du via (cm asrock), nforce2 ultra 400 (cm msi), nforce4 ultra ou nforce 4 sli (cm gigabyte et asus) ça dit ceci :

périphique USB non reconnu

l'un des périphériques usb relié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas

cliquez ici pour obtenir l'aide....

 

bien sur même avec l'aide ca donne rien de plus.

par contre j'ai pu l'essayer sur un windows 2000 d'entreprise (au boulot) et il a été reconnu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'hypothese d'un lecteur defectueux ? voire du cable .... sinon reste plus qu'a charger directement sur carte mémoire :voila:

 

Bonsoir tout le monde!

 

Voila je suis nouveau ici en fait je me suis insrit juste pour répondre à tous ceux qui sont en difficulté. Le truc ce que j'avais le même problème que toi

(joxybrown!) donc en faisant une recherche sur Google je suis tombé sur plein de truc et, entre autres, sur votre forum mais ça m'as pas plus avancé! j'ai un portabe sony vaio Z1SP WIN XP SP1 et il ne reconnaissait pas mon disque dur externe Maxtor 160gb dans un boitier HEDEN (usb) j'ai tout essayé mais rien!! je suis même , par humilité, parti à la rencontre des copains du 12e et leur avis : FORMATE ET REINSTALLE! mais je suis désolé mais y'a une solution à tous! bref lorsque je branchais mon disque externe il le detecte bien mais ne trouve pas de driver! alors il me demande de l'installer automatiquement mais rien! il me propose de passer par internet (win update!) mais toujours rien! alors après avoir sauvegardé mes données via mon lan et après avoir inseré le disque de restauration (snif!) j'ai quand même l'idée de fouiner et la!!!!!!!! je decouvre un truc dans les fichier cachés du repetoire WINDOWS!! LA SOLUTION!!! le repertoire "inf" qui (dans ma config en tout cas) est en fichier caché!! la ou se trouve tous ces PU... de driver de ME.....!!!!!! en fait il faut lui indiquer ce chemin au moment de l'installation ne pas choisir l'installation automatique mais l'autre pour utilisateur experimenté (genre!) et la lui indiqué le repertoire "inf" dans WINDOWS ! et la c'est magique !! je vous assure qu'a ce moment quand il copie le driver c'est ...... bref ! voila j'èspère sincerement que ça va aider un max de personne et surtout si ça solutionne le pb de certain n'hésité pas à me tenir au courant ET SURTOUT FAITE PASSER L'INFORMATION!!!!!!!

 

ps: j'ai du vous saoûler avec mon discours mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé ce que tu as trouvé Axtrane, mais rien de mieux. sous xp= non reconnu

 

bah si Filioso les usb sont très bien activé car même sur mon pc où tout marche nikel au niveau des usb, avec les derniers pilotes a jour pour ma config, et les maj de win aussi, ça fait pareil.

Vais essayé avec un win xp sp2 demain matin (si j'ai le temps) ou sinon je verrai ça lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...