Aller au contenu

Vends pc


Messages recommandés

Salut,

 

je vend un pc proceseur amd 1800xp+ + disque dur 80 go + ram ddr 512 +carte video gforce 64mo+graveur cd+lecteur dvd

 

70 euros

 

davy.garabedian@wanadoo.fr

 

 

cordialement

 

davy

:hello:

 

facture fournie ? intéressé par DD et proco à combien ?

 

quel est la marque du DD ? vitesse rotation?

quel année le proco + la frequence ?

 

a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

non desolé pas de factures.je possede le materiel depuis 1 an et demi

 

le disque est un maxtor c est un modele Diamondmax plus 9 80gb ata 133 HDD

 

la vitesse n est pas indiqué dessus desolé mais surement un 7200.

 

je ne vend pas le pric separement du pc car il est complet desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

non desolé pas de factures.je possede le materiel depuis 1 an et demi

 

le disque est un maxtor c est un modele Diamondmax plus 9 80gb ata 133 HDD

 

la vitesse n est pas indiqué dessus desolé mais surement un 7200.

 

je ne vend pas le pric separement du pc car il est complet desolé

 

dommage mais si tu changes d'avis faire moi signe :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu:

 

au cas ou ce n est une escroquerie ,je serais preneur pour une amie

 

reste a savoir si c est tjrs dispo pour pas que je lui fasse de faux espoir :/

 

juste une question: pourquoi cela serait une escroquerie?j'aimerais que tu developpe stp?

 

je vend mon pc car j'en ai recupérér un nouveau c'est tout!

 

et pour info: oui toujours dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

dison que je me mefie des annonces ou il ya un email,et surtout qd j envoie un message et que l on ny repond pas.

j estime qu un vendeur voulant rendre son matos regarde plusieur fois par jour ses mail...voila c est tout...

 

 

au fait y a une carte mere?

 

je la contacte et je te dit ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

dison que je me mefie des annonces ou il ya un email,et surtout qd j envoie un message et que l on ny repond pas.

j estime qu un vendeur voulant rendre son matos regarde plusieur fois par jour ses mail...voila c est tout...

 

 

au fait y a une carte mere?

 

je la contacte et je te dit ca

 

ecoute tu es bien gentil mais les mails du genre "je met une option dessus je te confirme cala en fin de semaine" c'est bon j'ai passé l'age! quesque tu veu que cela me fasse que tu m'envoie un mail pour me dire "je met une option dessus!" il n'y a pas d'option qui tienne!

si tu veu le pc tu viens le chercher !

si tu veu le reservé tu viens avec un accompte !

bref ne crois pas que le fait d'envoyé ce type de mail te permet d'etre prioritaire sur la vente!

 

voila fin du HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors prend au moins le temps d'écrire sans fautes, a défaut de venir ici uniquement pour vendre a l'oeil...

 

Si tu nous parlais des raisons qui t'ont poussé a participer a tous les sujets de ce magnifique forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors prend au moins le temps d'écrire sans fautes, a défaut de venir ici uniquement pour vendre a l'oeil...

 

Si tu nous parlais des raisons qui t'ont poussé a participer a tous les sujets de ce magnifique forum ?

 

 

1-excuse moi mais nous n'avons pas tous eu la possibilité de faire des etudes aboutisant sur un diplome.

 

j'ecris de maniere a me faire comprendre,je ne communique pas en ecrivant en SMS!meme avec des fautes mes ecrits restent lisibles.

 

2-aucune pour le moment vu la mentalité de certains cela ne donne vraiment pas envie d'aller voir plus loin.

Un forum etant a la base un moyen de se reunir autour d'une meme passions je n'ais pas pour le moment l'impression de trouver des passionés mais plutot des agents assermenté...

 

voila je pense etre banni tres rapidement cela ne m'etonerais absolument pas de vous...

 

 

ps:demande a ton ami Undertaker qu'il corrige mes fautes d'ortographe dans les genre il a pas l'aire mal non plus...allé amuse toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la reflexion,on devrait faire ce genre de test quand un "nouvel" inscrit poste jutse pour vendre du matos:

au vu des reactions de celui ci envers:

-1 le matos

-2 les potentiels acheteur

 

on pourrais tres vite se faire une idee.

 

par exemple a la question "est ce une ecroquerie? proposer les facture ou une lettre de cession avec marque,modele et numero de serie de l article

 

de plus un vendeur qui n ecoute pas un potentiel acheteur et qui se permet de l insulter rabaisse celui encore plus bas qu un vendeur chez carrouf.

 

bref un ex acheteur( sans toutes ces belles paroles il serais partis ce weekend) qui te souhaite qd meme une bonne vente

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je pense etre banni tres rapidement cela ne m'etonerais absolument pas de vous...

 

Je ne suis pas admin, mais ca m'étonerait qu'un admin te bannisse pour une gueguerre entre toi et Under.

( A mon avis les Admin ont autre chose à foutre que le flicage des rixes entre 2 tétus :D )

 

Si tu souhaite rester sur se forum, je te souhaite la bienvenue :biere: ( moi même ayant été assez mal traité lors de mes débuts :voila: ).

Mais avant tout essaye de rester courtois envers les inscrits, parce que ca : " ....vu la mentalité de certains ...." c'est pas très gentil :/

 

A+ peut-etre :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans un premier temp il existe des formules plus adapter pour savoir si je consulte ma boite mail plutot que "heu sa t arrive de lire les mail sur l adresse que tu donne?"

 

ensuite recevoir se type de reponse sur un topic de vente "au cas ou ce n est une escroquerie" merci mais il possible de passer par les mp et donc ne pas polluer la vente et peut etre meme faire reculer certaines personnes interréssé par la vente.

 

enfin on se permet de me parler de ma phrase"vu les mentalité de certain" ! et bien excuser moi mais au moin je sais qui je vise lorsque je dit cela,je ne generalise pas comme la fait Undertaker en m'étant "rabaisse celui encore plus bas qu un vendeur chez carrouf". je ne pense pas que la plupart des membre de se forum ai fait polytechnique et je trouve cette phrase vraiment abusé!

 

bref oui je compte rester sur le forum !

 

pc toujours en vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...