Aller au contenu

probleme page internet


Messages recommandés

bonsoir a tous

depuis ce matin je rencontre un probleme avec l ouverture des pages intenet :??:

je n ai rien modifie sur mon ordinateur

par exemple lorsque je rentre sur le site blue hardware et que je viens sur le forum y a pas de soucis mais lorsque je m identifie pour me connecter il y a un temps d attente tres long quand je clic sur connectez moi

c est la meme chose pour les autres sites

je ne sais pas d ou ca vient

merci pour votre aide

j utilise internet explorer jamais je n avais rencontre ce probleme

 

en bas a gauche d internet explorer ca marque termine puis quand je clic pour envoyer le message le sablier apparait a la place de mon pointeur de souris et je dois attendre 20 secondes avant que la page commence a s ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça doit venir de tes cookies et de tes fichiers temporaires Internet.

Donc comme ça été proposé vide ton cache, par contre passer à Firefox ne résolvera pas ton pb.

 

Cela dit, y'a un peu moins de bug sous Firefox que Internet Explorer, et puis c'est pas Microsoft :D

+1 pour l'antispyware.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antispy+firefox :yais: :yais:

 

desole ZEMANC, je croyais que c'etait toi qui avait repondu, et non JOJO :zarb:

 

d'ou ma question, car je ne comprenais pas pourquoi ca allait avec firefox et pas ie dans ton cas :/

 

et antispy + ie :??:

 

 

l'anti spyware de microsoft a bonne reputation egalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaye sinon de vider les temporaires de ta machines dans documents and settings / ton nom d'utilisateur / local settings* / Temp

 

 

* tu doit avoir activer les dossier et fichiers cachés dans Windows sinon on ne le voit pas.

 

Vide les résidus dans le dossier Prefetch.

et vide les temps aussi dans dossier Windows

 

Déja ça lui fera pas de mal je pense à ton Windows. ;-)

Tiens nous au courant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai encore essayé ce que vous m avez dit mais rien n y fait j attends l ouverture des pages

je pense que le probleme n est pas la

Salut,

 

Sinon tu as quoi comme modem, si c'est un routeur essaye de le redemarrer ca vient souvent de la :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...