Aller au contenu

brice ne nice en integralité sur Google Video


Messages recommandés

Ah ! Eternal sunshine of the spotless mind ! Super film, j'ai beaucoup aimé et le grand Jim est vraiment un super acteur, j'ai beaucoup aimé aussi le rendu des images (trés esthétiques).

 

Oui, un de mes favoris. Avec Man on the moon. Carrey est super dedans. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man on the moon je l'ai regardé mais je m'en rappelle pas, ca craint :roll:

CF Erwan :respect:

 

J'ai trouvé ce film spécial, mais il est vrai que j ai bien aimé :)

 

sinon, deja cité : lord of war :yais:

mais aussi bowling for columbine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic qui remplace le topic de propagande Catho ? :??:

 

Nan parcequ'a part la religion et le cinéma, y'a pas grand chose sur lequel y'a quasiement aucune chance de se mettre d'accord :lapin:

 

 

koiketudis :??:

 

tu me la refais dans un sens comprehensible ? :heu: double negation......... dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait "qu"il n'y avait aucune chance de se mettre d'accords en ce qui concerne le cinéma et la religion." :D

toute façon, j'suis jamais d'accord :o

 

Comme on dit toujours : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :D

tant que c'est vert, t'auras pas de probleme :o

 

edit de 12h30 : Moustique ne va surtout pas voir OSS 117 :D tu risques de deveni violent ou de mettre fin a tes jours de maniere prématurée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique ne va surtout pas voir OSS 117 :D tu risques de deveni violent ou de mettre fin a tes jours de maniere prématurée :/
Tu lui conseilles quoi : camping ?

ouaip, pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je réponds de campeurs :jesors:

 

Camping

Comédie réalisée par Fabien Onteniente avec Gérard Lanvin, Mathilde Seigner, Franck Dubosc

 

1h35

 

Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.

Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués.

Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme.

C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur...

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...