Aller au contenu

brice ne nice en integralité sur Google Video


Messages recommandés

Salut

en me baladant sur google video je suis tombé sur l'integralité du film Brice de Nice :brice:

est ce legal, ? peut on bloger cette video?

ça me parait lourd, comment google a autorisé cela

lien

http://video.google.com/videoplay?docid=-3...de+nice&pl=true

 

celui qui l'a uploader a indiqué "extrait",mais c'est bien l'integralité....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, c'est plus que louche :??: faudrait faire un procés à Google video :heu:

 

au fait, meme si ce n'etait qu un extrait, il serait illégal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illégal mais franchement, vu la qualité de la vidéo, qui a envi de regarder le film dans son intégralité ?

ça me parait lourd, comment google a autorisé cela
Google automatise tout ses services. :voila:

 

faudrait faire un procés à Google video
L'espoir fait vivre, l'inconscience risque de te couter cher. :D

http://labs.google.com/labsterms.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Proper Use. The content and software on this Site is the property of Google and/or its suppliers and is protected by U.S. and international intellectual property laws. Accordingly, you agree that you will not copy, reproduce, alter, modify, create derivative works, or publicly display any content (except for your own personal, non-commercial use) from the Site. You also agree that you will not use any robot, spider, other automated device, or manual process to monitor or copy any content from the Site. Furthermore, the Site is provided to you for your own personal use, and it may not be used for any commercial purposes. For example, you may not do any of the following: use the Site to sell a product or service; use the Site to increase traffic to your Web site for commercial reasons, such as advertising sales; take the results from the Site and reformat and display them, or mirror any portion of the Site on your Web site; or "meta-search" the Site. If you wish to use any portion of the Site for commercial purposes, please contact us for more information. Any use of the Site that infringes upon Google's intellectual property rights or that is for commercial purposes will be investigated and Google shall have the right to take appropriate civil and criminal legal action.

Of course my friend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que ce film soit proposé entier ou seulement un petit morceau ça ne change rien, personne n'a le courage de le regarder en entier. :D

 

C'est le pire navet que j'ai jamais vu. Enfin vu c'est vite dit parce qu'après quelques minutes j'ai fait stop et j'ai mis le DVD dans la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que ce film soit proposé entier ou seulement un petit morceau ça ne change rien, personne n'a le courage de le regarder en entier. :D

 

C'est le pire navet que j'ai jamais vu. Enfin vu c'est vite dit parce qu'après quelques minutes j'ai fait stop et j'ai mis le DVD dans la poubelle.

Faux : j'ai eu le courage, tout comme des milliers d'autres personnes.

 

Le DVD a la poubelle, ça va tu te fais pas chier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DVD a la poubelle, ça va tu te fais pas chier :lol:

C'était une copie. :D

 

Par curiosité j'aimerais savoir ce que tu penses de :

- ivre de peintures et de femmes

- le fabuleux destin d'Amélie Poulain

- les bronzés 3

- Jamais entendu parler de ce film.

- Pas mal mais je ne suis pas fan, je l'ai vu une fois et il m'a amusé, sans plus.

- Pas mal, j'ai bien ri mais il n'est pas au niveau des 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien...bien :D et cela dans un cadre parfaitement légal chez toi.

 

sinon, "la cité de la peur", tu as aimé? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien...bien :D et cela dans un cadre parfaitement légal chez toi.

Oui, 100% légal. J'ai la chance d'habiter dans un pays où il est expressément autorisé de louer ou d'emprunter un DVD (ou un CD, un disque, une cassette) et d'en faire une copie pour soi.

 

sinon, "la cité de la peur", tu as aimé? :)

J'adore :love: , je suis un fan inconditionnel.

 

Je suis choqué qu'on puisse faire une comparaison entre "la cité de la peur" et "Brice de Nice", c'est une insulte à l'équipe des Nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf me voila rassuré. Si tu avais dit que tu n'aimais pas, j'aurais conclu par un :"Moustique, t'as un gout de chiotte!" :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'aimerais savoir ce que tu penses de :

- ivre de peintures et de femmes

- le fabuleux destin d'Amélie Poulain

- les bronzés 3

- Jamais entendu parler de ce film.

- Pas mal mais je ne suis pas fan, je l'ai vu une fois et il m'a amusé, sans plus.

- Pas mal, j'ai bien ri mais il n'est pas au niveau des 2 premiers.

 

- probablement le seul film d'auteur que j'aie aimé (j'adore)

- j'ai jeté le DVD et ce n'était pourtant pas une copie

- je connais le 2 par coeur et j'ai été agréablement surpris par le 3

 

Sinon je me reverrai bien la cité de la peur ou la tour montparnasse infernale. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non avec Brice de Nice on a vraiment touché le fond ainsi que Double zéro. La tour montparnasse infernal est superbe. La cité de la peur également.

Amélie Poulain je ne comprends pas son succés. Mais bon, on aime ou on aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Amelie Poulain. Par contre je comprends tout à fait que l'on n'aime pas ce style un peu ... spécial.

 

Mes films cultes : Les Blues brothers, 2001 l'odyssée de l'espace (je comprends aussi que l'on ne peut pas aimer), Pink Floyd The Wall, THX1138, Badgad Café. Rien que du trés récent donc :D

 

Que pensez-vous de la série des American Pie ? je ne les ai pas vus alors est-ce que ça mérite un visionnage ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement en choquer plus d'un alors ^^

 

- J'ai jamais vu aucun bronzé, a part 10 min de celui où y sont au club med, j'ai zappé...

- Je supporte pas la cité de la peur. Il m'a fait rire quand je l'ai vu et que je devais avoir 10 ans à tout péter...

- Amélie poulain je l'ai pas vu, donc je dis riengue, mais a priori, je ne pense pas que je l'apprécierai

- J'comprend pas comment on peut financer des films comme Brice de Nice. Autant en squetch ça passe mais après ... Zorglub :??:

 

 

Bref, dans le genre film français "récent" je cherche encore celui que j'ai aimé... A part l'auberge espagnol, mais alors les poupées russes m'ont fait mal à la tête (c'est pour dire) et "je vous trouve très beau" (sympa celui là mais pas transcendant non plus).

 

 

PS : ça reste mon opinion, je blame personne et je jette pas la pierre. C'est juste pas mon style ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'aimerais savoir ce que tu penses de :

- ivre de peintures et de femmes

- le fabuleux destin d'Amélie Poulain

- les bronzés 3

- Jamais entendu parler de ce film.

- Pas mal mais je ne suis pas fan, je l'ai vu une fois et il m'a amusé, sans plus.

- Pas mal, j'ai bien ri mais il n'est pas au niveau des 2 premiers.

 

- probablement le seul film d'auteur que j'aie aimé (j'adore)

- j'ai jeté le DVD et ce n'était pourtant pas une copie

- je connais le 2 par coeur et j'ai été agréablement surpris par le 3

 

Sinon je me reverrai bien la cité de la peur ou la tour montparnasse infernale. :yais:

pour la tour montparnasse infernale, c'est bon une fois mais pas plus, les deux clowns restent des gamins et l humour pipi caca ça va un moment apres... :voila:

 

Ah non avec Brice de Nice on a vraiment touché le fond ainsi que Double zéro. La tour montparnasse infernal est superbe. La cité de la peur également.

Amélie Poulain je ne comprends pas son succés. Mais bon, on aime ou on aime pas.

pareil pour la tour :respect:

Pour Amelie Poulain, je l ai vu et je reste confu aussi, je ne peux pas dire que j ai aimé mais on ne peux pas dire que j'ai detesté. C'est assez space :dingue:

 

Que pensez-vous de la série des American Pie ? je ne les ai pas vus alors est-ce que ça mérite un visionnage ?.

euh...un peu bof. Disons fun a regarder une fois, histoire de :respect:

 

Je vais surement en choquer plus d'un alors ^^

 

- Je supporte pas la cité de la peur. Il m'a fait rire quand je l'ai vu et que je devais avoir 10 ans à tout péter...

- Amélie poulain je l'ai pas vu, donc je dis riengue, mais a priori, je ne pense pas que je l'apprécierai

- J'comprend pas comment on peut financer des films comme Brice de Nice. Autant en squetch ça passe mais après ... Zorglub :??:

 

 

Bref, dans le genre film français "récent" je cherche encore celui que j'ai aimé... A part l'auberge espagnol, mais alors les poupées russes m'ont fait mal à la tête (c'est pour dire) et "je vous trouve très beau" (sympa celui là mais pas transcendant non plus).

 

 

PS : ça reste mon opinion, je blame personne et je jette pas la pierre. C'est juste pas mon style ^^

ho, je suis choqué :D

Je vous trouve tres beau, j'ai bien aimé aussi :)

 

PS : vous aller pouvoir regarder les choristes ce soir :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Amélie poulain je l'ai pas vu, donc je dis riengue, mais a priori, je ne pense pas que je l'apprécierai

Bref, dans le genre film français "récent" je cherche encore celui que j'ai aimé... A part l'auberge espagnol, mais alors les poupées russes m'ont fait mal à la tête (c'est pour dire) et "je vous trouve très beau" (sympa celui là mais pas transcendant non plus).

Pour amélie poulain, regarde le, personnellement je ne m'en lasserais jamais, tout comme l'auberge espagnole.

Par contre, qu'est ce qui t'as déplu dans les poupées russes (vu en VO non st :dingue: )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le DVD de Brice de Nice si tu l'offre a quelqu'un c'est comme si tu donne un tambourin à son gamin, ça fait beaucoup de bruit , ça casse la tête et quand on veut ecouter on ne reste pas longtemps.

Pour Amélie Poulain ,génial, pour une fois que je suis d'acord avec les critiques.

 

Parmi les derniers films dont en nous à rabattu les oreilles et que j'ai trouvé nul

Les Daltons de Erik et Ramezy , Brrrr !!! des Robins Des Bois

 

Simon pour ceux qui ont aimés l' Age de Glace ne pas hésiter à aller voir le 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie comparaison avec le tambourin :lol:

tu voulais dire RRrrrr avec Alian Chabat et les Robins des bois.

Pour l age de glace 2, je suis tenté et j irais bien le voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Amélie poulain je l'ai pas vu, donc je dis riengue, mais a priori, je ne pense pas que je l'apprécierai

Bref, dans le genre film français "récent" je cherche encore celui que j'ai aimé... A part l'auberge espagnol, mais alors les poupées russes m'ont fait mal à la tête (c'est pour dire) et "je vous trouve très beau" (sympa celui là mais pas transcendant non plus).

Pour amélie poulain, regarde le, personnellement je ne m'en lasserais jamais, tout comme l'auberge espagnole.

Par contre, qu'est ce qui t'as déplu dans les poupées russes (vu en VO non st :dingue: )?

 

J'sais pas, y m'a fait mal à la tête. J'ai eu la migraine après lol, c'est vrai en plus ! Trop de tergiversion pour pas grand chose en fin de compte. Fin trouvé d'avance, pas vraiment de rebondissement. Pas beaucoup d'émotion à travers... J'ai trouvé ça plat et sans âme en fait !

 

Le dernier très bon film que j'ai vu c'est Eternal Sunshine of The Spotless Mind... Ca commence à dater lol !!!

Ha non, je suis bête j'oublie lord of war ! Une merveille !!! J'adore ce réalisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non avec Brice de Nice on a vraiment touché le fond ainsi que Double zéro. La tour montparnasse infernal est superbe. La cité de la peur également.

Amélie Poulain je ne comprends pas son succés.

+1 :yais:

 

 

J'ai jamais vu aucun bronzé, a part 10 min de celui où y sont au club med, j'ai zappé...
Tu devrais passer au 2. Aucun rapport avec le 1 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...