Aller au contenu

Test de personnalité


Messages recommandés

En bon informaticien, j'ai cherché à me simplifier la vie, et j'ai lu en diagonale puis fait cette somme : 40+30+20+10 + 4x1000 :voila:

 

 

Oui. Exactement. Sauf que j'ai fait l'inverse. Laquel des deux solutions est la plus rapide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon informaticien, j'ai cherché à me simplifier la vie, et j'ai lu en diagonale puis fait cette somme : 40+30+20+10 + 4x1000 :voila:

 

 

Oui. Exactement. Sauf que j'ai fait l'inverse. Laquel des deux solutions est la plus rapide. :D

celle de Data :respect:

 

Vous etes des betes
Des bêtes de somme, pour le coup ! :D

pas mal :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si la gravure en question est "45 avant JC". :voila:

 

Dans ce cas faut le préciser dans la question, et ce n'est pas précisé.

 

Donc le plus con des 2 c'est l'auteur des questions :o

 

Grave, toutes ces questions jouent sur les mots, y'a rien ni de drole ni d'intelligent la dedans, sauf certaine qui sont de vrai mauvais reflexe (les vaches par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si la gravure en question est "45 avant JC". :voila:

 

Dans ce cas faut le préciser dans la question, et ce n'est pas précisé.

 

Donc le plus con des 2 c'est l'auteur des questions :o

 

Grave, toutes ces questions jouent sur les mots, y'a rien ni de drole ni d'intelligent la dedans, sauf certaine qui sont de vrai mauvais reflexe (les vaches par exemple).

 

au contraire, elles prouvent que quand on veut aller trop vite (ou plutot ne pas tout lire ou tout interpreter), on se plante, alors que la reponse n'est pas dure a trouver :voila:

 

ce test reflete generalement la personnalite de la personne:

 

-celui qui fonce sans reflechir

-celui qui s'en fout

-celui qui essaie mais qui s'embrouille

-celui qui prend la peine de bien lire, et donc de bien repondre

-...

 

bref, on a tous des copains ( du moins je l'espere :D ) et des collegues, on a toujours une opinion sur le caractere ou le temperament ou les "competences" de chaque personne, et ce test en est bien un significatif reflet de personnalite :respect:

 

ps: il ne se veut pas drole a la base, c'est le resultat qui l'est parfois :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne se veut pas drole a la base, c'est le resultat qui l'est parfois :biere:
Mouais. Epouser sa veuve ou enterrer des survivants c'est des questions que me posait mon pépé quand j'avais 9 ans. :voila:

Ce qui me plaît bien c'est coincer des "forts en maths" avec des questions aussi stupides que ça. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, ou alors contourner les protections :o ou alors en prendre une non protégée

 

cartman.jpg

 

t'es pas mauvais qu'en math :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas mauvais qu'en math :lapin:
:lol: :lol: :lol:

et tu trouves ça drôle :lol:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ces pseudo-tests d'intelligence avec des questions à la con (enterrer les survivants) ne SONT PAS des tests d'intelligence mais plutot des tests d'attention, seuls les esprits vicieux (comme les questions) réussisent à 100% :bou:

A question illogique réponse illogique CQFD :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ces pseudo-tests d'intelligence avec des questions à la con (enterrer les survivants) ne SONT PAS des tests d'intelligence mais plutot des tests d'attention, seuls les esprits vicieux (comme les questions) réussisent à 100% :bou:

A question illogique réponse illogique CQFD :fume:

 

sur la 1ere partie je suis d'accord avec toi, par contre je prefere attentif ou logique a vicieux, quoi que dans mon cas :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces tests sont faits par des imbéciles uniquement pour leur donner, à eux et à leurs semblables, l'illusion d'avoir une forme d'intelligence (qu'ils n'ont manifestement pas) :o

 

Ok

 

:jesors:

 

Cette phrase est à prendre au second degré seulement pour ceux qui le peuvent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...