Aller au contenu

Halte a la pollution sonore


Messages recommandés

:??: :??: :??:

 

Je comprends pas pourquoi je devrais en vouloir aux 118xxx ??

 

C'est une pub comme une autre .......

 

 

En tous les cas, je préfère 10 minutes journalière de Pub 118xxx que les 2h journalière de :

on voit du foot à la TV,on entend du foot à la radio, on voit des reportages sur le foot, des informations sur le foot, des pub sur le ..... :GRRRRR:

Ouaip une pétition pour "Y'en a marre du foot' :yais: ca je signe

 

Mais les 118 :voila: ils sont pas pirse que lotre naze avec son dentier bien blanc qui te parle d'un petit coin de nature dans lequel il va faire sa lessive ( les + vieux mais pas trop d'entre nous se souviendrons) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que le foot, je supporte pas ca non plus, mais l'avantage c'est que c'est que sur une chaine, donc tu zappes et t'y retourne plus, et a la radio t'en entend parler qu'a la fin des infos, par contre les 118 c'est partout, toutes les pubs télé, radio, panneau d'affichage, mails, sites webs et j'en passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent :frenchy:

 

Par contre vous remarquerez avec quelle insistence ils ont cherché :dingue: et le gars qui se marre :lol: oui c'est un fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a seul service gratuit de renseignement (hormis l'annuaire inversé), le 118 818 gèré par l'iIliad (free, onetel). :yais:

Vu les prix prohibitifs des services payants (et de qualité très médiocre), n'hésitez pas à faire un peu de pub pour ce numéro (qui ne fonctionne pour le moment que sur les lignes de France Telecom, la Freebox ou un mobile Orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la tarification, c'est gratuit depuis la freebox et depuis une ligne France Telecom, par contre "La communication suivant cette mise en relation est facturée au tarif équivalent à celui de l'opérateur historique.". En clair, après la mise en relation éventuelle, vous paierez le prix d'une communication FT même depuis la freebox.

Pas de piège de ce côté là, surtout si on prends un bloc note pour noter le n°.

 

La recherche inversé est quand à elle facturée 0,89€.

 

et ça vient de http://www.projectnews.fr/article.php?sid=279 :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
pour ceux qui en ont marre de ces numeros de renseignements, ecoutez ca :

http://www.heagen.com/daoc/bled.mp3

Il fo connaitre un peu DAOC (jeu massivement multijoueur)

 

PS: ils se sont fait avoir ces numero, ya un gratos qui vient de sortir XD

 

kikoo tous , je te remerci de m'avoir mis sur ce forum ( c'est moua le pti c... qui ai fait la blague téléphonique ) mais essaye de metre les lien originaux :)

http://plegea1.free.fr/truc/bled.mp3 <== pour ceux qui connaisse DAOC

http://plegea1.free.fr/truc/118218.mp3 <== pour un public général

 

voila , sinon je suis tout a fait d'accord avec vos avis sur les numéros de renseignements et c'est aussis un peu pour sa que mon ami et moi avons fait cette blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a seul service gratuit de renseignement (hormis l'annuaire inversé), le 118 818 gèré par l'iIliad (free, onetel). yais.gif

Vu les prix prohibitifs des services payants (et de qualité très médiocre), n'hésitez pas à faire un peu de pub pour ce numéro (qui ne fonctionne pour le moment que sur les lignes de France Telecom, la Freebox ou un mobile Orange).

 

Sauf erreur de ma part, aux dernières nouvelles, Iliad aurait décidé de fermer ce service non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a seul service gratuit de renseignement (hormis l'annuaire inversé), le 118 818 gèré par l'iIliad (free, onetel). yais.gif

Vu les prix prohibitifs des services payants (et de qualité très médiocre), n'hésitez pas à faire un peu de pub pour ce numéro (qui ne fonctionne pour le moment que sur les lignes de France Telecom, la Freebox ou un mobile Orange).

 

Sauf erreur de ma part, aux dernières nouvelles, Iliad aurait décidé de fermer ce service non?

il me semble la meme chose. Les causes etant publicité mensongere (car le cout de l appel etait facturé) et aussi et surtout car les autres centres d'informations appréciaient moyennement cette concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les causes etant publicité mensongere

 

[mode troll = ON]

 

Ca alors !!! Venant de la part d'Iliad j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils aient pu faire une telle chose :D

 

[mode troll = OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les causes etant publicité mensongere

 

[mode troll = ON]

 

Ca alors !!! Venant de la part d'Iliad j'ai beaucoup de mal croire qu'ils aient pu faire une telle chose :D

 

[mode troll = OFF]

raaa les salaups :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...